La musulmane Slave : un nouveau marché à conquérir ?

tu t'emportes vite cher ali, ça doit sous entendre quelque chose à mon avis... et tu vas dans des extrapolations concernant ma personne, tu ne me connais pas, je ne personnalise pas cette question à ta personne, je parle d'une maniere générale.
Kemi seba avait soulevé cette thématique, et bien d'autres nationalistes blacks avant lui, mais aussi de psychiatres tel Frantz fanon... sur grioo.com cet thématique émanant de femmes noires est systhématique
Ne nie pas cela, car meme si cela ne te concerne pas, il s'agit d'une réalité...
une vidéo sur youtube mettant des personnalités connues le prouve :
YouTube - ‪pourquoi les blacks preferent les femmes blanches ou claires de peau‬‏

Ben non je suis cool mais là dans ta vidéo je vois des gens connus avec des blanches ou des métisses je n'ai pas vu de filles arabes ou bien ?

Tu vas me dire que chez les maghrébins certains ne préfèrent pas des filles très blanches ou filles très mattes ?

Pour faire un couple faut être deux non ? Donc si un gras préfère les asiatiques par exemple et qu'une tombe sous son charme on devrait lui en vouloir à elle ou à lui ?

Je comprends pas trop ton raisonnement.Tu voudrais qu'un noir qui aime les maghrébines s'y refuse parce qu'elles sont d'origines différentes ? Quand bien même une maghrébine serait attirée par lui ?

Eh bah bonne chance ...

Mais le mec nous sert ces copiés collés foireux le tout emballé dans sa frustration d'outre tombe, et il croit qu'il a claqué chépa quoi ...

Ahahahah le type il garde des notes sur tout les gens avec qui il parle ici.

C'est un pauvre frustré qui essaye d'étaler son zbel ici. Allez qu'il aille faire des jongleries ailleurs et qu'il me casse pas la tête

Tu fais parti des beurs depersonnalisés, acculturés, victimisés sur leurs conditions qui sont ininteressant pour moi dans le cadre d'un débat, t'es tellement compléxé par ton identité et ta culture que tu recherches d'une femme slave qui ne voudra certainement pas de toi.
Dans la vie, il y a des gens qui ont du Nif, d'autres qui n'en ont pas, toi tu fais partie de cette derniere catégorie.

pour faire parti de la oumma faut cracher sur les noirs et les autres cultures ???????

Tu fais parti des beurs depersonnalisés, acculturés, victimisés sur leurs conditions qui sont ininteressant pour moi dans le cadre d'un débat, t'es tellement compléxé par ton identité et ta culture que tu recherches d'une femme slave qui ne voudra certainement pas de toi.
Dans la vie, il y a des gens qui ont du Nif, d'autres qui n'en ont pas, toi tu fais partie de cette derniere catégorie.

Franchement tu me fais doucement rire ... Vu la teneur de tes arguments, vu la vacuité de tes analyses, et la récurrence de tes propos, je ne ferai qu'une bouchée de toi dans n'importe qu'elle domaine.
Je suis musulman.
Et franchement quand je te vois, oui je t'avoue que je suis complexé de ma culture. Le faite de savoir que toi et moi devrions faire partie du meme tissu ethnique me complexe au plus haut point.
Relis tes interventions de frustré. Si pour toi avoir du nif c'est venir pleurnicher la perte de nos femmes qui iraient voir d'autres hommes, alors on a pas la meme définition.
J'ai bcp plus de nif a sla3 rass ...
Maintenant remballes ta gueule, et va jouer plus loin.

Bon, je me suis prit un point d'infraction, si sa continue, je risque de lever le ton avec une exclusion en prime. Je me prends plus la tete.

Bon au début tu me faisais rien mais là tu me fais un pue de peine et je suis sincère.Vivre avec autant de haine à ton âge ça craint quand même.Positive ta vie car elle est trop courte.

Dans ta tombe on t'interrogera sur tes actes de piété ici bas et pas la "préservation de ta culture ou communauté",pense y !

Bon, je me suis prit un point d'infraction, si sa continue, je risque de lever le ton avec une exclusion en prime. Je me prends plus la tete.

