La mecque est le centre de la terre?

@Nicky



Ou alors on peut penser à un second scénario:

Il y avait un homme qui a voulu faire l'histoire des arabes. Alors il a pensé inventer un prophète et un nouvelle religion. Connaissant une ville appelée Makka en Syrie et se rappelant avoir connu une tribu appelée Korachite qui était gardien de la porte, il s'en va à travers le désert collectant les nomades arabes. Il réussit à les persuader qu'ils sont descendants de la grande tribu des Korachites et que leur lieu d'origine est la ville de la Mecque avec sa Kaaba (qu'il avait pris soin de construire pour plus de crédibilité). Chaque soir, il leur parle des grands accomplissements du prophète Mohammed, l'ancêtre d'une de leurs familles respectées, et les régale d'histoires bibliques et de verset forgés par lui qu'il appela Coran. Il leur montra même les lieux historiques où le prophète Mohammed a reçu la révélation et où il s'était caché avant d'aller à la Médine.
En même temps, cet homme merveilleux est allé vers les agriculteurs de la Médine pour leur raconter l'histoire détaillée du prophète que leurs ancêtres ont acceuilli. Il leur raconta que les forts qu'ils ont maintenant étaient habités par des juifs. Les juifs d'arabie furent aisément persuadés qu'ils ont été chassés par le prophète Mohammed. Toutes ces populations étaient galvanisées par ces récits de leurs ancêtres et entrèrent en masse dans la religion de leurs pères. Puis, ils décidèrent de former une nation qu'ils vont expandre à travers des conquêtes, ils prirent l'immigration du prophète Mohammed comme début de leur nouvelle datation. Par quelque erreur historique sans doute, la date de la première conquête de la Palestine fut enregistrée comme étant 4 ans après la mort du prophète Mohammed.
Cette histoire, inventée par un homme charitable (ou un homme qui a voulu faire l'histoire mais que l'histoire a oublié), fut vite intégrée par les arabes qui n'avaient jusqu'alors pas d'histoire et qui s'empressèrent de s'attacher aux éléments que cet homme leur donnait et d'y rajouter. Le Coran fut transcrit et appris par coeur, et des biographies détaillées de Mohammed commencèrent à émerger, mais l'homme qui était à l'origine de toutes ces histoires ne fut jamais mentionné.

Y'aurait-il pas comme quelques trous dans ces scénarios? Ou alors une meilleure alternative à me proposer?

:D
ou est la source du texte ?????????????
 
Pour mon ami Benrouchd

Le changement de Qibla est significatif parce qu'il montre que Dieu a "retiré la vigne" des Juifs et l'a donné à un autre peuple comme le dit Jésus (as) dans les évangiles.
Tu mens car le Messie Jésus parlait de tous les peuples de la Terre
et l'a dit sous l'empereur Tibère en l'an 33 environ .
Et à cette époque la mecque n'existait pas et les Nabatéens arabes
polythéistes faisaient du commerce entre le sud arabique .
Voir l'expédition du gouverneur Romain Aelius Gallus avec 10000 hommesil n'a jamais trouve de mecque et il était pourtant à TAÏF .

Le changement de direction a été nécessaire pour que le centre spirituel revienne vers l'Antique Maison et pour mettre à jour la grande hypocrisie des Juifs.
Tu mens la aussi
******************
Un rappel historique, parce que apparemment certains connaissent pas bien l'histoire de la Mosquée. al aqsa!

Les différentes phases de construction

Arculfe un pelerin chrétien nous livre une description du lieu, entre 679 et 688 : « Sur le lieu du Temple, proche du mur est, les Sarrasins fréquentent une maison de prière carrée, construite rudimentairement, en poutres et en planches. Cette maison peut accueillir trois mille hommes en même temps. » C'est sans doute sur l'impulsion du calife Abd al-Malik (685 - 705), constructeur du dôme du Rocher, ou de son fils al-Walid Ier (705 - 715) qu'est édifiée la première mosquée en dur . Si l'on en croît l'historien al-Muqaddasi, le calife aurait souhaité cette reconstruction pour éviter le contraste entre la mosquée et le dôme.
***
A cette époque ces mosquées n'avaient pas de minarets ,d'étoiles, de croissant
lunaire .
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Tu mens car le Messie Jésus parlait de tous les peuples de la Terre
et l'a dit sous l'empereur Tibère en l'an 33 environ .
Et à cette époque la mecque n'existait pas et les Nabatéens arabes
polythéistes faisaient du commerce entre le sud arabique .
Voir l'expédition du gouverneur Romain Aelius Gallus avec 10000 hommesil n'a jamais trouve de mecque et il était pourtant à TAÏF .


