memoLi
Bladinaute averti
en islam ça s'appelle 'être esclave de ses passions...'.
Comme je te comprends...comment peut-on vivre sans musique?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en islam ça s'appelle 'être esclave de ses passions...'.
Et si tu nous la chantais en french...ayouha l9abi7i, sakhifi, lmounafi9i, 8al hounaka akbarou jahilin 3ala sa7ati l2ardi mitlaka, ?
![]()
quand tu cesses d'utiliser des mots en arabe que tu ne connais pas leur sensEt si tu nous la chantais en french...
Ah non, à un moment, quand j'étais encore croyant, sunnite, j'ai découvert les leçons prophétiques et des textes islamiques qui interdisent la musique. Et tu me connais, je suis conséquent et je l'ai toujours été. J'ai donc arrêté de pratiquer et d'écouter la musique. Pendant presque deux mois. Mais je me suis senti mal, quelque chose manquait. Et des boutons, ne parlons pas des boutons que j'avais soudainement. Le dermatologue m'a dit que c'est psychique.En fait j'ai commencé avec la luth et le oud en même temps. Mais ma spécialité est la guitare, flamenco styl
Ah ok...c'est normal tu te moques de cette interdiction...vu comment t'en es imprégné...
.
en islam ça s'appelle 'être esclave de ses passions...'
qui?3ajjaj,
et tu les a crue ?
Tu as peur de traduire?c'est du vomi?quand tu cesses d'utiliser des mots en arabe que tu ne connais pas leur sens
ce n'est pas la première fois que tu utilises des mots de tes maitres arabes sans connaître leur signification ni leur portée.
Pourquoi y'a pas de musique à la Mecque si c'est halal ?
Pourquoi à la Mecque les femmes prient avec les hommes si c'est haram ?
Prouve le
Ah t'as apostasié...okkkkkkkééé...Ah non, à un moment, quand j'étais encore croyant,...
.
Oud, guitare, piano, violon,...
@Cause01Prouve le
Arrête ce n'est pas drôle.Pire si tu chante je te pend avec tes cordes vocales...
Tu as d'autres cordes à ton arc ? Hé hé
Ah t'as apostasié...okkkkkkkééé...
Toi tu peux écouter la musique...dorénavant plus aucun interdit ne te fera germer des boutons...
@nordiaLes savants qui disent musique haram shaytan bida3a AAAAAAAH !!!
C'est ce qui importe pour toi.Ah non, à un moment, quand j'étais encore croyant,...
Ah t'as apostasié...okkkkkkkééé...
Toi tu peux écouter la musique...dorénavant plus aucun interdit ne te fera germer des boutons...
Exactement...la foi en Allah est ce qu'il y a de plus important à mes yeux...C'est ce qui importe pourtoi.
Prouve le
Ah non pour moi c'est pas haram mais alors pourquoi y'a une salle pour les hommes et une pour les femmes à la mosquée ?
Non, ce qui doit être important pour toi, c'est la tolérance et la disposition à vivre en paix avec les autres humains.C'est ce qui importe pourtoi.
Exactement...la foi en Allah est ce qu'il y a de plus important à mes yeux...
Tout le reste,mais vraiment tout le reste n'est que futilités,conneries et avilissements...
HAHAHAHAProuve le
Ah non pour moi c'est pas haram mais alors pourquoi y'a une salle pour les hommes et une pour les femmes à la mosquée ?
Y'en à pas à la Mecque.
Seulement dans les Mosquées contrairement aux églises quand on est en sujjud on a un peu la...
Tout le reste,mais vraiment tout le reste n'est que futilités,conneries et avilissements...
Sinon les femmes n'ont pas le droit d'entrrer dans les synagogues et les temples... C'est bizarre que ça gêne quand île s'agit de l'islam
??Non, ce qui doit être important pour toi, c'est la tolérance et la disposition à vivre en paix avec les autres humains.
Car en disant ainsi, tu mets des terroristes comme Zouhair38 avant moi parce qu'ils ont foi en Allah.Alors que moi, jamais je te tuerais.
Parce que tu les confonds.??
Pkoi tu passes du coq à l'âne?
qu'est ce que tu fais pour plaire à Allah franchement?Exactement...la foi en Allah est ce qu'il y a de plus important à mes yeux...
T'as une gastro?Exactement...la foi en Allah est ce qu'il y a de plus important à mes yeux...
qu'est ce que tu fais pour plaire à Allah franchement?
pour quelqu'un qui...
Le problème n'est pas l'écoute de la musique en elle-même qui pose un gros problème...@memoLi
comment tu fais quand tu entend de la musique dans la rue,
tu te bouches les oreilles et tu te sauves en criant a3oudo billah mina chaytani rajim
ou tu regardes à gauche et à droite si une sœur voilée ou un frère barbu ne passe pas dans...
@memoLi
comment tu fais quand tu entends de la musique dans la rue,
tu te bouches les oreilles et tu te sauves en criant a3oudo billah mina chaytani rajim
ou tu regardes à gauche et à droite si une sœur voilée ou un frère barbu ne passe pas dans...
Pourquoi y'a pas de musique à la Mecque si c'est halal ?
Franchement même les recitateurs avec leurs voix Allahi berek ils auraient fait des albums pour gagner de l'argent.