La ministre harkie de Sarkozy fustige le PJD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nbarch
  • Date de début Date de début
Premièrement, je ne peux pas écrire si vite comme vous. La seule langue que je maitrise est le suèdois. Chercher les mots sur Google translate commence à me promener sur les nerfs.

Ce que tu écris ici, je l'ai déjà lu plusieurs fois sur tes postes, alors je fais un dernier effort.

- Kandahar, si tu veux la belle burka, la bleu
- À une époque tu dis, l'homme marchait sur 4 pattes...
- Va au Maroc, et tu verras les aides sociales
- Je parle comme frontiste et vote extrème droite suèdoise.
Enough is enough :fou:

Donc si tu vois des femmes porter le hayek tu lui arraches??

Je m'en fiche de kandahar je suis en france et d'origine marocaine

Tu sais y a un concept dans l'Islam qui s'appelle la Zakat et tu sais à quoi elle sert cette Zakat, cherche.

Donc si tu vois des femmes porter le hayek tu lui arraches??

Je m'en fiche de kandahar je suis en france et d'origine marocaine

Tu sais y a un concept dans l'Islam qui s'appelle la Zakat et tu sais à quoi elle sert cette Zakat, cherche.
Pas pour l'Islam, pour le côté humain. C'est plus noble d'aider les nécéssiteux sans arrière pensées. Pas pour le paradis de toutes facon. Et sans distribuer des bibles comme notre ami Angad1 pense. Nous ne sommes ni chrétiens ni juifs, ni musulmans.

http://www.bladi.info/9651176-post72.html

Pas pour l'Islam, pour le côté humain. C'est plus noble d'aider les nécéssiteux sans arrière pensées. Pas pour le paradis de toutes facon. Et sans distribuer des bibles comme notre ami Angad1 pense. Nous ne sommes ni chrétiens ni juifs, ni musulmans.

http://www.bladi.info/9651176-post72.html

Qui a dit que c'était pour l'Islam, tu as tendance a deformé les propos des gens.

D'accord. Ca se passe comment en Afrique, ils sont gentils les africains en tout cas plus que les français j'en suis sûre :D
Non, pas spécialement. Dans certains cas, ils peuvent même être pires.
Mais en tout cas là où j'habite, la question de l'appartenance religieuse et l'habillement ne sont pas des problèmes... ;)

Non, pas spécialement. Dans certains cas, ils peuvent même être pires.
Mais en tout cas là où j'habite, la question de l'appartenance religieuse et l'habillement ne sont pas des problèmes... ;)

Bon on peut leur trouver des circonstances atténuantes, l'homme blanc n'a pas fait que du bien (si tant est qu'il est fait du bien un jour aux africains) aux africains

Tu mens beaucoup au maghreb nombreux sont les athées ils s'en cognent de l'Islam et personne ne les lynche.

Ils sont nombreux ceux qui ne prient pas ne jeûne pas, tu peux me croire.

J'allais répondre quand le sujet a été fermé. Manifestement, il a été rouvert depuis.

Les non-jeûneurs ont tellement de droits et de liberté au Maroc qu'ils ont jugé utile de créer le MALI.

(...)Chaque année, les forces de l’ordre arrêtent des dizaines de «contrevenants» du ramadan dans toutes les villes du royaume. Ils sont pour la plupart condamnés à de la prison ferme. Des jugements expéditifs qui n’ont pas eu le même écho médiatique que celui suscité par le Mouvement.(...)

http://printempsdespeuples44.over-b...-heretiques-du-ramadan-02-08-11-80708754.html

Bravo pour la tolérance !

mais mon pote le kouffar c est pas à toi de décider à la place des musulmans
la majorité a choisi la religion donc toi tu n as qu à te plier aux exigences de la
majorité voila tout

donc la rue donc l espace public devient musulman
(pour les pays musulmans) toi en tant que kouffar auto-proclamé tu dois respecter
l espace public musulman

exemple ne jamais manger en public pendant le mois du ramadan

en quoi ce qui se passe dans les pays musulmans te concerne
si toi tu ne respectes pas notre religion alors on t oblige pas à venir dans les pays
musulmans reste dans ton pays laic , je vois pourquoi tu viens dénoncer notre choix

c est fou la condescendance de certains...

