memoLi
Bladinaute averti
selon le consensus des savants de l'islam,oui... l'immense majorité des savants est de cet avis...Si je résume ta pensée, ca donne donc: un musulman qui ne prierait pas ses 5 prières quotidiennes est voué à l'enfer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
selon le consensus des savants de l'islam,oui... l'immense majorité des savants est de cet avis...Si je résume ta pensée, ca donne donc: un musulman qui ne prierait pas ses 5 prières quotidiennes est voué à l'enfer ?
Ce sont des termes qui reviennent très souvent dans tes posts, sont ce des mots dont tu viens d'apprendre la signification?
Es tu sur de les utiliser correctement?
Le dieu des musulmans n'est pas très sympa vis à vis de Godless qui m'a l'air d'être la gentillesse et la compréhension incarnées. Je m'en voudrais d'adorer un dieu aussi injuste que celui là.godless est un mécréant, et s'il a reçu le message de l'islam et qui l'a compris,et s'il continue de nier et de renier l'islam alors oui godless est selon les termes employés par Allah lui-même dans le coran "voué au Feu Eternel"...s'il meurt dans cet état bien entendu...
GODLESS, DERRIERE TOI, FAIS GAFFE !!!!!!!!lui dire le contraire c'est lui mettre le poignard dans le dos....
Un musulman ne peut dire que Sa vérité.un musulman ne peut dire que la vérité, même si elle ne plait pas, il ne dira que la vérité...
Le dieu des musulmans n'est pas très sympa vis à vis de Godless qui m'a l'air d'être la gentillesse et la compréhension incarnées. Je m'en voudrais d'adorer un dieu aussi injuste que celui là.
traîter godless de mécréant ne doit pas lui faire de tort...tu voulais quoi?
que je le nomme musulman??
il se dit lui-même 'mécréant"....!!!
je peux aussi lui dire " mais non tu n'es pas mécréant toi, t'es un gars qui est bien..."
l'oncle de notre prophète aussi se comportait à merveille avec notre prophète,et si tu lisais un peu la sîra, la vie de notre prophète tu aurais vu ce qu'il est advenu à l'oncle de notre prophète,cet homme qui l'avait soutenu durant des années contre les moushriqs de kouraish...cet oncle qui l'avait protégé et défendu au péril de sa vie...
qu'est-il advenu de cet homme courageux?
...
un musulman ne peut dire que la vérité, même si elle ne plait pas, il ne dira que la vérité...
Et un mécréant sympa, genre toubib sans frontière, s'en ira cramer en enfer. Ca, c'est du sectarisme à l'état brut.Un musulman n'est que de passage en Enfer, il n'y restera pas éternellement et un musulman qui ne prie pas par paresse, négligence est toujours musulman suivant la majorité des savants!
Oui, le fameux mektoub. Il est bizarre ce dieu de donner le libre arbitre à des gens qui vont aller droit dans le mur. Car il sait que, malgré ses avertissements, ils iront dans le mur puisqu'il connait la destination finale de chacun.Seul Allah Ta'âla connait la destination finale de chaque individu sur cette Terre...
mentir sans avoir la honte d'Allah...
Je trouve cette phrase d'une stupidité sans bornes : s'il n'y a pas de contrainte en religion, à quoi ça sert une religion ?personne ne t'obliger à adorer un dieu comme Allah...tu as le choix de croire en ce que tu veux, c'est ça aussi l'islam..."nulle contrainte en religion"
Et un mécréant sympa, genre toubib sans frontière, s'en ira cramer en enfer. Ca, c'est du sectarisme à l'état brut.
Oui, le fameux mektoub. Il est bizarre ce dieu de donner le libre arbitre à des gens qui vont aller droit dans le mur. Car il sait que, malgré ses avertissements, ils iront dans le mur puisqu'il connait la destination finale de chacun.
Ce serait donc un dieu sadique et pervers qui se réjouirait des malheurs de ses ouailles.
Un musulman n'est que de passage en Enfer, il n'y restera pas éternellement et un musulman qui ne prie pas par paresse, négligence est toujours musulman suivant la majorité des savants!
Seul Allah Ta'âla connait la destination finale de chaque individu sur cette Terre...
Aucun "bon filon".godless croit avoir trouvé un filon et il insiste sur un mensonge qu'il a lui-même inventé de toutes pièces...
Et donc? La parole de dieu qui est le coran en serait pour cela "du néant"???memoLi a dit:si par exemple tu prends le coran et que tu veux faire tes prières, je parle des 5 prières obligatoires qui feront de toi une musulmane à part entière, juste avec le coran tu ne pourras pas prier...
Ca ne répond pas à la question: pour autant, la parole divine contenue dans le coran, c'est du néant?memoLi a dit:il t'est impossible de faire tes prières...tu es obligée de prendre la sounnah du prophète,ses faits et gestes...
et si tu ne pries pas les 5 salâts obligatoires,tu deviens mécréante...
Seul dieu, et memoLi, savent...memoLi a dit:mécréante veut dire "enfer éternel"...
Pour le coran. De la part d'un "musulman". Oui, je sais.memoLi a dit:le néant...
d'où le terme que j'ai utilisé...
Continuons à faire semblant de ne pas prendre conscience qu'affirmer, quelle qu'en soit la raison, que le coran (parole de dieu) peut être du néant dans certaines circonstances, ce n'est pas de l'ennui, c'est l'orgueil interdisant de se remettre en cause pour une formulation maladroite...memoLi a dit:tout ça je l'ai expliqué ci-haut, mais godless s'ennuie apparemment...il passe son temps à mentir sur les forums, ça a l'air de l'amuser...
