La mecque est le centre de la terre?

Votre argumentation me fait pitié,moi je parle avec les textes

Vous avec votre passion.

:D
des textes faux auquel tu rajoute du textes encore plus faux ! t'es qu'un mytho !

y a rien de concret dans ce que tu raconte !

les évangiles ont été écrit par des prophètes maintenant ??

le yemen n'a jamais été le royaume de saba ! ya un temple lunaire alors qu'Allah nous dit qu'elle adorait le soleil ....


t'es un malade mentale ,tu ne sais plus ce que tu dois faire .. tout ce que tu crois n'est que mensonge ! tu t'es fais arnaquer !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Oui juste amusante et elle est faite pour cela.

Sinon, permets-moi de ne pas te répondre, sort un livre et je jugerais sur pièce, mais dans le cadre d'un forum c'est confus au possible surtout en dehors de tes topics.

J'ai lu un Roger Sabbah, j'ai trouvé ça assez nul, j'espère que tu feras mieux.

Enfin "Homère le mytho" ça m'aura au moins fait rire. ;)!

J'ai vu que tu as liké mon post Tharbat, mais je ne suis pas sûr que tu as lu le topic que j'ai mis en lien. :!(

En fait Rekona démontre justement l'ineptie du miracle de la localisation de la Kaaba.

Et là Nicky a raison : tout ce qui est situé sur la même ligne a ce rapport 1,6...
De plus, la localisation de la Mecque ne correspond pas si précisément à 1,618 d'après Rekona.
Donc tout ce qui est vraiment sur la ligne correspondant au rapport 1,618 (donc certainement d'autres villes) serait plus "miraculeux" que la Kaaba.

Je trouve le genre de vidéo que tu as postée assez inutile, qu'il ne fait pas briller la communication de l'islam, et s'apparente plutôt à de la propagande.
c'est pas vrai ;mais j'ai aimé que tu y participe...qu'on a pas les mêmes opinions favorise la discussion,et j'ai aimé! mais si tu en veux pas je supprime mon like: voilà;)
 
c'est pas vrai ;mais j'ai aimé que tu y participe...qu'on a pas les mêmes opinions favorise la discussion,et j'ai aimé! mais si tu en veux pas je supprime mon like: voilà; )
Mais quel médisant j'ai été :eek:
Excuse-moi Tharbat :indigne:

D'ailleurs depuis que je suis revenu sur bladi, je ne like plus, justement parce que je trouve ça confus ^^ (on peut liker pour plein de raisons, et en effet même sans être d'accord) mais ça donne de la vie au forum, j'avoue.
Je vais m'y remettre.

Tiens, tu seras la première.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Mais quel médisant j'ai été :e!ek:
Excuse-moi Tharbat :indigne:

D'ailleurs depuis que je suis revenu sur bladi, je ne like plus, justement parce que je trouve ça confus ^^ (on peut liker pour plein de raisons, et en effet même sans être d'accord) mais ça donne de la vie au forum, j'avoue.
Je vais m'y remettre.

Tiens, tu seras la première.


ha ha ha !!! merci de rectifier! moi de même,t'as dû remarqué que je ne l'ai pas fait! !!! c'est rare que je reviens sur mes likes;quand j'en donne c'est pour de bon;)
 
si si il y a un temple attribué à la reine de saba au yemen

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/10/Bar'an_temple_1986-1.jpg

y'en a aussi en Ethiopie . Peut être son royaume était étendu entre les 2 pays actuels.

impossible !

c'est une arnaque d'esdras et ses potes pour faire croire a la véracité de son ancien testament !
et faire croire qu’Ibrahim vient de ur etc.. ils ont même été a mettre Thèbes en Arabie pour collé a leur histoire !
Thèbes ça veut dire le Coffre , celui qui contient la présence d'Allah !


et pour le temple au yemen ..encore une fois c'est un temple lunaire .. pour une adoratrice du soleil , ça fout mal quand meme !

et en dehors des restes de son temple solaire en éthiopie , il y a aussi son peuple qui va avec !
et ménélik c'est le fils adoptif de salomon .. dans le coran il est appelé zyad !
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
impossible !

c'est une arnaque d'esdras et ses potes pour faire croire a la véracité de son ancien testament !
et faire croire qu’Ibrahim vient de ur etc.. ils ont même été a mettre Thèbes en Arabie pour collé a leur histoire !
Thèbes ça veut dire le Coffre , celui qui contient la présence d'Allah !


et pour le temple au yemen ..encore une fois c'est un temple lunaire .. pour une adoratrice du soleil , ça fout mal quand meme !

et en dehors des restes de son temple solaire en éthiopie , il y a aussi son peuple qui va avec !
et ménélik c'est le fils adoptif de salomon .. dans le coran il est appelé zyad !

