La ministre harkie de Sarkozy fustige le PJD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nbarch
  • Date de début Date de début
Va distribuer ta bible traduite avec tes frères dégénérés identitaire schizophrénique paumé de la capitale parisienne et dans toute l’hexagone, et arrête de te mettre dans la peau d'un Marocain bezzaf 3lik...
Vous êtes rodâves par votre couardise toi et quelques poltrons dans ce site à des dizaines de bornes. (je parle des pan-berberiste raciste)

Oh la la la! Réspires un coup!

(je parle des pan-arabistes racistes Amazighophobes)

quand je dis nos harkis, c'est comme si je disais nos soldats qui se battent en Afghanistan

je ne parle de ma possesion personnelle

beurette , le terme étant admis, je te l'accorde, une beurette dont le père a un croissant au coeur

mais de grâce du respect pour nos anciens combattants

ce qui ne es manque sont libres de retourner chez leur Tyran

BOUGHRAB on la respecte ou on se tire.
la beurette est un terme admis dans ta tete !

tu melanges tout !

Oh la la la! Réspires un coup!

(je parle des pan-arabistes)

Vous êtes la même graine à partir du moment que vous sortez le mot magique berbère arabisé ont vois la couleur…., vous êtes des racistes, intolérants, improductif, stérile… khtiwna juste continuez vos recherches pour déterminer l’origine exact du « Tiphenaic), Liban, Syrie… dans vos locaux administré à l’œil grâce à la force de vos larmes de crocodile.

quand je dis nos harkis, c'est comme si je disais nos soldats qui se battent en Afghanistan

je ne parle de ma possesion personnelle

beurette , le terme étant admis, je te l'accorde, une beurette dont le père a un croissant au coeur

mais de grâce du respect pour nos anciens combattants

ce qui ne es manque sont libres de retourner chez leur Tyran

BOUGHRAB on la respecte ou on se tire.

le harkis par definition est un traitre comprendes donc non je n'ai aucun respect pour les traitre et madoumoiselle janette continue sur le même chemin

permet moi de ne pas l'apprécier c'est mon droit le plus strict (qalek ou on se tire tu t'es cru où là :D)

Vous êtes la même graine à partir du moment que vous sortez le mot magique berbère arabisé ont vois la couleur…., vous êtes des racistes, intolérants, improductif, stérile… khtiwna juste continuez vos recherches pour déterminer l’origine exact du « Tiphenaic), Liban, Syrie… dans vos locaux administré à l’œil grâce à la force de vos larmes de crocodile.

HO LA doucement monsieur, moi aussi je parle de berbère arabisé mais je n'appartiens pas à la même catégorie que Assendou, faut faire la part des choses.

Sinon moi aussi je peux mettre dans la même case tous les arabistes.

Oui les européens lgouar nssara hadou li 3aychen fbledna machi les touristes, dommage en berbère je sais pas tsaromiss je crois, les chleuh me l'ont appris, en rifain je sais pas comment on dit ça :D ils vivent mieux dans nos pays d'origine ils sont respecter et accepter avec leur différence, nous qui sommes née dans ce pays, la fronce, on est des citoyens français on vient pas d'arriver et on nous traite comme de la m**** on nous manque cruellement de respect

On dit "Iroumiyene". S'ils vivent mieux chez nous, c'est peut-être parcequ'ils n'ont pas "trop poussé" comme tu as dit. ;)

On dit "Iroumiyene". S'ils vivent mieux chez nous, c'est peut-être parcequ'ils n'ont pas "trop poussé" comme tu as dit. ;)

Mais Assendou eux n'ont rien à poussé puisqu'ils sont accepté telle qu'ils sont avec leur croyance leur moeurs leur mode de vie leur mode vestimentaire et tu le sais ne soit pas de mauvaise foi.

HO LA doucement monsieur, moi aussi je parle de berbère arabisé mais je n'appartiens pas à la même catégorie que Assendou, faut faire la part des choses.

Fait une recherche et verra qui c'est qui a inventé cette débilité tu comprendras que les Pan-Berbéristes de base n'ont rien de marocain, la plupart d'entre ont accepté le terme Amazigh qui existait chez nous entre autres, mais pas chez eux pendant la colonisation française pour contrer le mot berbère.

C’est la même graine que le panarabisme ils ont un point commun la frustration et le racisme.