Tu mens la aussi
******************
Un rappel historique, parce que apparement certains connaissent pas bien l'histoire de la Mosquée. al aqsa!

Les différentes phases de construction

Arculfe un pelerin chrétien nous livre une description du lieu, entre 679 et 688 : « Sur le lieu du Temple, proche du mur est, les Sarrasins fréquentent une maison de prière carrée, construite rudimentairement, en poutres et en planches. Cette maison peut accueillir trois mille hommes en même temps. » C'est sans doute sur l'impulsion du calife Abd al-Malik (685 - 705), constructeur du dôme du Rocher, ou de son fils al-Walid Ier (705 - 715) qu'est édifiée la première mosquée en dur . Si l'on en croît l'historien al-Muqaddasi, le calife aurait souhaité cette reconstruction pour éviter le contraste entre la mosquée et le dôme.
***
A cette époque ces mosquées n'avaient pas de minarets ,d'étoiles, de croissant
lunaire .

Vous etes incroyables vous revennez toujours sur les meme sujets meme aprés que je vous

Ai repondu a cela,vous avez un probleme et a partir de maintenant je serrais comme vous

Sans pitié avec votre doctrine satanique.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Remake il suffit pas d'accuser,il faut imaginer un scenario credible sinon vous etes dans l

Le revisionnisme gratuit et sans fondement,vos interrogations n'apportent aucune

Solution au contraire cela ne resout rien et pose encore plus de probleme vous

Comprennez?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Allez bonne journée vous commencez a me degouter avec vos polimique debile et

Continuelle.

Si moi je faisais comme vous je verrai,les peres moralisateurs vennir me faire la lecon.
 
Remake il suffit pas d'accuser,il faut imaginer un scenario credible sinon vous etes dans l

Le revisionnisme gratuit et sans fondement,vos interrogations n'apportent aucune

Solution au contraire cela ne resout rien et pose encore plus de probleme vous

Comprennez?
Je ne suis pas dans le révisionisme comme toi mais dans la réalité .
J'ai cité des preuves publiques connues du monde entier pas du
baratin .
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Je ne suis pas dans le révisionisme comme toi mais dans la réalité .
J'ai cité des preuves publiques connues du monde entier pas du
baratin .


Alors allez jusqu'au bout de vos accusations et donnez nous votre scenario ca ne sert a rien

De tourner en rond sans avoir la capacité de creer une histoire ou un scenario irrefutable

Dans votre cas vous etes dans la defensif et vos argument sont pour le moins revisionniste

De toute facon vous n'etes qu'un pleurnicheur et un accusateur impuissant,vous avez reussis

A me convaincre de continuer mon etude sur votre religion satanique et a l'etaler dans le

Forum comme vous etalez votre revisionisme et vos accusation injuste a propos de nos

Ancetre musulman,Moi ca ne serra pas du gratuit et tous le monde pourra consulter et

Verifier mes dire car ils sont fondés et etayé avec les tennants et aboutissants,grace a vous

Je vais pouvoir denoncer ce que denonce le Coran sans subir la loi des peres moralisateurs a double ethique

Athées et pseudo-coraniste moderniste,reformateur et innovateur .
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
c'est le genre de calcul que tu ne retrouvera pas avec les vrais données ...

donc pas la peine de jouer la maline .. c'est un calcul bidon !:rolleyes:


Pas la peine de manquer de courtoisie avec une dame,monsieur nicky

Qu'avez vous a perdre votre sang froid ses derniers temps.

Bonne journeé et sachez que le retour de baton peut etre violent.

:D
 
Pas la peine de manquer de courtoisie avec une dame,monsieur nicky

Qu'avez vous a perdre votre sang froid ses derniers temps.

