La mariée giflée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
Tu m'excuseras (et je te remercie de ne plus m'envoyer d'mp), je ne suis pas tous les topics de bladi depuis sa création.

Moi à ta différence, à défaut de fouiner je fais des topics mais je ne sais pas tjs si tel ou tel lien fut déjà posté ou pas.

Et venir me demander en mp, quel est le but de mon topic et ensuite dire ici que mon but est de véhiculer des amalgames, tu m'excuseras je trouve cela un peu gonflé. Tout comme faire les réponses ainsi que les questions.
Je ne fouine pas , j'ai constaté que le sujet existe déja.
Je pense les gens risquent de faire un l' amalgame entre le fait que homme soit musulman.
il ne suffit pas de balancer une vidéo...........

Moi aussi je fais des topic.
http://www.bladi.info/266432-forces-securite-tirent-manifestants-cent-blesses/
http://www.bladi.info/265349-favorable-proposition-francaise-frappes-ciblees-libye/
http://www.bladi.info/255807-colere-monte-tunisie/
Etc.............

Je ne fouine pas , j'ai constaté que le sujet existe déja.

Je pense les gens risquent de faire un l' amalgame entre le fait que homme soit musulman.

Moi aussi je fais des topic.
http://www.bladi.info/266432-forces-securite-tirent-manifestants-cent-blesses/
http://www.bladi.info/265349-favorable-proposition-francaise-frappes-ciblees-libye/
http://www.bladi.info/255807-colere-monte-tunisie/
Etc.............

C'est des "copier coller" des journaux, ou des posts d'une phrase.

Redige des post comme je le fais (en regardant ceux que j'ai rédigé), et en reparlera.

purée , sa me revolte de voir sa, c'est vraiment le genre de chose qui m'arrivera jamais, pas la peine de me connaitre pour savoir que, si par malheur sa m'arrive sa va être le mariage de l'année, je vais faire un carnage

Kazi toutes les bladinettes disent ayaaa moi il m'aurait fait ce serait l'apocalypse...

Ms pk cette femme n'a t'elle rien fait ? Ce serait ptet une kestion a se poser...

Kazi toutes les bladinettes disent ayaaa moi il m'aurait fait ce serait l'apocalypse...

Ms pk cette femme n'a t'elle rien fait ? Ce serait ptet une kestion a se poser...
ecxuse moi, revois la vidéo , elle a peur de lui, elle lui est soumise

tiens mange le gateau, elle s'excecute
il l'a gifle c'est pas la premiere fois, sa se voit, j'ai l'impression qu'elle a meme l'habitude , elle rabat son voile et baisse les yeux, je parie sur un mariage arrangé, qui peut epouser un blaireau pareil franchement

La vérité on l'aura jamais de tte façon si ca se trouve le mari avait déjà les nerfs meme si ca justifie pas...

Moi ce qui me chokerait le plus c kla femme ai voulu faire un truc sensuel à son mari et ke sa reaction fut euu violente :D

Mohem un mariage avec la haine, pour moi c'est plus vraiment un mariage...

ecxuse moi, revois la vidéo , elle a peur de lui, elle lui est soumise

tiens mange le gateau, elle s'excecute
il l'a gifle c'est pas la premiere fois, sa se voit, j'ai l'impression qu'elle a meme l'habitude , elle rabat son voile et baisse les yeux, je parie sur un mariage arrangé, qui peut epouser un blaireau pareil franchement

Une femme vraiment soumise elle lui aurait même pas répondu je crois là on voit qu'elle lève et que le ton monte, c pr ca ke le mari se lève après...

Franchement des tonnes de femmes épousent des blaireaux en tout ame et conscience alors une de plus ou une de moins ;)

La vérité on l'aura jamais de tte façon si ca se trouve le mari avait déjà les nerfs meme si ca justifie pas...

Moi ce qui me chokerait le plus c kla femme ai voulu faire un truc sensuel à son mari et ke sa reaction fut euu violente :D

ben y'en a encore ceux qui croit que l'homme c'est celui qui frappe sa femme , est que la femme c'est celle qui ne dit rien ,,y'en a meme certaine femme qui se vente des frappes de son marie

J'ai compris

Au moment où il s'est fait mordre, il s'est dit en l'espace d'une fraction de seconde:

<<Bon déjà pour la pipe, c'est mort>>

Je comprends maintenant son accès de colère

Franchement tu m'as trop fais rire,j'imagines!!!!!la pauvre!!!!!!!!!:D
Ouai ça se trouve elle a essayé un truc sensuel et lui n'a pas aprécié
mais vous voyez où qu'elle lui mort le doigt?

Aaah mais personne n'a pensé à cette hypothèse :D ... qui peut être vraie. On est tous partis dans le "mordage" de doigt!!

ben y'en a encore ceux qui croit que l'homme c'est celui qui frappe sa femme , est que la femme c'est celle qui ne dit rien ,,y'en a meme certaine femme qui se vente des frappes de son marie

Allez ta des femmes ki se disent, "waaa karim hier il m'a bien amoché il m'a mis un de ce direct-crochet-uppercut dans les dents...franchement à khadija c'était trop bestial à refaire inchallah !" ?

Aaah mais personne n'a pensé à cette hypothèse : ... qui peut être vraie. On est tous partis dans le "mordage" de doigt!!

Ouais et ptet ke c t flag, k'elle a fait un bruit genre hmmmmm et le mari a pas du tout apprécier ce manke de pudeur et lui a fait payer sous forme de punition physique...

Allez ta des femmes ki se disent, "waaa karim hier il m'a bien amoché il m'a mis un de ce direct-crochet-uppercut dans les dents...franchement à khadija c'était trop bestial à refaire inchallah !" ?

Ouais et ptet ke c t flag, k'elle a fait un bruit genre hmmmmm et le mari a pas du tout apprécier ce manke de pudeur et lui a fait payer sous forme de punition physique...

Elle lui a bien mordu le petit doigt....Après la gifle, le gars "inspecte" son doigt vite fait.

Tu m'as trop fais rire!!!!j'imagines!miskina

Retour