Categorie Assendou? Ceux qui luttent pour leur droits légitimes tu veux dire?

Ne vous inquiètez pas trop. Vous allez vous y habituer.

Ah! si l'on pouvait arrêter les bules dans le Coca Cola!

Mais Assendou eux n'ont rien à poussé puisqu'ils sont accepté telle qu'ils sont avec leur croyance leur moeurs leur mode de vie leur mode vestimentaire et tu le sais ne soit pas de mauvaise foi.

Non, je ne suis pas de mauvaise foi. Je t'aimes bien malgré tout :mignon: :D

Mode vestimentaire? sans commentaire...

Fait une recherche et verra qui c'est qui a inventé cette débilité tu comprendras que les Pan-Berbéristes de base n'ont rien de marocain, la plupart d'entre ont accepté le terme Amazigh qui existait chez nous entre autres, mais pas chez eux pendant la colonisation française pour contrer le mot berbère.

C’est la même graine que le panarabisme ils ont un point commun la frustration et le racisme.

Je suis à moitié d'accord.
Mais ce sont les Pan-arabistes qui ont poussé le bouchon trop loin. Et ca m'a fait mal au c**.

Excuse moi Angad mais j'ai pas compris, tu pourrais reformuler ton raisonnement, merci?

Categorie Assendou? Ceux qui luttent pour leur droits légitimes tu veux dire?

Ne vous inquiètez pas trop. Vous allez vous y habituer.

Ah! si l'on pouvait arrêter les bules dans le Coca Cola!

Mais de quel droit tu parles??

On t'a forcé à aller prier au masjid le joumouaa??

On t'a forcé à jeûner??

On t'a forcé à laisser pousser ta barbe?

On t'a forcé à lire le Coran?

Je parle de votre mode à la ninja que vous leur imposez, et là je suis de leur côté. Crois-moi.

Je parle pas de moi, mais des iroumyen au bled absolument personne leur impose de code vestimentaire.

Si tu veux le respect, alors commence par respecter les autres, le terme ninja est très déplacé.

Moi aussi je suis dérangé par les tenues des européennes dans mon pays d'origine (et les locaux aussi) alors on fait quoi on demande à ce qu'une loi soit
voté pour interdire certaines tenues qui ne correspondent pas à l'identité l'Histoire de notre nation??

Vas y explique moi le concept?

ps: biensure toi tu n'es pas dérangé tant que ça va dans ton sens.

Mais de quel droit tu parles??

On t'a forcé à aller prier au masjid le joumouaa??

On t'a forcé à jeûner??

On t'a forcé à laisser pousser ta barbe?

On t'a forcé à lire le Coran?

Plus haut, j'ai essayé de te donner un exemple, et tu m'as répondu: Il ne faut pas pousser le bouchon. Alors je ne sais plus quoi faire avec toi.
Si tu veux la liste des revendications n Imazighen. Tu tappes sur Google. Les revendications n Imazighen.

Plus haut, j'ai essayé de te donner un exemple, et tu m'as répondu: Il ne faut pas pousser le bouchon. Alors je ne sais plus quoi faire avec toi.
Si tu veux la liste des revendications n Imazighen. Tu tappes sur Google. Les revendications n Imazighen.

Attend tous les imazighen sont du même avis que toi?

N'oublie qu'il y a des imazighen musulmans certains points risquent très fortement de déplaire.

Je parle pas de moi, mais des iroumyen au bled absolument personne leur impose de code vestimentaire.

Si tu veux le respect, alors commence par respecter les autres, le terme ninja est très déplacé.

Moi aussi je suis dérangé par les tenues des européennes dans mon pays d'origine (et les locaux aussi) alors on fait quoi on demande à ce qu'une loi soit
voté pour interdire certaines tenues qui ne correspondent pas à l'identité l'Histoire de notre nation??

Vas y explique moi le concept?

ps: biensure toi tu n'es pas dérangé tant que ça va dans ton sens.

Ce n'est pas une question de respect. Les gens ont le droit de s'habiller comme ils veulent tant que je vois le visage de l'individu en question, je ne peux pas me permettre de m'y mêler.

Pourquoi pas interdire le mode vstimentaire des Européens qui visitent le Maroc?. Je viendrai volontier applaudir. Vous avez interdit toute autre chose qui peut générer de la joie chez l'individu. Alors, puisque vous y êtes...ne vous génez pas ...