C'est bien beau de donner des leçons mais il faut se les appliquer à soi-même.
Donc respectez la laïcité française ou allez vivre en Arabie Saoudite, mais cessez de demander que l'école publique devienne une chaîne de madrassa.

mais mon pote le kouffar c est pas à toi de décider à la place des musulmans
la majorité a choisi la religion donc toi tu n as qu à te plier aux exigences de la
majorité voila tout

donc la rue donc l espace public devient musulman
(pour les pays musulmans) toi en tant que kouffar auto-proclamé tu dois respecter
l espace public musulman

exemple ne jamais manger en public pendant le mois du ramadan

en quoi ce qui se passe dans les pays musulmans te concerne
si toi tu ne respectes pas notre religion alors on t oblige pas à venir dans les pays
musulmans reste dans ton pays laic , je vois pourquoi tu viens dénoncer notre choix

c est fou la condescendance de certains...

C'est bien beau de donner des leçons mais il faut se les appliquer à soi-même.
Donc respectez la laïcité française ou allez vivre en Arabie Saoudite, mais cessez de demander que l'école publique devienne une chaîne de madrassa.

Je ne dénonce pas votre choix. Ce que je dénonce, c'est que certains veuillent transformer la France en théocratie musulmane.
La France est laïque, c'est ainsi. Si cela ne convient pas à certains, qu'ils se taisent et partent ailleurs.

En revanche, si laïcité à la française vous convient, vous êtes les bienvenus.

Quelle serait la réaction en Algérie, si quelques milliers de Chinois bloquaient une rue pour prier ? L'Algérie a-t-elle construit beaucoup de temples taoïstes avant d'accueillir des Chinois ?

Tu penses bien que ce n'est comme cela que s'est passé..
il y a 3 rues en France qui sont effectivement bloquée chaque vendredi...
Mais ce n'est pas par une volonté prosylyte des musulmans mais bien par manque de place dans la mosquée et l'obstination des maires à délivrer des autorisations pour construire plus grand..

Marine Lepen s'est emparée de la question et la droite s'est vu obligé de dégainer dans le même sens pour ne pas froisser les electeurs très à doite...

Alors qu'il s'agit d'un simple pb de logistique ( gestion de la place), le débat publique s'est transformée en "occupation de rues", "prosylitisme " non respect de la laicité et en quelques semaines une loi a été taillée sur mesure pour interdire les prierres de rue...

Encore une la laicité est interprétée differemment en fonction du facies du destinataire

Cela existait depuis presque 20 ans. Il y a eu beaucoup de dialogues pendant ces 20 ans ? La situation a-t-elle évolué ?
Si Marine le Pen n'en avait pas parlé, cela aurait duré combien de temps encore ? 10 ans, 20 ans, 100 ans ?

Faut pas non plus pousser, on est quand même dans un pays dit musulman et pour un pays musulman je trouve que les gens sont au contraire plus que tolérants.

Même les occidentaux athées ou non d'ailleur, ONT LE RESPECT DES JEÛNEURS et ne mangent pas à la vu de tous, toi avec ton burger king, tu cherches quoi au juste à manger devant les gens (moi à la rigueur je m'en fiche) mais c'est l'intention derrière qui m'interpelle, pourquoi éprouves tu le besoin de manger devant les gens dehors??

Tu peux pas te goinfrer chez toi?? Ou alors c'est vital, faut absolument te montrer avec ton gros sandwich??

Qui a parlé de mécréants français pas moi en tout cas.

Non j'ai pas à partir, pourquoi le devrais je, chez nous au bled les européens qui s'installent font leur vie tranquille on leur impose rien et bien moi qui suis née ici je devrais avoir les même droits.

Effectivement, il n'y a guère de problèmes pour les occidentaux qui vont s'installer au Maroc.
En revanche, qu'en est-il de du Marocain qui ne se reconnaît plus comme musulman ou qui ne s'est jamais reconnu comme tel et qui se fout complètement de tout ce qui touche à la religion ? De celui qui ne veut pas de cette religion que ses parents et le Royaume lui ont imposée ?
Peut-il manger tranquillement ? Peut-il publiquement devenir athée ou se convertir à n'importe quelle religion sans avoir à subir quelques conséquences désagréables ?

"comme leurs ancêtres ont tenté de faire disparaître les européens juifs" "nombreux sont les français qui ont collaboré" etc .... Mais arrêter de généraliser et de porter des jugements à l'emporte-pièces . Nombreux sont aussi les français qui les ont protégés , cachés , dissimulés , et une grande partie des juifs français ont pu ainsi échapper à la déportation grace à l'action de ceux que les juifs eux même ont appelés "les justes" .
Et je vous rappelle que la lacheté est partout face aux exactions commises contre les minorité . Combien y a t'il eu de musulmans pour prendre la défense des chrétiens d'Irak qui ont été massacrés par centaine en Irak ces dernières années et poussés ainsi à l'exode? Et encore récement pour les chrétiens coptes du Caire ? Vous êtes vous insurgée quand les moines ont été égorgés en Algérie , ou quand un prêtre a été assasiné en sortant de son église à Istanbul l'année dernière . La haine et l'intolérance est certainement la chose au monde la mieux partagée . Est il nécéssaire que vous en remettiez une couche ?