Le Coran dit pourtant :

Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune : ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Allah qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez
Coran 41, 37

Est-ce qu'il y a un verset dans le NT qui dit qu'il ne faut pas se prosterner devant le soleil ? Dans ce cas, le culte de Jésus dans l'église c'est rendre grâce au soleil... LOL


Savez vous que les Juifs à l'époque de Jésus ne suivaient pas un calendrier rythmé par le Soleil ?

http://www.calj.net/mesure

On lit :

Le mois est lié à la rotation de la Lune autour de la Terre. C'est la période qui s'étend entre Deux nouvelles lunes consécutives.

Bref ...

Le calendrier actuel est un calendrier païen. Le dimanche n'a jamais été chômé. D'ailleurs en Anglais on dit : SUN DAY , le jour du soleil. Votre calendrier est païen de A à Z.


_________________
 
ha ha ha !!! merci de rectifier! moi de même,t'as dû remarqué que je ne l'ai pas fait! !!! c'est rare que je reviens sur mes likes;quand j'en donne c'est pour de bon;)
alors tu n'a rien a dire pour ton pseudo nombre d'or approximatif qui peut meme se situer en Europe ou tout autre endroit si on commence par l'autre bout ?

trop orgueilleuse pour reconnaître tes erreurs ???:D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
alors tu n'a rien a dire pour ton pseudo nombre d'or approximatif qui peut meme se situer en Europe ou tout autre endroit si on commence par l'autre bout ?

trop orgueilleuse pour reconnaître tes erreurs ???:D



Vous télécharger google earth, vous cherchez la mecque, et il vous donne la latitude exact : 21,25,24
c'est la même que donne wikipedia donc rien à voir avec 21,4225N...si vous divisez 180° par 21,25°+90(pour tout le sud) vous obtenez 1,6179, soit une marge d'erreur d'une centaine de mètre tout au plus!


De toute facon,Mekka est au centre quant on applattis la carte du monde

Ce qui est trés pratique pour les pelerins terriens.

:D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Vous télécharger google earth, vous cherchez la mecque, et il vous donne la latitude exact : 21,25,24
c'est la même que donne wikipedia donc rien à voir avec 21,4225N...si vous divisez 180° par 21,25°+90(pour tout le sud) vous obtenez 1,6179, soit une marge d'erreur d'une centaine de mètre tout au plus!


De toute facon,Mekka est au centre quant on aplati la carte du monde

Ce qui est trés pratique pour les pelerins terriens.

:D


salamoaalaykoum Mr Le Magnifique du forum islam!!!!

...j'ajoute à ce que tu viens de dire ....ceux qui l'ont representé aplatis n'étaient pas des musulmans pour leur coller des tricheries:sournois:
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Les mayas aussi avait battit un temple au milieu pile poil de 4 montagnes

Les pyramides sont aussi faites selon certains calculs qui dépassent encore les scientifiques d'aujourd'hui

La Kaaba,n'est pas au milieu de 4 montagnes , mais au milieu du monde,pour faciliter le pelerinage

Coran 5.97
Allah a institué la Kaaba, la Maison sacrée, comme un lieu de rassemblement pour les gens.
 
Les mayas aussi avait battit un temple au milieu pile poil de 4 montagnes

Les pyramides sont aussi faites selon certains calculs qui dépassent encore les scientifiques d'aujourd'hui

La Kaaba,n'est pas au milieu de 4 montagnes , mais au milieu du monde,pour faciliter le pelerinage

Coran 5.97
Allah a institué la Kaaba, la Maison sacrée, comme un lieu de rassemblement pour les gens.
avec la chasse la pèche et l'élevage qui va avec !
et toi tu bouffes tes scorpion et tes dunes maudites !


le cube est a karnak au dessus y une scarabée qui signifie le caché ! et tout les touristes tournent encore autour de ce cube 7 fois selon le rite originel qui a perdurer !
 
