La musulmane Slave : un nouveau marché à conquérir ?

Pour vous toutes les femmes sont a conquerir sauf les femmes noires, peux tu m'expliquer ce phénomene stp?

Bah le phénomène c'est toi ici...De une tu généralises et en connais rien de ma vie et de deux moi je ne veux conquérir personne hein al hamdoulillah je ne drague ni ne courtise et les femmes qui m'intéressent sont au minimum pieuse et hijabée donc t'as pas à t'inquiéter.Et quand bien même ce serait le cas je ne suis pas raciste et ne me détourne pas du tout des filles noires bien au contraire.Arrête de croire que tous les noirs sont complexés tous mes amis noirs sont eux mêmes mariés à des filles noires so faudrait arrêter de se nourrir de légende urbaine hein !

En fait,tu sais c'est quoi le soucis?c'est que t'as un complexe.Peut être le fait de ne pas avoir du succès avec les marocaines ou maghrébine en général,alors t'essaie de te trouver une justification:c'est la faute aux noirs!

C'est un peu comme un gars ne trouvant pas de taf et se disant qu'on privilégie les étrangers alors que lui même refuse certains jobs et n'a pas les diplômes pour obtenir ceux qu'ils convoitent et qu'on donne à des étrangers dés fois "surdiplomés".

Le problème ne vient pas toujours des autres tu sais !

Bah le phénomène c'est toi ici...De une tu généralise et en connais rien de ma vie et de deux moi je ne veux conquérir personne hein al hamdoulillah je ne drague ni ne courtise et les femmes qui m'intéressent sont au minimum pieuse et hijabée donc t'as pas à t'inquiéter.Et quand bien même ce serait le cas je ne suis pas raciste et ne me détourne pas du tout des filles noires bien au contraire.Arrête de croire que tous les noirs sont complexés tous mes amis noirs sont eux mêmes mariés à des filles noires so faudrait arrêter de se nourrir de légende urbaine hein !

En fait,tu sais c'est quoi le soucis?c'est que t'as un complexe.Peut être le fait de ne pas avoir du succès avec les marocaines ou maghrébine en général,alors t'essaie de te trouver une justification,c'est la faute aux noirs!

C'est un peu comme un gars ne trouvant pas de taf et se disant qu'on privilégie les étrangers alors que lui même refuse certains jobs et n'a pas les diplômes pour obtenir ceux qu'ils convoitent et qu'on donne à des étrangers dés fois "surdiplomés".

Excellent résumé.

:D

La prochaine fois ne réponds meme plus, et laisse le se ridiculiser ...

J'habite à deux pas de Hautepierre.
Pour ceux qui croient encore que Strasbourg c'est d'un coté la cigogne, de l'autre la saucisse avec au milieu le marché de Noel, Hautepierre ... serait alors pour eux ... comment dire : le revers de la carte postale.
Battant , d'année en année à la saint sylvestre, le record de France de voitures brûlés, Hautepierre nous rappel la dure réalité de la vie : Il existe encore des gens qui galèrent. Bref, on s'en fout.

Moi je veux vous parler d'une nouvelle vague d’immigration. Ca fait quelques années, que je vois de plus en plus de ces caucasiennes voilées.
La girl next door américaine ... avec un voile.
Cette catégorie de personne venus de l'Est et aux ressources maigres s'entassent alors dans les quartiers.
Et c'est dernier temps j'en croise pas mal.
Au début j'ai cru à une hallucination. Bon aller ... je vous raconte :

Je faisais mes courses à auchan Hautepierre et là : BOUM BADABOUM ! Sa mère li popette ! Mais c'est quoi ce truc ? Un projet extraterrestre visant à détruire tous les hommes musulmans sur terre ? Car franchement t'en pose une comme ça devant la mosquée, une guerre nucléaire éclate direct !
Bref je m'approche de cet OVNI (Objet voilé non identifié). Plus je m'approche, et plus je me rends compte que la nana est magnifique.
Là, forcément, comme je suis un peu plombier, je lève les yeux vers le ciel. Je me dis y a forcément une brèche au paradis, les houris tombent, faut faire gaffe !
Nan ... rien, tout me semble colmaté comme il faut.

Depuis cet expérience j'en vois de plus en plus, de ces Britney Spears voilée. Mais voilée. Attention. Pas voilée version Sebrrrina ..., voile version je suis encore plus belle voilée que sans voile, et si t'es pas convaincu mate le petit leggings qui épouse mon arrière train à l'atome près..
Nan, nan ... Je parle du voile la classe. Tu passe à coté d'elle, t'as envie de baissé la tête et te révéillé al fajr pour demander à Sidna Rabi si on peut avoir le même modèle .... même d'occasion maalich wallah !

Vous en croisez vous aussi de ces belles slaves voilées ?

C'est décidé ... Je veux une slave !

Quelqu'un peut me faire un résumé de ça ? lol

:D

Bah le phénomène c'est toi ici...De une tu généralises et en connais rien de ma vie et de deux moi je ne veux conquérir personne hein al hamdoulillah je ne drague ni ne courtise et les femmes qui m'intéressent sont au minimum pieuse et hijabée donc t'as pas à t'inquiéter.Et quand bien même ce serait le cas je ne suis pas raciste et ne me détourne pas du tout des filles noires bien au contraire.Arrête de croire que tous les noirs sont complexés tous mes amis noirs sont eux mêmes mariés à des filles noires so faudrait arrêter de se nourrir de légende urbaine hein !

En fait,tu sais c'est quoi le soucis?c'est que t'as un complexe.Peut être le fait de ne pas avoir du succès avec les marocaines ou maghrébine en général,alors t'essaie de te trouver une justification:c'est la faute aux noirs!

Là sérieux ça doit faire mal par où ça passe...

