La meilleure façon de boire de l'eau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
pour compléter ton topic

le prophete MOHAMMED que la priere et le salut de DIEU soient sur lui a dit : L'estomac est divise en 3 étage LE 1er a remplir de nourriture le second remplir de boisson (eau) et le troisieme pour respirer.
Ensuite il a ordonner de boire son verre d'eau en trois gorgées pourquoi? il a dit la personne a soif automatiquement les poumons sont a sec et si l'on boit d'un seul trait y'a un craquellement qui va se provoquer,c'est comme la secheresse,le jour ou il pleut nous savons le resultat.Alors la premiere gorgée asperge les poumons la seconde gorgée les dilate et la troisiéme gorgee les desalteres.

et si on boit debout, on va en enfer ? :eek:

Les elus (as) buvaient ainsi, c'est donc la seule et unique bonne manière de boire, après tu peux bouffer comme un porc, et boire comme une chèvre et vivre comme les membres des peuples kouffrs, c'est ton blème.
Pour ce qui est de djahanème, seul Allah sait.

Tu dois savoir que tous hommes sont très limités, le savoir et la connaissance n'appartiennent qu'Allah, ses elus (as) ont reçu la Révélation don du Juste, et (as) ont partagé et diffuser ce savoir à tt l'humanité.

Dans ce cas tu ne verras pas d'inconvénient à nous citer ta source de ce savoir prodigieux sur ce point, ochali :) ?

Nous t'écoutons...

ah ouais ca craint je suis dans la mierda...j'avais dis bismillah par contre...:D
ben ça va t'es pardonnée alors

pour ce qui est de boire de l'eau debout, au vu de mes migraines soutenues on m'avait envoyé un lien d'une étude scientifique dans ce sens, que je ne retrouve plus malheureusement et aussi une explication complète (scientifique) sur le fait de boire en 3 temps de par le fait que le foie doit prendre le temps de synchro et les reins aussi mais je ne retrouve plus tout cela :(

Les elus (as) buvaient ainsi, c'est donc la seule et unique bonne manière de boire, après tu peux bouffer comme un porc, et boire comme une chèvre et vivre comme les membres des peuples kouffrs, c'est ton blème.
et parler comme une poissonnière c'est halal ou pas ?
renseignes-toi, car là ça devient "ton blème" ...

Je ne te ferai pas ce cadeau, tu ne le mérite pas, d'ailleurs, je suis sur le forum islam et je faisais un rappel exclusivement aux membres de mon peuple.

Mais tu ne l'as pas fait non plus d'emblée en postant ce sujet hautement existentiel, n'as-tu pas pensé alors à ton peuple qui aurait tant besoin de connaître la justification islamique par les sources de cette recommandation critique ?

Je ne te ferai pas ce cadeau, tu ne le mérite pas, d'ailleurs, je suis sur le forum islam et je faisais un rappel exclusivement aux membres de mon peuple, ça ne te concerne donc pas.
c'est ce que j'aime pas chez les mashallah people, ils se croient supérieurs aux autres parce qu'ils ont fait un copier collé de ce qu"ils ont lu ou entendu, mais qui oublient de se remettre en question

C'est dingue le nombre de koufrs et de gawrisés que ce genre de postes liés au bienêtre attirent. Mais relaxez vous :) ça ne vous concerne pas, je ne poste pas dans le forum bladinette, ou autre, je ne vous impose rien, je parle à mes frères et soeurs de notre "dine" à nous, pas de votre vie...alors fixez vous ailleurs!

C'est dingue le nombre de koufrs et de gawrisés que ce genre de postes liés au bienêtre attirent. Mais relaxez vous :) ça ne vous concerne pas, je ne poste pas dans le forum bladinette, ou autre, je ne vous impose rien, je parle à mes frères et soeurs de notre "dine" à nous, pas de votre vie...alors fixez vous ailleurs!
tu peux en parler avec les autres aussi sans les traiter de ci ou de cela, car en faisant cela tu ne fait que les éloigner encore plus et non pas tu attise leur curiosité pour les pousser à comprendre mieux le but de ta démarche :cool:

je ne pense pas que Dieu s'arrete a la facon de boire

ce sont des détails et le diable se cache dans les détails

C'est un dicton bidon!
Tout est important dans l'islam meme ce que toi tu considères comme étant des détailles.

a te concentrer sur les détails tu oublieras inexorablement l'essentiel

se concentrer sur ce genre de détails demande beaucoup d'energie

et l'imitation du prophete doit se faire dans ses pensées, paroles et actes principaux

pas dans ce genre de détails...

Dieu t'en voudra si tu bois debout au lieu d'etre assis?

PS : ce dicton n'a rien de bidon puisque des hommes se sont entretués pour ce genre de détails!!!

a te concentrer sur les détails tu oublieras inexorablement l'essentiel

se concentrer sur ce genre de détails demande beaucoup d'energie

et l'imitation du prophete doit se faire dans ses pensées, paroles et actes principaux

pas dans ce genre de détails...

Dieu t'en voudra si tu bois debout au lieu d'etre assis?

PS : ce dicton n'a rien de bidon puisque des hommes se sont entretués pour ce genre de détails!!!

Tout est essentiel meme ce que toi tu considères comme étant des détailles, rien n'est a sous estimer tout est bon.

Retour