Bonne journeé et sachez que le retour de baton peut etre violent.
va pécher tes scorpions poissons , et chasser tes scorpions-gibier et surtout ne mange pas de scorpion-porc...dans ta mer de sable ...:D

tu va la lapider si elle me réponds ?? et elle acceptera son sort c'est ça ??

païen.... :D
 
Je me demande pourquoi on a changé la direction de Jérusalem vers la Mecque ?
la direction n'a pas été Jérusalem puisque les prieres s'Oriente vers le Levant !

L'autel vers l'Orient (Cal Ratzinger, Benoît XVI, Mgr Marini)

Orientation de l'autel (Cardinal Joseph Ratzinger)
"Les chrétiens ne prient pas en direction du Temple, mais en direction de l'Est: le soleil levant, qui triomphe de la nuit, symbolise le Christ ressuscité et les chrétiens y voient en même temps le signe de son retour. Dans son attitude de prière, le chrétien exprime son orientation vers le ressuscité, qui est le véritable point de référence de sa vie avec Dieu.
C'est pourquoi l'orientation vers l'Est est devenue, à travers les siècles, la loi fondamentale de la construction de l'église chrétienne.
Elle est l'expression de l'omniprésence de la force rassemblante du Seigneur, dont le royaume, comme celui du soleil levant, s'étend sur le monde entier.."
"Un chant nouveau pour le Seigneur" La Foi dans le Christ et la liturgie aujourd'hui.
(Chap. II. Desclée-Mame, Paris, 1995; p.119)

" La foi chrétienne apporta trois innovations à l'architecture intérieure de la synagogue, qui donnèrent son nouveau et véritable profil à la liturgie chrétienne.
La première: on ne tourne plus le regard vers Jérusalem; le Temple détruit n'est plus considéré comme le lieu de la présence terrestre de Dieu. Le Temple de pierre n'exprime plus l'espérance des chrétiens - son rideau est déchiré à jamais.
Le regard se tourne maintenant vers l'Orient, vers le soleil levant. Il ne s'agit pas de rendre un culte solaire, mais d'écouter le cosmos parler du Christ.
 
la direction n'a pas été Jérusalem puisque les prieres s'Oriente vers le Levant !

L'autel vers l'Orient (Cal Ratzinger, Benoît XVI, Mgr Marini)

Orientation de l'autel (Cardinal Joseph Ratzinger)
"Les chrétiens ne prient pas en direction du Temple, mais en direction de l'Est: le soleil levant, qui triomphe de la nuit, symbolise le Christ ressuscité et les chrétiens y voient en même temps le signe de son retour. Dans son attitude de prière, le chrétien exprime son orientation vers le ressuscité, qui est le véritable point de référence de sa vie avec Dieu.
C'est pourquoi l'orientation vers l'Est est devenue, à travers les siècles, la loi fondamentale de la construction de l'église chrétienne.
Elle est l'expression de l'omniprésence de la force rassemblante du Seigneur, dont le royaume, comme celui du soleil levant, s'étend sur le monde entier.."
"Un chant nouveau pour le Seigneur" La Foi dans le Christ et la liturgie aujourd'hui.
(Chap. II. Desclée-Mame, Paris, 1995; p.119)

" La foi chrétienne apporta trois innovations à l'architecture intérieure de la synagogue, qui donnèrent son nouveau et véritable profil à la liturgie chrétienne.
La première: on ne tourne plus le regard vers Jérusalem; le Temple détruit n'est plus considéré comme le lieu de la présence terrestre de Dieu. Le Temple de pierre n'exprime plus l'espérance des chrétiens - son rideau est déchiré à jamais.
Le regard se tourne maintenant vers l'Orient, vers le soleil levant. Il ne s'agit pas de rendre un culte solaire, mais d'écouter le cosmos parler du Christ.


Vers le soleil alors ! Ça peut être compréhensible du fait que le soleil est l'origine de la création et permet la vie sur terre sans oublier que les planètes tournent toutes autour de ce gigantesque astre.

Mais associer Dieu et Soleil, c'est aussi du shirk !
 
La mer est a 80km de Mekka,toute votre argumentation s'ecroule lamentablement c'est triste pour vous

Le poisson etait peché,seché,salé,concervé et degusté a Mekka.

Concernant les guirlande donnez moi la sourate les versets et vous aurrez une explication


:D
Contrairement a vos affirmations gratuite et sans argumentation.