Cela existait depuis presque 20 ans. Il y a eu beaucoup de dialogues pendant ces 20 ans ? La situation a-t-elle évolué ?
Si Marine le Pen n'e avait pas parlé, cela aurait duré combien de temps encore ? 10 ans, 20 ans, 100 ans ?
Ca existe depuis 30 ans parce que les élus locaux n'ont jamais jugé utile d'autoriser ses musulmans a agrandir leur lieu de culte ou en acheter un autre...
Pendant 30 ans donc, qu'il neige ou qu'il pleuve des croyants prient sur l'asphalte chaque vendredi, dans l'indifférence la plus totale...

par contre, des charognards politiques ont jugés bon d'amalgamer ses prieres avec une occupation, en référence subliminale à l'occupation musulmane du territoire français, là il n y avait plus personne pour dire qu'il s'agit d'abord d'un pb logistique et non pas d'un projet politique pensé par des forces occultes quelquepart dans le monde musulman...

Une loi a donc été taillée sur mesure...

Ca existe depuis 30 ans parce que les élus locaux n'ont jamais jugé utile d'autoriser ses musulmans a agrandir leur lieu de culte ou en acheter un autre...
Pendant 30 ans donc, qu'il neige ou qu'il pleuve des croyants prient sur l'asphalte chaque vendredi, dans l'indifférence la plus totale...

par contre, des charognards politiques ont jugés bon d'amalgamer ses prieres avec une occupation, en référence subliminale à l'occupation musulmane du territoire français, là il n y avait plus personne pour dire qu'il s'agit d'abord d'un pb logistique et non pas d'un projet politique pensé par des forces occultes quelquepart dans le monde musulman...

Une loi a donc été taillée sur mesure...

Ces prières se seraient faites dans un parc plutôt que dans les rues, elles n'auraient dérangé personne ( ou presque ).

Oui et alors, Allah nous enjoint de donner à ceux qui n'ont rien, il y a un principe en Islam, un acte ne vaut que par son INTENTION
Oui , comme la charité chrétienne d'ailleurs , mais ca serait vachement bien si les pays musulmans riches comme l"Arabie Séoudite ou les émirats pétroliers du Golfe mettent en application le principe de la zakat vis à vis de ceux qui sont vraiment pauvres comme le Soudan ou la Somalie , et pas seulement en leur envoyant des fonds pour construire des mosquées mais en favorisant aussi le développement économique de ceux qui n'ont pas la chance d'avoir du pétrole dans leur sous-sol .

La même charge anti islam avait été opérée pendant le débat sur le voile,
Belle entourloupe comme d'habitude. L'écrasante majorité des musulmanes ne portent pas le voile. Il n'y a que l'infime minorité intégriste qui fait autant de foin à propos de ce bout de tissu.

Dans une interview au «Parisien» - «Aujourd'hui en France» à paraître ce samedi, Jeannette Bougrab, secrétaire d’Etat à la Jeunesse, s’inquiète du succès des partis islamistes au Maroc, en Tunisie et en Egypte. Fille de harki, elle pousse un coup de gueule contre la montée de l’islamisme

http://www.leparisien.fr/politique/...pas-d-islamisme-modere-02-12-2011-1749609.php

Rama Yade n'a pas encore dégainée...
Quant à Fadela Amara, elle est en train de traverser le desert après avoir servi de serpillière à Sarkozy

de la part d'une fille de harki, ca m'étonne pas qu'elle tienne un discours comme celui là.

Belle entourloupe comme d'habitude. L'écrasante majorité des musulmanes ne portent pas le voile. Il n'y a que l'infime minorité intégriste qui fait autant de foin à propos de ce bout de tissu.

ca n'a rien à voir avec l'entourloupe voyons... du feu de tout bois a été fait autour de cette affaire pour laquelle tt ce que compte la France de sécuritaire a été convoqué...

Moi je comprends que la France légifère sur le port du voile, elle est souveraine et peut faire passer la loi qui sied aux élus... mais de grâce, evitons de construire un discours stigmatisant et complètement disproportionné par rapport au sujet...

Toutes les bonnes ames qui nous expliquent que la république est prête à accueillir et à protéger les femmes opprimées du monde musulman, c'est du pipou tt cela...

Retour