Il doit être entrain ko avec ce que tu lui as mis dans les dents

Mais réveille toi !!!
La seule fille de l'Est avec qui tu pourras parler c'est une roumaine postée aux feu rouges. Et encore ce sera juste pour lui dire de pas laver ton pare brise

Toi tu veux qu'on ressorte les dossiers hein ...
Tu te souviens de Mariette, celle avec qui tu as perdu ta virginité ?
Tu avais 17 ans et elle ... personne n'a su , la dernière fois qu'on connaissais son age c'était 80 ans, après on sait plus ...

Non frère la nuit jsuis au taquet :D

Alors j'attends ces arguments juste pour l'ambiance ^^

tu t'emportes vite cher ali, ça doit sous entendre quelque chose à mon avis... et tu vas dans des extrapolations concernant ma personne, tu ne me connais pas, je ne personnalise pas cette question à ta personne, je parle d'une maniere générale.
Kemi seba avait soulevé cette thématique, et bien d'autres nationalistes blacks avant lui, mais aussi de psychiatres tel Frantz fanon... sur grioo.com cet thématique émanant de femmes noires est systhématique
Ne nie pas cela, car meme si cela ne te concerne pas, il s'agit d'une réalité...
une vidéo sur youtube mettant des personnalités connues le prouve :
YouTube - ‪pourquoi les blacks preferent les femmes blanches ou claires de peau‬‏

Toi tu veux qu'on ressorte les dossiers hein ...
Tu te souviens de Mariette, celle avec qui tu as perdu ta virginité ?
Tu avais 17 ans et elle ... personne n'a su , la dernière fois qu'on connaissais son age c'était 80 ans, après on sait plus ...
Lol oui ça c'est du dossier. Mais ce que tu sais pas c'est qu'elle m'a laissé son héritage.

Alors que toi la petite de 13 ans avec qui tu l'as fais elle t'a laissé quoi ? Sa poupée barbie ?

Lol oui ça c'est du dossier. Mais ce que tu sais pas c'est qu'elle m'a laissé son héritage.

Alors que toi la petite de 13 ans avec qui tu l'as fais elle t'a laissé quoi ? Sa poupée barbie ?

Tu sais que j'ai recroisé Mariette ... elle veut te revoir !
Elle s'excuse de t'avoir quitté, redonnes lui sa chance stp ...

Y a pas de chute, je voulais lui dire qu'il a qu'à aller les conquérir les femmes noires vu qu'apparemment leurs sorts lui importent.

toi tu n'as pas digeré la claque sémantique et argumentaire que je t'ai sorti la derniere fois sur le topic victimaire sur la condition éducative et professionnelle du maghrebin de france du colonel red1..sire tne3esse. T'es intellectuellement ininteressant.

toi tu n'as pas digeré la claque sémantique et argumentaire que je t'ai sorti la derniere fois sur le topic victimaire sur la condition éducative et professionnelle du maghrebin de france du colonel red1..sire tne3esse. T'es intellectuellement ininteressant.

Une claque sémantique ?
Mais tu plaisante j'espère ? Tes vieilles cabrioles de saltimbanque has been tu les prenaient au sérieux ?
Mais va jouer aux cacahuètes ! Tu as le charisme d'un confetti, et tu veux jouer les gros bras.
Sil tn3esse nta, et fais taire tes angoisses ...

Hein ??? T'es qui toi ????

Ah parce que tu crois que je peux me rappeler d'une personne aussi plate et complexée que toi ?
J'ai vraiment aucun souvenir de toi ???

Alors de une, y a pas de "sire tne3esse" entre nous. Je te connais pas petit merdeux.

Et de deux, si tu te rappel encore de notre dernière discussion c'est que ça a du te marquer, j'ai peut être révélé quelques médiocrités en toi et c'est encore coincé dans ton sac de noeuds qui te sert de cerveau.

Hein ??? T'es qui toi ????

Ah parce que tu crois que je peux me rappeler d'une personne aussi plate et complexée que toi ?
J'ai vraiment aucun souvenir de toi ???

Alors de une, y a pas de "sire tne3esse" entre nous. Je te connais pas petit merdeux.

Et de deux, si tu te rappel encore de notre dernière discussion c'est que ça a du te marquer, j'ai peut être révélé quelques médiocrités en toi et c'est encore coincé dans ton sac de noeuds qui te sert de cerveau.

Mais le mec nous sert ces copiés collés foireux le tout emballé dans sa frustration d'outre tombe, et il croit qu'il a claqué chépa quoi ...

Une claque sémantique ?
Mais tu plaisante j'espère ? Tes vieilles cabrioles de saltimbanque has been tu les prenaient au sérieux ?
Mais va jouer aux cacahuètes ! Tu as le charisme d'un confetti, et tu veux jouer les gros bras.
Sil tn3esse nta, et fais taire tes angoisses ...

Tu fais parti des beurs depersonnalisés, acculturés, victimisés sur leurs conditions qui sont ininteressant pour moi dans le cadre d'un débat, t'es tellement compléxé par ton identité et ta culture que tu recherches d'une femme slave qui ne voudra certainement pas de toi.
Dans la vie, il y a des gens qui ont du Nif, d'autres qui n'en ont pas, toi tu fais partie de cette derniere catégorie.

Tu fais parti des beurs depersonnalisés, acculturés, victimisés sur leurs conditions qui sont ininteressant pour moi dans le cadre d'un débat, t'es tellement compléxé par ton identité et ta culture que tu recherches d'une femme slave qui ne voudra certainement pas de toi.
Dans la vie, il y a des gens qui ont du Nif, d'autres qui n'en ont pas, toi tu fais partie de cette derniere catégorie.

Attention a ne pas prendre tous les posts au 1er degré, ce serait une erreur ...

Retour