80 c'est loin pour péché et nourrir les voyageurs .. en plus avec une seul caravane dans toute l'arabie ..

c'est pas DHL..
en voiture 80 km heure ... en chameau ????:D t'es un rigolo qui n'a aucun argument !

t'es même pas capable de te déplacer a 80km sans moyen de transport motorisé , petit païen !


tu oublie le bétail ?? tu élèves les scorpion et tu les donnes en offrande a ta pierre noire c'est ça ??


en Égypte tu pèches près de la résidence sacrée et tu y éleve le bétail et tu peux chasser !
Thèbes se traduit par le Coffre de la sourate 2!
ils ont même mis Thèbes en arabie les kouffars !

1. Ohé, ceux qui adhèrent,
remplissez les obligations !
Les bêtes de bétail vous sont permises,
sauf celles qui vous sont spécifiées,
et sauf le gibier
quand vous êtes en état sacral.
Voici, Allah juge ce qu’il veut.

2. Ohé, ceux qui adhèrent,
ne profanez pas les rites d’Allah,
le mois sacré, l’offrande, les guirlandes,
ni ceux qui se dirigent vers la Maison Interdite,
en recherchant la grâce et le gré de leur Rabb.
Quand vous serez désacralisés, chassez.
Que la haine ne vous poursuive pas,
contre ceux qui se levaient
pour vous écarter de la Mosquée Interdite:
ne vous dressez pas contre eux.
Entraidez-vous dans la transparence et le frémissement,
non dans l’iniquité et l’abus.
Frémissez d’Allah,
Voici, Allah, inexorable au châtiment.

3. Vous sont interdits
la charogne, le sang, la viande de porc;
ce qui est immolé pour un autre qu’Allah;
l’étouffée, l’assommée, la culbutée, l’encornée;
celle que le fauve a dévorée,
sauf quand vous aurez pu l’immoler sur des stèles.
Vous présagez avec des flèches: c’est de la scélératesse.
Aujourd’hui, ceux qui effacent votre créance désespèrent.
Ne les redoutez pas: redoutez-moi.
Aujourd’hui, j’ai réalisé pour vous votre créance,
j’ai parachevé sur vous mon ravissement.
Pour créance, je veux pour vous la pacification, al-islâm.
Sous la contrainte de la faim, sans intention mauvaise,
nul n’est inique:
Voici, Allah, indulgent, matriciel.
 
Vers le soleil alors ! Ça peut être compréhensible du fait que le soleil est l'origine de la création et permet la vie sur terre sans oublier que les planètes tournent toutes autour de ce gigantesque astre.

Mais associer Dieu et Soleil, c'est aussi du shirk !
non car ra (rabb) c'est le Dieu DU soleil et non le Dieu SOLEIL !:cool:

et c'est pas vers le soleil mais vers le Levant !

ça n'a rien a voir et a part avoir des lieu de culte mobile qui se suivent le soleil...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
80 c'est loin pour péché et nourrir les voyageurs .. en plus avec une seul caravane dans toute l'arabie ..

c'est pas DHL..
en voiture 80 km heure ... en chameau ????:D t'es un rigolo qui n'a aucun argument !

t'es même pas capable de te déplacer a 80km sans moyen de transport motorisé , petit païen !


tu oublie le bétail ?? tu élèves les scorpion et tu les donnes en offrande a ta pierre noire c'est ça ??


en Égypte tu pèches près de la résidence sacrée et tu y éleve le bétail et tu peux chasser !
Thèbes se traduit par le Coffre de la sourate 2!
ils ont même mis Thèbes en arabie les kouffars !


Vous allez avoir votre bonbon!!!!!


ESAIE
60.1 Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l'Éternel se lève sur toi.
60.2 Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l'obscurité les peuples; Mais sur toi l'Éternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît.
60.3 Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons.
60.4 Porte tes yeux alentour, et regarde: Tous ils s'assemblent, ils viennent vers toi; Tes fils arrivent de loin, Et tes filles sont portées sur les bras.
60.5 Tu tressailliras alors et tu te réjouiras, Et ton coeur bondira et se dilatera, Quand les richesses de la mer se tourneront vers toi, Quand les trésors des nations viendront à toi.
60.6 Tu seras couverte d'une foule de chameaux, De dromadaires de Madian et d'Épha; Ils viendront tous de Séba; Ils porteront de l'or et de l'encens, Et publieront les louanges de l'Éternel. 60.7 Les troupeaux de Kédar se réuniront tous chez toi; Les béliers de Nebajoth seront à ton service; Ils monteront sur mon autel et me seront agréables, Et je glorifierai la maison de ma gloire.

