ali abubakr
1+1=2
tu t'emportes vite cher ali, ça doit sous entendre quelque chose à mon avis... et tu vas dans des extrapolations concernant ma personne, tu ne me connais pas, je ne personnalise pas cette question à ta personne, je parle d'une maniere générale.
Kemi seba avait soulevé cette thématique, et bien d'autres nationalistes blacks avant lui, mais aussi de psychiatres tel Frantz fanon... sur grioo.com cet thématique émanant de femmes noires est systhématique
Ne nie pas cela, car meme si cela ne te concerne pas, il s'agit d'une réalité...
une vidéo sur youtube mettant des personnalités connues le prouve :
YouTube - ‪pourquoi les blacks preferent les femmes blanches ou claires de peau‬‏
Ben non je suis cool mais là dans ta vidéo je vois des gens connus avec des blanches ou des métisses je n'ai pas vu de filles arabes ou bien ?
Tu vas me dire que chez les maghrébins certains ne préfèrent pas des filles très blanches ou filles très mattes ?
Pour faire un couple faut être deux non ? Donc si un gras préfère les asiatiques par exemple et qu'une tombe sous son charme on devrait lui en vouloir à elle ou à lui ?
Je comprends pas trop ton raisonnement.Tu voudrais qu'un noir qui aime les maghrébines s'y refuse parce qu'elles sont d'origines différentes ? Quand bien même une maghrébine serait attirée par lui ?
Eh bah bonne chance ...