si si il y a un temple attribué à la reine de saba au yemen

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/10/Bar'an_temple_1986-1.jpg

y'en a aussi en Ethiopie . Peut être son royaume était étendu entre les 2 pays actuels.

impossible puisque ya aucune trace du peuple de saba au yemen !


par contre en ethiopie , ya un peuple qui se dit descendant de la reine de saba !

et disent que menelik est l'unique fils de salomon ! ils n'ont pas tord puisque ménélik est bien son fils , mais son fils adoptif , vu qu'il n'a eu que des filles avec ses 1000 femmes et ses cousines parmi elles, la sourate 33 parle de lui et des obligations ainsi que des permissions qu'il n'a accordé qu'a salomon , le droit d'épousé autant de femme qu'il voulait !

ménélik dans le coran c'est zaid !
 
Les mayas aussi avait battit un temple au milieu pile poil de 4 montagnes

Les pyramides sont aussi faites selon certains calculs qui dépassent encore les scientifiques d'aujourd'hui

La Kaaba,n'est pas au milieu de 4 montagnes , mais au milieu du monde,pour faciliter le pelerinage

Coran 5.97
Allah a institué la Kaaba, la Maison sacrée, comme un lieu de rassemblement pour les gens.
le millieu du monde c'est Misr ! Misr ça veut dire la terre du millieu ...

bref t'es toujours a coté avec tes calculs bidons !
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
avec la chasse la pèche et l'élevage qui va avec !
et toi tu bouffes tes scorpion et tes dunes maudites !


le cube est a karnak au dessus y une scarabée qui signifie le caché ! et tout les touristes tournent encore autour de ce cube 7 fois selon le rite originel qui a perdurer !


Ou sont vos preuves archeologique?

C'est bizzare cela fait bientot 200ans que les chercheurs creuse et fouille

Mais ils ne sont jamais arrivés a vos conclusions debiles,c'est cocasse et pathetique pour vous je trouve.

:D
 
et tu bases sur quoi :eek:---------------------
Roger Brunet, qui a largement diffusé la théorie des centres et des périphéries en géographie, s'est livré à une amusante - mais non moins complexe - recherche pour mettre en évidence... le centre du monde.

Si l'on considère la surface du globe, « toute ville, tout village peut se dire centre du Monde » ; et en poussant le raisonnement, chacun de nous peut se considérer ainsi. Selon cette hypothèse, « il y aurait bientôt six milliards de centres du monde » ajoute R. Brunet.

Poursuivant ses réflexions, le géographe effectue de très savants calculs pour savoir où se trouve le centre des terres émergées. A l'aide de pixels, de fuseaux, etc., il déduit que c'est le « demi hémisphère nord-est » qui compte la plus forte proportion de terres continentales. Le centre serait alors le point où le parallèle 23° N rencontre le méridien 28° E, mais cette rencontre se fait en deux endroits : en plein désert égyptien d'une part, en plein océan Pacifique de l'autre. Deux centres du vide en quelque sorte !


comme quoi ...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Roger Brunet, qui a largement diffusé la théorie des centres et des périphéries en géographie, s'est livré à une amusante - mais non moins complexe - recherche pour mettre en évidence... le centre du monde.

Si l'on considère la surface du globe, « toute ville, tout village peut se dire centre du Monde » ; et en poussant le raisonnement, chacun de nous peut se considérer ainsi. Selon cette hypothèse, « il y aurait bientôt six milliards de centres du monde » ajoute R. Brunet.

Poursuivant ses réflexions, le géographe effectue de très savants calculs pour savoir où se trouve le centre des terres émergées. A l'aide de pixels, de fuseaux, etc., il déduit que c'est le « demi hémisphère nord-est » qui compte la plus forte proportion de terres continentales. Le centre serait alors le point où le parallèle 23° N rencontre le méridien 28° E, mais cette rencontre se fait en deux endroits : en plein désert égyptien d'une part, en plein océan Pacifique de l'autre. Deux centres du vide en quelque sorte !




et l’Égypte alors:eek:
c'était une blague???
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ce que t'a mis en gras c'est ta mecque d'arabie et les autres nombriliste déboussolés:D:D


t'avais pas dit:


