La mentalité de Tétouan et du Chamal

j'aime la ville de tetoune

je passais des bons moments à Marinassmirr ET Martyle

les chamalaites sont des belles (pour ne pas dire les belles du maroc y'a aussi chel7ate dont je fais partie:D)

j'aime la fa9oussa aux mariages des chamalis;)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
j'aime la ville de tetoune

je passais des bons moments à Marinassmirr ET Martyle

les chamalaites sont des belles (pour ne pas dire les belles du maroc y'a aussi chel7ate dont je fais partie:D)

j'aime la fa9oussa aux mariages des chamalis;)


oui fa9oussa avec le thé......c'est très bon :D

ya pas de fa9oussa dans les autres villes du maroc a part le nord ?
 

Amine

En mode pause
nn je ne connais pas, ms vas y raconte, ca m interesse ;)

no desole je ne peux pas :D

j'aime la ville de tetoune

je passais des bons moments à Marinassmirr ET Martyle

les chamalaites sont des belles (pour ne pas dire les belles du maroc y'a aussi chel7ate dont je fais partie: D)

j'aime la fa9oussa aux mariages des chamalis ; )

hello Kadi, pour les chamaliates c'est certains mais pour les chelhates j'ai un doute :D
ps: je rigole
 
je pense qu'on se rince à la même source


je suis éblouie par ce jeu de mots qui est le fruit de deux cerveaux chamali...redaune a parlé de "aiyn" et toi source, quelle belle syllepse de sens...c'est beauuuuu.....:D


sinon, je dois me rendre à l'évidence....je n'ai jamais vu de plus belles filles au maroc(mais vraiment belles, classes, le visage et les manières fines..) que dans le chamal, à tanger et tétouan....j'en étais déprimée....:D à côté, nous les rifaines, on a vraiment l'air de guenons, c'est tout dire...:D


ouais, kan mout b'sem..loool
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
je suis éblouie par ce jeu de mots qui est le fruit de deux cerveaux chamali...redaune a parlé de "aiyn" et toi source, quelle belle syllepse de sens...c'est beauuuuu.....: D


sinon, je dois me rendre à l'évidence....je n'ai jamais vu de plus belles filles au maroc(mais vraiment belles, classes, le visage et les manières fines..) que dans le chamal, à tanger et tétouan....j'en étais déprimée....: D à côté, nous les rifaines, on a vraiment l'air de guenons, c'est tout dire...: D


ouais, kan mout b'sem..loool

mmdr :D

ah non je ne suis pas d'accord zinah :D

qui dit tetouaniytes ou le chamaliyates , dit les rifaines.......oui je sais ya les jbaliyates aussi .

on va dire moitie moitie :D
 

Amine

En mode pause
je suis éblouie par ce jeu de mots qui est le fruit de deux cerveaux chamali...redaune a parlé de "aiyn" et toi source, quelle belle syllepse de sens...c'est beauuuuu.....: D


sinon, je dois me rendre à l'évidence....je n'ai jamais vu de plus belles filles au maroc(mais vraiment belles, classes, le visage et les manières fines..) que dans le chamal, à tanger et tétouan....j'en étais déprimée....: D à côté, nous les rifaines, on a vraiment l'air de guenons, c'est tout dire...: D


ouais, kan mout b'sem..loool

mdrrrrr Zinah toi içi, aller oust le coin des intello c'est dans l'autre post :langue:
en tout cas j'aime bien les filles qui se disent mochent alors que c'est tout le contraire ;)
kadi je ne dis pas ca pr toi :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
sinon, je dois me rendre à l'évidence....je n'ai jamais vu de plus belles filles au maroc(mais vraiment belles, classes, le visage et les manières fines..) que dans le chamal, à tanger et tétouan....j'en étais déprimée....:D à côté, nous les rifaines, on a vraiment l'air de guenons, c'est tout dire...:Douais, kan mout b'sem..loool
tankhaf mennek...sinon n9oulek toi aussi chwinifik:langue:
 
mmdr

ah non je ne suis pas d'accord zinah

qui dit tetouaniytes ou le chamaliyates , dit les rifaines.......oui je sais ya les jbaliyates aussi .

on va dire moitie moitie

a wili..moitié-guenon moitié femme tu veux dire???? mais cest chita ça et je suis au regret de te dire qu'elle ne vit dans le chamal...:D

@ amine : c'est vendredi soir...c'est relâche...en plus, j'ai perdu ma pseudo-cervelle, je ne comprends plus rien au forum culturel..:D
 
mdrrrrr Zinah toi içi, aller oust le coin des intello c'est dans l'autre post :langue:
en tout cas j'aime bien les filles qui se disent mochent alors que c'est tout le contraire
kadi je ne dis pas ca pr toi

je suis encore pour dans parole, je peux te montrer ma tof:D

sinon pour zlafti mamder9ahach:langue:
 
Haut