Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a déplacé la date du premier avril, sur Bladi ?
Bah alors, on essaye de faire de l'humour?
C'est pas ton truc vieille fille alors laisse tomber et va lire du Lévy...
Tenir le récipient avec la main droite, etre assis et dire Bismillah avant de boire, après avoir bu, dire 7amdulilah.
N'attendez pas 2038, qu'un scientifique ou une étude vous le dise, faite maintenant!
Et quand tu dis qu'un scientifique va nous le confirmer à l'avenir, tu es bien entendu sérieux, là aussi, ochali?
Ou pas, les scientifiques sont comme tout le monde, très limités...
salam
boire en 3 coups c'est mieux aussi![]()
Mais toi tu ne l'es pas, heureusement pour Bladi.
Oui tu as bien fait de le rappeler.
et si on boit debout, on va en enfer ?Tenir le récipient avec la main droite, etre assis et dire Bismillah avant de boire, après avoir bu, dire 7amdulilah.
et encore pireeeeeeeeeeeeee quand il s'agit de jus fuits des boiset si on boit debout, on va en enfer ?![]()
ah ouais ca craint je suis dans la mierda...j'avais dis bismillah par contre...et encore pireeeeeeeeeeeeee quand il s'agit de jus fuits des bois![]()
c'est juste mauvais pour la santéet si on boit debout, on va en enfer ?![]()
et si on boit debout, on va en enfer ?![]()
Tu dois savoir que tous hommes sont très limités, le savoir et la connaissance n'appartiennent qu'Allah, ses elus (as) ont reçu la Révélation don du Juste, et (as) ont partagé et diffuser ce savoir à tt l'humanité.
et si on boit debout, on va en enfer ?![]()
ben ça va t'es pardonnée alorsah ouais ca craint je suis dans la mierda...j'avais dis bismillah par contre...![]()
Dans ce cas tu ne verras pas d'inconvénient à nous citer ta source de ce savoir prodigieux sur ce point, ochali?
Nous t'écoutons...
et parler comme une poissonnière c'est halal ou pas ?Les elus (as) buvaient ainsi, c'est donc la seule et unique bonne manière de boire, après tu peux bouffer comme un porc, et boire comme une chèvre et vivre comme les membres des peuples kouffrs, c'est ton blème.
Pour ce qui est de djahanème, seul Allah sait.
Je ne te ferai pas ce cadeau, tu ne le mérite pas, d'ailleurs, je suis sur le forum islam et je faisais un rappel exclusivement aux membres de mon peuple.
et parler comme une poissonnière c'est halal ou pas ?
renseignes-toi, car là ça devient "ton blème" ...
c'est ce que j'aime pas chez les mashallah people, ils se croient supérieurs aux autres parce qu'ils ont fait un copier collé de ce qu"ils ont lu ou entendu, mais qui oublient de se remettre en questionJe ne te ferai pas ce cadeau, tu ne le mérite pas, d'ailleurs, je suis sur le forum islam et je faisais un rappel exclusivement aux membres de mon peuple, ça ne te concerne donc pas.
c'est ce que j'aime pas chez les mashallah people,
ah tu m'as tuée de rire car j'imaginais ta petite bouille en disant cela, c'est juste énormeet parler comme une poissonnière c'est halal ou pas ?
renseignes-toi, car là ça devient "ton blème" ...
mashallah mon frwerw....Ecoute j'aurais jamais du te répondre, c'est de ma faute, oublis le thread...et interesse toi à des sujets plus sympas.
tu peux en parler avec les autres aussi sans les traiter de ci ou de cela, car en faisant cela tu ne fait que les éloigner encore plus et non pas tu attise leur curiosité pour les pousser à comprendre mieux le but de ta démarcheC'est dingue le nombre de koufrs et de gawrisés que ce genre de postes liés au bienêtre attirent. Mais relaxez vousça ne vous concerne pas, je ne poste pas dans le forum bladinette, ou autre, je ne vous impose rien, je parle à mes frères et soeurs de notre "dine" à nous, pas de votre vie...alors fixez vous ailleurs!
tu peux en parler avec les autres aussi sans les traiter
Les elus (as) buvaient ainsi, c'est donc la seule et unique bonne manière de boire, après tu peux bouffer comme un porc, et boire comme une chèvre et vivre comme les membres des peuples kouffrs, c'est ton blème.
Pour ce qui est de djahanème, seul Allah sait.
je ne pense pas que Dieu s'arrete a la facon de boire
ce sont des détails et le diable se cache dans les détails
C'est un dicton bidon!
Tout est important dans l'islam meme ce que toi tu considères comme étant des détailles.
a te concentrer sur les détails tu oublieras inexorablement l'essentiel
se concentrer sur ce genre de détails demande beaucoup d'energie
et l'imitation du prophete doit se faire dans ses pensées, paroles et actes principaux
pas dans ce genre de détails...
Dieu t'en voudra si tu bois debout au lieu d'etre assis?
PS : ce dicton n'a rien de bidon puisque des hommes se sont entretués pour ce genre de détails!!!