Si ça se trouve....et si ça se trouve...et si ça se trouve...
Oui mais et si ça se trouve pas!
C'est bien pour ça qu'on ne peut pas baser une règle de fiqh sur des "si" tu n'es pas d'accord ?
Si !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ça se trouve....et si ça se trouve...et si ça se trouve...
Oui mais et si ça se trouve pas!
C'est bien pour ça qu'on ne peut pas baser une règle de fiqh sur des "si" tu n'es pas d'accord ?
Si !
Bon ben alors je considère que la musique qui est mal jouée est 7aram car SI CA SE TROUVE le prophète s'est bouché les oreilles parce que l'autre jouait trop mal.
ça va là ? Je me base sur une conjecture tout comme toi donc c'est bon ?
Ben...
Rhooo te vexe pas akhi... C'était juste pour placer mon 'si'
Je parlais sérieux à memoli
Loin, très loin d'être sûr. C'est juste ton avis et celui de quelques autres.Justement...écouter la musique va à l'encontre de l'islam qui est l'essentiel...
Non, l'un n'empêche pas l'autre. Ca peut aller de paire. Faut savoir t'organiser et savoir faire la part des choses. Si tu sais pas, ça ne vaut pas dire que d'autres ne savent pas.lire/écouter le coran ne va pas de pair avec l'écoute ou la pratique de la musique...l'un empêche toujours l'autre...c'est pour ça que c'est illicite...
C'est un non-musulman qui m'apprend ma religion...ou je rêve là??Loin, très loin d'être sûr. C'est juste ton avis et celui de quelques autres.
Aucune raison qu'écouter la musique aille à l'encontre de l'islam, si ce n'est quelques...
Tu rêves pas.C'est un non-musulman qui m'apprend ma religion...ou je rêve là??
huhuhuhuhuhuuu....Tu rêves pas.
Et c'est d'autant plus grave, en effet, qu'un non musulman se doive de rectifier tes erreurs en la matière...
Cool. J'aurai au moins appris comment on dit "merci" dans ta langue...huhuhuhuhuhuuu....
hohohohohohoCool. J'aurai au moins appris comment on dit "merci" dans ta langue...
Ca c'est le merci avec l'accent de l'est?hohohohohoho
père Noël n'est pas polack....Ca c'est le merci avec l'accent de l'est?
Ah ça, j'en sais rien... Mais aux dernières nouvelles, en effet, il n'était pas polack, mais il était une ordure...père Noël n'est pas polack....
donc tu répètes après moi :" en tant que non-musulman et étant quelqu'un qui mécroit en L'islam je ne dois pas m'aventurer à donner mon avis sur un sujet qui relève des savants de l'islam"...Ah ça, j'en sais rien... Mais aux dernières nouvelles, en effet, il n'était pas polack, mais il était une ordure...
Cela dit, l'est n'est pas polack non plus...
Je préfère éviter de faire rire les corbeaux du voisinage en leur affirmant que la musique est haram...donc tu répètes après moi :" en tant que non-musulman et étant quelqu'un qui mécroit en L'islam je ne dois pas m'aventurer à donner mon avis sur un sujet qui relève des savants de l'islam"...
Sous peine de faire rigoler les corbeaux du voisinage...
Cesses ta philosophie à 2 balles et répètes après moi...donc tu répètes après moi :" en tant que non-musulman et étant quelqu'un qui mécroit en L'islam je ne dois pas m'aventurer à donner mon avis sur un sujet qui relève des savants de l'islam"...
Sous peine de faire rigoler les corbeaux du...
Je peux "répéter" avant toi, même, si tu veux:Cesses ta philosophie à 2 balles et répètes après moi...
Et tu penses sérieusement que je considère tes divagations...?
Je peux "répéter" avant toi, même, si tu veux:
"la musique n'est pas haram".
(Sauf pour ceux qui sont incapables d'être croyants pratiquants et d'avoir une foi et une spiritualité...
Ca, pas sûr...Absolument pas.
Aujourd'hui si une femme n'a pas une voix attirante et aguicheuse, qui appel au charme, à l'envie et au désir... Elle ne fera jamais carrière la pauvre.
Pas seulement les non-musulmans, petit oedipe...Je comprendrai jamais ce complexe oedipien qui anime nos bladinautes non-musulmans
On est toujours le mécréant de quelqu'un...mécréants
Tu te sens ennemi de l'islam? Pas moi...et même ennemis de l'islam
Et qui, si ça se trouve, peuvent se tromper depuis des années... L'important n'est pas qui t'ouvre les yeux, mais que tes yeux s'ouvrent...venir donner des cours de fiqh à des musulmans qui ont étudié cela pendant des années. ..
Je te laise à ton auto-psychanalyse...A quoi est dû ce complexe Oedipien?
Je sais pas. Chez moi, on arrête longtemps avant l'adolescence. Et chez vous?Votre mère ne vous a pas allaité le temps qu'il fallait?