Comme promettre l'enfer aux autres en se comportant de la meilleure façon qui soit pour s'y préparer soi-même sa place...?memoLi a dit:chacun son truc...
Mais toi tu ne l'es pas, heureusement pour Bladi.
Et peux-tu nous partager la source de cette nouvelles science infuse dont tu abreuves si généreusement ce site reconnaissant ?
Ben justement, dis donc la vérité et sur la formulation plus que maladroite que tu t'es permise sur le coran.traîter godless de mécréant ne doit pas lui faire de tort...tu voulais quoi?
que je le nomme musulman??
il se dit lui-même 'mécréant"....!!!
je peux aussi lui dire " mais non tu n'es pas mécréant toi, t'es un gars qui est bien..."
l'oncle de notre prophète aussi se comportait à merveille avec notre prophète,et si tu lisais un peu la sîra, la vie de notre prophète tu aurais vu ce qu'il est advenu à l'oncle de notre prophète,cet homme qui l'avait soutenu durant des années contre les moushriqs de kouraish...cet oncle qui l'avait protégé et défendu au péril de sa vie...
qu'est-il advenu de cet homme courageux?
si tu ne sais pas, tu dois lire les récits authentiques, ce n'est pas en carressant un mécréant dans le sens du poil que tu fais le bien à ce mécréant,tu lui fais le plus grand Mal qui soit, la plus grande traîtrise qui puisse exister c'est des musulmanes comme toi qui le font à ces gens...
tu mens sur la religion islam et tu lui fait miroiter des choses qui ne sont pas vraies...
godless est un mécréant, et s'il a reçu le message de l'islam et qui l'a compris,et s'il continue de nier et de renier l'islam alors oui godless est selon les termes employés par Allah lui-même dans le coran "voué au Feu Eternel"...s'il meurt dans cet état bien entendu...
lui dire le contraire c'est lui mettre le poignard dans le dos....
un musulman ne peut dire que la vérité, même si elle ne plait pas, il ne dira que la vérité...
2/39. Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.
4/56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
5/10. Quant à ceux qui ne croient pas et traitent de mensonge Nos preuves, ceux-là sont des gens de l'Enfer.
5/86. Et quant à ceux qui ne croient pas et qui traitent de mensonges Nos versets, ce sont les gens de la Fournaise.
6/49. Et ceux qui traitent de mensonges Nos preuves, le châtiment les touchera, à cause de leur perversité.
7/36. Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s'en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement.
57/19. Ceux qui ont cru en Allah et en Ses messagers ceux-là sont les grands véridiques et les témoins auprès d'Allah . Ils auront leur récompense et leur lumière, tandis que ceux qui ont mécru et traité de mensonges Nos signes, ceux-là seront les gens de la Fournaise.
64/10. Et ceux qui ont mécru et traité de mensonges Nos versets, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement. Et quelle mauvaise destination!
C'est tout moi, ça.le mecreant,par certains musulmans,est vu avec des grande dents ,deux femmes a moitié nu a ses coté et avec une bouteille de whisky dans chaque mains...j'oubliais le cigare ou la clope et meme la drogue tant qu'on y est![]()
Personne ne t'oblige à mettre d'étiquette aux gens.
Tu as du te tromper, Dieu ne peux pas avoir honte, Il est le Plus Orgueilleux, et Le Plus Savant.
Tu veux peut-être dire "mentir sans avoir peur du Courroux de Dieu".
Oui je te comprends. Mais malheureusement, que l'on est soit conscient ou non, nous mentons quasiment tous. Et rapporter des mensonges sans avoir vérifier les informations revient à mentir également.
Je ne sais pas si tu me comprendras, mais Lire le Coran, l'apprendre et connaître ses versets est le moyen le plus efficace pour être certain de ne pas mentir.
Je trouve cette phrase d'une stupidité sans bornes : s'il n'y a pas de contrainte en religion, à quoi ça sert une religion ?
personne ne m'y oblige c vrai, mais si un mécréant me dit " je suis mécréant de l'islam" , je ne vais pas lui dire " non ne dis pas ça !" pour lui faire plaisir ou pour faire plaisir à jesuismoimeme...
un chat,c un chat...c'est pas un chien, pour le reste tu blablates dans le vent...
d'accord je comprends mieux."mentir sans avoir honte d'Allah"...était la phrase la plus juste...
ok ok...
non surtout ne cherche pas a me faire plaisir, ce serait suivre tes passions....
lolll je rigole bien sur, c'est juste pour détendre l'atmosphère...
fais ce que tu veux, tu ne me dois pas de compte.
Mais si je crois que tu dis quelque chose de non islamique, j'interviendrai tu ne pourras pas m'en empêcher.
l'atmosphère est détendue, je ne suis pas sur les dents même si mes écrits peuvent faire ressentir cela, je n'ai pas pour mission d'islamiser ni godless ni personne, je parle en tant que musulman et basta, le reste ça m'est égal...qu'ils acceptent ou non, je m'en contre-fiche...mais comme de l'an 40...
je ne te rendais pas des comptes, je t'expliquais que tu te trompais sur le terme 'mécréant" c tout...
tu interviens quand bon te semble, et surtout si je dis des konneries sur l'islam...
ca fais du bien d'être d'accord parfois!![]()
bon maintenant qu'on sait comment boire de l'eau, peut-on avoir des indications pour bien manger le couscous ?