Ce n'est pas une question de respect. Les gens ont le droit de s'habiller comme ils veulent tant que je vois le visage de l'individu en question, je ne peux pas me permettre de m'y mêler.

Pourquoi pas interdire le mode vstimentaire des Européens qui visitent le Maroc?. Je viendrai volontier applaudir. Vous avez interdit toute autre chose qui peut générer de la joie chez l'individu. Alors, puisque vous y êtes...ne vous génez pas ...

Et si une femme veut se couvrir le visage en quoi ça touche à ta vie??

Tu as oublié que tes ancètres couvraient leur visage, le HAYEK ça te dit quelque chose??

J'ai pas parlé des touristes mais de ceux qui RESIDENT au Maroc toute l'année.

Qui est ce vous?? Et qu'est ce que ce vous a interdit qui générait de la joie?

ps: même en Angleterre on permet aux femmes musulmanes désireuses de porter le niqab de le faire et elles participent même à la vie en société c'est pas beau tout ça?

N'oublie qu'il y a des imazighen musulmans certains points risquent très fortement de déplaire.

Bien sûr qu'il ya ceux qui sont contre c'est toujours comme ca dans la vie. Mes parents étaient musulmans. Nous nous réspections.
Je savais qu'ils étaient prêt à mourir pour défendre leurs croyances, Et eux à leur tour savaient très bien que je suis prêt à mourir pour défendre les miennes. Alors on vivait en harmonie.

Tu as oublié que tes ancètres couvraient leur visage, le HAYEK ça te dit quelque chose??

ps: même en Angleterre on permet aux femmes musulmanes désireuses de porter le niqab de le faire et elles participent même à la vie en société c'est pas beau tout ça?
tu as raison dans un pays dit laic le vote de la loi interdiant le niquab ds les lieux publics me parait une restriction des libertes individuelles!

pour autant ce mode vestimentaire est pour moi la revendication d une frustrations , car la france n a pas su etre a la hauteur d une certaine immigration!

de la meme maniere je suis choqué par les touristes occidentaux qui se prommenent a moitie devetue qt ils vont a l etranger !

ce n est pas specifique au maroc ils ont le meme comportement la ou ils vont ! ils ne font pas du tourismes mais j ai l impression qu ils se croient ds un safarie !

Bien sûr qu'il ya ceux qui sont contre c'est toujours comme ca dans la vie. Mes parents étaient musulmans. Nous nous réspections.
Je savais qu'ils étaient prêt à mourir pour défendre leurs croyances, Et eux, à leur tour, savaient très bien que j'étais/suis prêt à mourir pour défendre les miennes. Alors on vivait en harmonie.

tu as raison dans un pays dit laic le vote de la loi interdiant le niquab ds les lieux publics me parait une restriction des libertes individuelles!

pour autant ce mode vestimentaire est pour moi la revendication d une frustrations , car la france n a pas su etre a la hauteur d une certaine immigration!

de la meme maniere je suis choqué par les touristes occidentaux qui se prommenent a moitie devetue qt ils vont a l etranger !

ce n est pas specifique au maroc ils ont le meme comportement la ou ils vont ! ils ne font pas du tourismes mais j ai l impression qu ils se croient ds un safarie !

Sur ce qui est en gras, tu peux pas appliquer ce constat à toutes les femmes musulmanes intégralement voilées, la plupart le font vraiment par conviction religieuse.

Je savais qu'ils étaient prêt à mourir pour défendre leurs croyances, Et eux à leur tour savaient très bien que je suis prêt à mourir pour défendre les miennes. Alors on vivait en harmonie.

Bon alors n'essai pas d'imposer tes vues à tous.

Sur ce qui est en gras, tu peux pas appliquer ce constat à toutes les femmes musulmanes intégralement voilées, la plupart le font vraiment par conviction religieuse.
le voile intgrale n est pas une prescription religieuse !

je respecte la femme voilé comme celle qui ne l ai pas !

le voile integrale est une revendication societale rien de plus rien de moins ce n est pas l islam !

et c est bien beau de revendique cela a france ou elles peuvent le retirer si le coeur leurs en dit !

dans les pays ou cela est impose c est juste un acte de soumission non a dieu mais a la gent masculine!