Tu risques de lever le ton ... LOL

détends toi l'ami, on est la pour discuter tranquilou, si y'a un débat intéressant a mener menons le pas la peine de ce prendre la tête pour rien ...

Lever le ton ??? Mais mon coco t'as un vrai soucis toi ?
Sors un peu de chez toi et va lever le ton dehors au lieu de faire le rajel au gros bras ici.

Tu me fais rire...

lol wallah je me disais pareil ...

Lol je le vois mal faire le gros bras devant toi ... hahahahahahah

Il se rend pas compte à qui il s'adresse.

Un clavier, un écran, du sopalin et le mec se sens ragaillardi

ça sert a rien de craquer sur internet, tu vas rien faire, ils vont rien faire personne va rien faire ...

LOL personne va filer son numero, personne va ce voir, calmer vous.

sincerement je suis choqué de ce que j'ai lu ici, je pense juste que arabiannight faut qui se calme, c'est pas la premiere fois que je l'entends tenir des propos qui ont pas de sens, bref quel violence, je pense sincerement qu'il doit consulter en fait

sincerement je suis choqué de ce que j'ai lu ici, je pense juste que arabiannight faut qui se calme, c'est pas la premiere fois que je l'entends tenir des propos qui ont pas de sens, bref quel violence, je pense sincerement qu'il doit consulter en fait

Bladi n'a pas fait le ménage pour que tu viennes en remettre une couche !

tu penses quoi des slaves toi ?

pq parlez vs ds germains et des anglo-saxons ???

lool

ma chere je t'aime en coréen

je disais seulement que les anglo saxons sont en fait deux tribus germaines anglo et saxons
et les tribus germaines avaient déjà un conflit sanglant avec les slaves, a l’époque de Europe féodale ou bien avant

peut être (c'est mon opinion à moi) que le mot slave en anglais (qui veut dire esclave) est une manière d'insulter les slaves jadis
Comme le mot ; turque on le trouve parfois dans les pièces de molière comme d'autres signifiant barbare

J'habite à deux pas de Hautepierre.
Pour ceux qui croient encore que Strasbourg c'est d'un coté la cigogne, de l'autre la saucisse avec au milieu le marché de Noel, Hautepierre ... serait alors pour eux ... comment dire : le revers de la carte postale.
Battant , d'année en année à la saint sylvestre, le record de France de voitures brûlés, Hautepierre nous rappel la dure réalité de la vie : Il existe encore des gens qui galèrent. Bref, on s'en fout.

Moi je veux vous parler d'une nouvelle vague d’immigration. Ca fait quelques années, que je vois de plus en plus de ces caucasiennes voilées.
La girl next door américaine ... avec un voile.
Cette catégorie de personne venus de l'Est et aux ressources maigres s'entassent alors dans les quartiers.
Et c'est dernier temps j'en croise pas mal.
Au début j'ai cru à une hallucination. Bon aller ... je vous raconte :

Je faisais mes courses à auchan Hautepierre et là : BOUM BADABOUM ! Sa mère li popette ! Mais c'est quoi ce truc ? Un projet extraterrestre visant à détruire tous les hommes musulmans sur terre ? Car franchement t'en pose une comme ça devant la mosquée, une guerre nucléaire éclate direct !
Bref je m'approche de cet OVNI (Objet voilé non identifié). Plus je m'approche, et plus je me rends compte que la nana est magnifique.
Là, forcément, comme je suis un peu plombier, je lève les yeux vers le ciel. Je me dis y a forcément une brèche au paradis, les houris tombent, faut faire gaffe !
Nan ... rien, tout me semble colmaté comme il faut.

Depuis cet expérience j'en vois de plus en plus, de ces Britney Spears voilée. Mais voilée. Attention. Pas voilée version Sebrrrina ..., voile version je suis encore plus belle voilée que sans voile, et si t'es pas convaincu mate le petit leggings qui épouse mon arrière train à l'atome près..
Nan, nan ... Je parle du voile la classe. Tu passe à coté d'elle, t'as envie de baissé la tête et te révéillé al fajr pour demander à Sidna Rabi si on peut avoir le même modèle .... même d'occasion maalich wallah !

