La mariée giflée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
Allez ta des femmes ki se disent, "waaa karim hier il m'a bien amoché il m'a mis un de ce direct-crochet-uppercut dans les dents...franchement à khadija c'était trop bestial à refaire inchallah !" ?

Ouais et ptet ke c t flag, k'elle a fait un bruit genre hmmmmm et le mari a pas du tout apprécier ce manke de pudeur et lui a fait payer sous forme de punition physique...

Mdrrr petit fou!! Il regrettera de lui avoir foutu une baffe après le mariage :D

Mais que font ses frères, et les garçons de sa famille?

Des vrais lâches....
par pitié, enlever moi pas ce plaisir de m'en charger moi meme, comparer a mes freres, sa sera des caresses, je le garantie, il va boire a la paille, les gens vont voir un safari plutot qu'un mariage, je suis gentille mais y a des limite et surtout du respect envers sa femme non?

par pitié, enlever moi pas ce plaisir de m'en charger moi meme, comparer a mes freres, sa sera des caresses, je le garantie, il va boire a la paille, les gens vont voir un safari plutot qu'un mariage, je suis gentille mais y a des limite et surtout du respect envers sa femme non?

Moi Allah y hafed ce serait ma soeur à la place, je vais chercher un flash ball et vise entre ses deux jambes.

ben y'en a encore ceux qui croit que l'homme c'est celui qui frappe sa femme , est que la femme c'est celle qui ne dit rien ,,y'en a meme certaine femme qui se vente des frappes de son marie

Arrête de sniffer de la colle, toi! Quelle femme se vante des coups qu'elle ramasse?????

Quelle misère, la pauvre, un truc pareil dans ma famille aurait immanquablement conduit le paternel a verrouillé les portes afin que personne n'échappe à la correction , à commencer par la belle mère qui a si mal éduqué son fils :D.

moi je dis qu'elle l'a fait expres, elle le mérite donc ... et c'est pour sa qu'elle à rien dis, elle sais bien qu'elle a fauté ... faut analysé les images avant de juger ... faut vraiment tout vous apprendre c'est fou ! :D

N'empêche moi je trouve sa quand même grave rassurer vous je ne ferai jamais sa j'ai eu mal au ventre quand j'ai vu sa tellement j'avais pîtié

moi je dis qu'elle l'a fait expres, elle le mérite donc ... et c'est pour sa qu'elle à rien dis, elle sais bien qu'elle a fauté ... faut analysé les images avant de juger ... faut vraiment tout vous apprendre c'est fou ! :D

N'empêche moi je trouve sa quand même grave rassurer vous je ne ferai jamais sa j'ai eu mal au ventre quand j'ai vu sa tellement j'avais pîtié

Le gars s'est levé pour partir...J'ai l'impression que la marié lui a dit des trucs pas gentils juste avant.

Du genre "t'as qu'a partir"

Le gars s'est levé pour partir...J'ai l'impression que la marié lui a dit des trucs pas gentils juste avant.

Ouai ta vu parce que je pense que même l'homme très bien éduquer peut avoir cet exces de colere car elle a abusé ... au moins tu as bien analysé les images aussi ... je pense qu'il y a un problème caché derrière tout sa

Ouai ta vu parce que je pense que même l'homme très bien éduquer peut avoir cet exces de colere car elle a abusé ... au moins tu as bien analysé les images aussi ... je pense qu'il y a un problème caché derrière tout sa

Allah a dit dans le Coran:

"C'est bien de votre ruse de femmes! Vos ruses sont vraiment énormes!"

Dans la vidéo on ne voit que la "grossièreté" du geste du gars...Mais tu s'inquietes pas que la marié n'est surement pas aussi blanche que sa robe...

Retour