Citation:______________________________________________
Envoyé par nicky31 ↑
le millieu du monde c'est Misr ! Misr ça veut dire la terre du millieu ...

bref t'es toujours a coté avec tes calculs bidons !
_______________________________________________________
 
t'avais pas dit:


Citation:______________________________________________
Envoyé par nicky31 ↑
le millieu du monde c'est Misr ! Misr ça veut dire la terre du millieu ...

bref t'es toujours a coté avec tes calculs bidons !
_______________________________________________________
donc ça confirme c'est l’Égypte !

de toute façon les prophètes ont tous vécu en Égypte !

et il n'y a qu'un seul roi qui s’appelait feraoune

a vu d'oeil tu vois que l'égypte est le centre du monde !
juste les pyramides de gizeh avec un vrai nombre d'or pour celle de kéops qui est daoud ...mets ta cabane drapée aux oubliettes !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
donc ça confirme c'est l’Égypte !

de toute façon les prophètes ont tous vécu en Égypte !

et il n'y a qu'un seul roi qui s’appelait feraoune

a vu d'oeil tu vois que l'égypte est le centre du monde !
juste les pyramides de gizeh avec un vrai nombre d'or pour celle de kéops qui est daoud ...mets ta cabane drapée aux oubliettes !


lmohimm ana fhemtek: c'est toute partie de la terre tant que c'est pas Mecca:D

awallah douaKHtina m3ak!!!!
 
impossible puisque ya aucune trace du peuple de saba au yemen !


par contre en ethiopie , ya un peuple qui se dit descendant de la reine de saba !

et disent que menelik est l'unique fils de salomon ! ils n'ont pas tord puisque ménélik est bien son fils , mais son fils adoptif , vu qu'il n'a eu que des filles avec ses 1000 femmes et ses cousines parmi elles, la sourate 33 parle de lui et des obligations ainsi que des permissions qu'il n'a accordé qu'a salomon , le droit d'épousé autant de femme qu'il voulait !

ménélik dans le coran c'est zaid !

il y a cette inscription d'abraha qui dit qu'il régnait sur saba, zuridan et hadrmaut


http://www.mnh.si.edu/epigraphy/e_pre-islamic/fig04_sabaean_img.htm

à cette époque c'est ella asbeha qui etait roi d'éthiopie:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abraha

si abraha régnait sur saba et ella asbeha sur l'éthiopie logiquement,

saba peut pas se trouver en éthiopie non? (encore un complot de ces annunakis persos-saoudiens

qui ont fait dériver les continents avec des soucoupes voleuses pour nous faire croire que saba se trouve en arabie saoudite) :prudent:
 
il y a cette inscription d'abraha qui dit qu'il régnait sur saba, zuridan et hadrmaut


http://www.mnh.si.edu/epigraphy/e_pre-islamic/fig04_sabaean_img.htm

à cette époque c'est ella asbeha qui etait roi d'éthiopie:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abraha

si abraha régnait sur saba et ella asbeha sur l'éthiopie logiquement,

saba peut pas se trouver en éthiopie non? (encore un complot de ces annunakis persos-saoudiens

qui ont fait dériver les continents avec des soucoupes voleuses pour nous faire croire que saba se trouve en arabie saoudite) :prudent:
L'ancien royaume de la reine de Saba c'était le Yémen pas l'Ethiopie
et elle est venue voir le roi Salomon pour l'éprouver sur sa sagesse que
Dieu lui avez donnée .
La mecque n'est pas au centre car la Terre est une boule .
 
il y a cette inscription d'abraha qui dit qu'il régnait sur saba, zuridan et hadrmaut


http://www.mnh.si.edu/epigraphy/e_pre-islamic/fig04_sabaean_img.htm

à cette époque c'est ella asbeha qui etait roi d'éthiopie:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abraha

si abraha régnait sur saba et ella asbeha sur l'éthiopie logiquement,

saba peut pas se trouver en éthiopie non? (encore un complot de ces annunakis persos-saoudiens

qui ont fait dériver les continents avec des soucoupes voleuses pour nous faire croire que saba se trouve en arabie saoudite) :prudent:
tu plaisantes j’espère ? ton histoire date de 500 ! alors que la reine de saba qui s'est marié avec sulaymane c'est en - 1200 !!

complètement rien a voir !
 
Haut