Vous en croisez vous aussi de ces belles slaves voilées ?

C'est décidé ... Je veux une slave !

Je confirme elle sont très belle par rapport a " La maghrébine" c est le jour et la nuit.

lool

ma chere je t'aime en coréen

je disais seulement que les anglo saxons sont en fait deux tribus germaines anglo et saxons
et les tribus germaines avaient déjà un conflit sanglant avec les slaves, a l’époque de Europe féodale ou bien avant

peut être (c'est mon opinion à moi) que le mot slave en anglais (qui veut dire esclave) est une manière d'insulter les slaves jadis
Comme le mot ; turque on le trouve parfois dans les pièces de molière comme d'autres signifiant barbare

ooh tu m'aimes ? :love: looool

oh je n'avais jamais fais le lien mais mtnt que tu en parle , cela se pourait .

et dire qu'en anglais slave signifie esclave, mais en français c'est au figuré; c'est l"image qu'on aime bien faire d'eux

Le nom de Slaves est mentionné pour la première fois en 500 après J.-C. : il désigne des peuples indo-Européens du Nord, voisins des Baltes et des Germains sur le plan ethnolinguistique. Avant cette date, ils étaient très faiblement en contact avec l’Europe méditerranéenne et ils étaient probablement ce peuple lointain cité par Pline (donc durant l’Empire romain) comme les "Vénèdes", connus par les Germains sous le nom de Wendes1. Leur attestation est très rare avant qu’ils soient connus sous le nom des Slaves qui signifie très probablement « les glorieux » de Slava.

De rien !

J'habite à deux pas de Hautepierre.
Pour ceux qui croient encore que Strasbourg c'est d'un coté la cigogne, de l'autre la saucisse avec au milieu le marché de Noel, Hautepierre ... serait alors pour eux ... comment dire : le revers de la carte postale.
Battant , d'année en année à la saint sylvestre, le record de France de voitures brûlés, Hautepierre nous rappel la dure réalité de la vie : Il existe encore des gens qui galèrent. Bref, on s'en fout.

Moi je veux vous parler d'une nouvelle vague d’immigration. Ca fait quelques années, que je vois de plus en plus de ces caucasiennes voilées.
La girl next door américaine ... avec un voile.
Cette catégorie de personne venus de l'Est et aux ressources maigres s'entassent alors dans les quartiers.
Et c'est dernier temps j'en croise pas mal.
Au début j'ai cru à une hallucination. Bon aller ... je vous raconte :

Je faisais mes courses à auchan Hautepierre et là : BOUM BADABOUM ! Sa mère li popette ! Mais c'est quoi ce truc ? Un projet extraterrestre visant à détruire tous les hommes musulmans sur terre ? Car franchement t'en pose une comme ça devant la mosquée, une guerre nucléaire éclate direct !
Bref je m'approche de cet OVNI (Objet voilé non identifié). Plus je m'approche, et plus je me rends compte que la nana est magnifique.
Là, forcément, comme je suis un peu plombier, je lève les yeux vers le ciel. Je me dis y a forcément une brèche au paradis, les houris tombent, faut faire gaffe !
Nan ... rien, tout me semble colmaté comme il faut.

Depuis cet expérience j'en vois de plus en plus, de ces Britney Spears voilée. Mais voilée. Attention. Pas voilée version Sebrrrina ..., voile version je suis encore plus belle voilée que sans voile, et si t'es pas convaincu mate le petit leggings qui épouse mon arrière train à l'atome près..
Nan, nan ... Je parle du voile la classe. Tu passe à coté d'elle, t'as envie de baissé la tête et te révéillé al fajr pour demander à Sidna Rabi si on peut avoir le même modèle .... même d'occasion maalich wallah !

Vous en croisez vous aussi de ces belles slaves voilées ?

C'est décidé ... Je veux une slave !

t'a pas encore gouté à l'islam slave , à coté la vodka frelaté c'est du miel pour un arabe

Retour