On va touner en rond. Vous voulez faire du globe terrestre un "Kandahar". Bon vent! Ne venez pas pleunicher après qu'on vous a supprimé les aides sociales pour vous faire tomber tout. Même la culotte. :D

le voile intgrale n est pas une prescription religieuse !

je respecte la femme voilé comme celle qui ne l ai pas !

le voile integrale est une revendication societale rien de plus rien de moins ce n est pas l islam !

Le voile intégral n'est pas une prescription religieuse pour toi comme le hijab ne l'est pas non plus pour d'autres, mais pas celles de ces musulmanes qui considèrent cela comme d'ordre religieux.

Pour ta dernière phrase ça n'engage que toi et tout le monde ne pense pas comme toi, pour moi le voile intégral est islamique.

Le voile intégral n'est pas une prescription religieuse pour toi comme le hijab ne l'est pas non plus pour d'autres, mais pas celles de ces musulmanes qui considèrent cela comme d'ordre religieux.

Pour ta dernière phrase ça n'engage que toi et tout le monde ne pense pas comme toi, pour moi le voile intégral est islamique.
je suis desole souma l ensemble des savants sont formels le voile integrale n est pas de nature islamique!

je respecte le coran ou la sounnah rien de tels n y fait reference!

tu veux toi croire qu il est islamique croit le mais il ne l ai pas!

On va touner en rond. Vous voulez faire du globe terrestre un "Kandahar". Bon vent! Ne venez pas pleunicher après qu'on vous a supprimé les aides sociales pour vous faire tomber tout. Même la culotte. :D

On tourne pas en rond, tu ne veux pas répondre point par point à mes questions.

J'ai l'impression que tu veux tes droits et refusent les droits de ceux qui ne sont pas comme toi, tu parlais de vivre en harmonis j'ai pas l'impression que ce soit ce que tu cherches.

Pourquoi tu me parles de kandahar??

Moi je te parle du Maroc, le hayek, la melhfa le sefsari.... ça te dit quelque chose??

La femme nord africaine se couvrait entièrement à une époque, ou alors tu cherches à occulter se fait?

C'est quoi le rapport avec les aides sociales??

Pour info les aides sociales sont un droit, on ne peut bénéficié d'aides sociales sans vérification au préalable de la situation de la personne. Et c'est carrément HORS SUJET.

Tu parles comme un frontistes c'est vraiment triste, surtout venant d'un rifain.

je suis desole souma l ensemble des savants sont formels le voile integrale n est pas de nature islamique!

je respecte le coran ou la sounnah rien de tels n y fait reference!

tu veux toi croire qu il est islamique croit le mais il ne l ai pas!

Qui est cette ensemble de savant qui affirment cela?

Dans nos quatres écoles sounite le voile intégral est considéré comme islamique, parmis ces quatre une seule le rend obligatoire c'est la hanabila le reste le recommande, et ces écoles sont une référence pour la majorité des sounite, donc je me demande qui sont ces savants.

Par contre on va s'arrêter là parce que c'est pas le sujet.

si tu veux repond moi en mp.

On tourne pas en rond, tu ne veux pas répondre point par point à mes questions.

J'ai l'impression que tu veux tes droits et refusent les droits de ceux qui ne sont pas comme toi, tu parlais de vivre en harmonis j'ai pas l'impression que ce soit ce que tu cherches.

Pourquoi tu me parles de kandahar??

Moi je te parle du Maroc, le hayek, la melhfa le sefsari.... ça te dit quelque chose??

La femme nord africaine se couvrait entièrement à une époque, ou alors tu cherches à occulter se fait?

C'est quoi le rapport avec les aides sociales??

Pour info les aides sociales sont un droit, on ne peut bénéficié d'aides sociales sans vérification au préalable de la situation de la personne. Et c'est carrément HORS SUJET.

Tu parles comme un frontistes c'est vraiment triste, surtout venant d'un rifain.

Premièrement, je ne peux pas écrire si vite comme vous. La seule langue que je maitrise est le suèdois. Chercher les mots sur Google translate commence à me promener sur les nerfs.

Ce que tu écris ici, je l'ai déjà lu plusieurs fois sur tes postes, alors je fais un dernier effort.

- Kandahar, si tu veux la belle burka, la bleu
- À une époque tu dis, l'homme marchait sur 4 pattes...
- Va au Maroc, et tu verras les aides sociales
- Je parle comme frontiste et vote extrème droite suèdoise.
Enough is enough :fou:

Retour