TOUT LE MONDE viendra a cette maison, ils viendront de partout, de SEBA (yemen), des ILES, de partout, et les troupeau seront rassemblé.

quel MEQUE a accompli ceci???
ou peut etre c'est le temple de saloman??? NON
seul la MECQUE la vrai a accompli ceci.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
des nation viendront chaque année a elle, des million de troupeau de mouton sont rassemblé chaque année, et tout le monde publi la louange de DIEU dans ses jours :Et publieront les louanges de l'Éternel.

aucun temple n'a réussi fair ceci au nom du vrai DIEU, et la suite de ses versets le prouvent encor plus :
60.8 Qui sont ceux-là qui volent comme des nuées, Comme des colombes vers leur colombier?
60.9 Car les îles espèrent en moi, Et les navires de Tarsis sont en tête, Pour ramener de loin tes enfants, Avec leur argent et leur or, A cause du nom de l'Éternel, ton Dieu, Du Saint d'Israël qui te glorifie.
60.10 Les fils de l'étranger rebâtiront tes murs, Et leurs rois seront tes serviteurs; Car je t'ai frappée dans ma colère, Mais dans ma miséricorde j'ai pitié de toi.
60.11 Tes portes seront toujours ouvertes, Elles ne seront fermées ni jour ni nuit, Afin de laisser entrer chez toi les trésors des nations, Et leurs rois avec leur suite.
60.12 Car la nation et le royaume qui ne te serviront pas périront, Ces nations-là seront exterminées.

c'est exactement se que mentionne le coran, tout ceux qui n'obeiront pas, seront exterminé, et c'est ce que dit les ACTES aussi.

la suite le prouve encor plus :
60.13 La gloire du Liban viendra chez toi, Le cyprès, l'orme et le buis, tous ensemble, Pour orner le lieu de mon sanctuaire, Et je glorifierai la place où reposent mes pieds.
60.14 Les fils de tes oppresseurs viendront s'humilier devant toi, Et tous ceux qui te méprisaient se prosterneront à tes pieds; Ils t'appelleront ville de l'Éternel, Sion du Saint d'Israël.

les fils des opssresseur s'humilieront, et sa me fait pensé a la djizia :
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies SOURATE AL-TAWBA

et les versets d'esaie montre que tout le monde se prosterneront devant elle.

60.15 Au lieu que tu étais délaissée et haïe, Et que personne ne te parcourait, Je ferai de toi un ornement pour toujours, Un sujet de joie de génération en génération.

le temple de SAOLOMAN ne fut jamais délaissé, sa ne peut le concern&é, et donc cette maison etait au début délaissé, puis tout le monde se prosterne a elle (QIBLA); les bétailles sont rassemblé chez elle.........

et donc sa ne peut etre la MEQUE de cette femme.

en plus les fils de KEDAR sont suposé crié la joie de l'eternel, mais QUAND??????

ESAIE
42.10 Chantez à l'Éternel un cantique nouveau, Chantez ses louanges aux extrémités de la terre, Vous qui voguez sur la mer et vous qui la peuplez, Iles et habitants des îles!
42.11 Que le désert et ses villes élèvent la voix! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix! Que les habitants des rochers tressaillent d'allégresse! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie!


Sans commentaire......

:D
 
tu la trouve juste amusante ??

Prométhée c'est Adam remixé par homere le mytho !
et la science est venu des prophètes

c'est en égypte antique que la science est apparu ..

pour les calculs bidons d'arabie ...sans commentaire..puisque tout les pays situé sur la même ligne sont concerné .. et en particulier l’Égypte ...

puisque Misr se traduit par la terre du milieu !
Oui juste amusante et elle est faite pour cela.

Sinon, permets-moi de ne pas te répondre, sort un livre et je jugerais sur pièce, mais dans le cadre d'un forum c'est confus au possible surtout en dehors de tes topics.

J'ai lu un Roger Sabbah, j'ai trouvé ça assez nul, j'espère que tu feras mieux.

Enfin "Homère le mytho" ça m'aura au moins fait rire. ;)

je viens de me rendre compte que la vidéo est une charabia pour Nicky

bien sûr qu'il faut avoir des notion de math pour pouvoir comprendre mon cher
J'ai vu que tu as liké mon post Tharbat, mais je ne suis pas sûr que tu as lu le topic que j'ai mis en lien. :(

En fait Rekona démontre justement l'ineptie du miracle de la localisation de la Kaaba.

Et là Nicky a raison : tout ce qui est situé sur la même ligne a ce rapport 1,6...
De plus, la localisation de la Mecque ne correspond pas si précisément à 1,618 d'après Rekona.
Donc tout ce qui est vraiment sur la ligne correspondant au rapport 1,618 (donc certainement d'autres villes) serait plus "miraculeux" que la Kaaba.

Je trouve le genre de vidéo que tu as postée assez inutile, qu'il ne fait pas briller la communication de l'islam, et s'apparente plutôt à de la propagande.
 
sur mon autel et me seront agréables, Et je glorifierai la maison de ma gloire.

TOUT LE MONDE viendra a cette maison, ils viendront de partout, de SEBA (yemen), des ILES, de partout, et les troupeau seront rassemblé.

quel MEQUE a accompli ceci???
ou peut etre c'est le temple de saloman??? NON
seul la MECQUE la vrai a accompli ceci.



saba c'est l'éthiopie !

ya aucun temple de saba au yemen .......

bref toujours a coté de la plaque !
on te donne jamais de preuve concrète dans ta secte ??

et les guirlandes tu te les garde pour la saint bourak ??
 
Oui juste amusante et elle est faite pour cela.

Sinon, permets-moi de ne pas te répondre, sort un livre et je jugerais sur pièce, mais dans le cadre d'un forum c'est confus au possible surtout en dehors de tes topics.

J'ai lu un Roger Sabbah, j'ai trouvé ça assez nul, j'espère que tu feras mieux.

Enfin "Homère le mytho" ça m'aura au moins fait rire. ;)

J'ai vu que tu as liké mon post Tharbat, mais je ne suis pas sûr que tu as lu le topic que j'ai mis en lien. :(

En fait Rekona démontre justement l'ineptie du miracle de la localisation de la Kaaba.

Et là Nicky a raison : tout ce qui est situé sur la même ligne a ce rapport 1,6...
De plus, la localisation de la Mecque ne correspond pas si précisément à 1,618 d'après Rekona.
Donc tout ce qui est vraiment sur la ligne correspondant au rapport 1,618 (donc certainement d'autres villes) serait plus "miraculeux" que la Kaaba.

Je trouve le genre de vidéo que tu as postée assez inutile, qu'il ne fait pas briller la communication de l'islam, et s'apparente plutôt à de la propagande.

j'ai lu aussi les freres sabbat et ils partent plus dans leur délire qu'autre chose ...les bases commune akhenaton = ibrahim , mais après c'est tout , il compare isis a éve alors qu'isis c'est le trone d'Allah ... bref , il leur manquaient le coran pour mieux comprendre...ils mettent Aî pour joseph alors que Ay c'est aaroun ...

c'est les référence de tunisie ..


bref ma méthode est beaucoup plus élaboré ...ne t'inquiète pas pour ça ..
et pour l'exode et la fete qui va avec je peux le prouver , de haute a basse égypte et se finissant par une fete pour 600 000 personnes ...

pour les mesures, pauvre tarbat ...elle donne, malgré elle, un exemple typique de la crédulité et de la faiblesse des croyants aveugles ...

ps: tu ne peux même pas prouver l’existence d’homére !

et de plus l’Iliade et l’odyssée sont des déformations de l'histoire des prophètes pour faire disparaître la croyance des grecs en Allah ..des attribut d'Allah il en a fait des dieu .. des prophètes il en a fait des demis dieu ...
regarde le film immortel par exemple tu y verra la fameuse muraille entre les montagnes de dhul qarnain ! et les habitations dans les montagnes ...
 
Haut