la Musulmanophobie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
Certains musulmans et surtout certaines musulmanes sont infréquentables.
C'est tiste à dire mais c'est comme ça.
Je fais parti de ceux qui refusent que leurs enfants frequentent des enfants de certains musulmans.
J'ai mis mes enfants dans une école privé pour qu'ils ne les fréquentent pas.
Pourtant, je suis musulman.
Rien à voir avec l'islam.
 
Certains musulmans et surtout certaines musulmanes sont infréquentables.
C'est tiste à dire mais c'est comme ça.
Je fais parti de ceux qui refusent que leurs enfants frequentent des enfants de certains musulmans.
J'ai mis mes enfants dans une école privé pour qu'ils ne les fréquentent pas.
Pourtant, je suis musulman.
Rien à voir avec l'islam.
tu veut dire que tu est arabe non ?
 
tu veut dire que tu est arabe non ?

Arabe et musulman s'il vous plait.
Dans le coin ou je vis, l'école public est infesté par des enfants de musulmans et je ne veux pas que mes enfants fréquentent ces enfants.
On a choisi de les protéger et de les mettre dans une école privé payante. Et là, mes enfants sont prémunis contre ce que je ne supporte pas.
La religion des bas quartiers.
 
Infréquentables par rapport à quoi?
Je te dirai une autre chose plus terrible:je me méfie des religieux! En général, si quelqu'un est too much quant à un point de sa personnalité: trop gentille, trop serviable, trop religieux, trop silencieux, automatiquement, je le mets en quarantaine dans mon cerveau!
Parce que je me dis: pourquoi fait-il paraitre son "hyper-religiosité" (c'est un mot inventé, donc un peu bizarre...aheum...sorry)? Que veut-il au juste? Mais surtout: A quoi veut-il en venir avec ce genre de comportements excessifs??
 
Arabe et musulman s'il vous plait.
Dans le coin ou je vis, l'école public est infesté par des enfants de musulmans et je ne veux pas que mes enfants fréquentent ces enfants.
On a choisi de les protéger et de les mettre dans une école privé payante. Et là, mes enfants sont prémunis contre ce que je ne supporte pas.
La religion des bas quartiers.

Tu as peur que tes enfants se convertissent a l'Islam :rolleyes:
 
tu peux développer svp?
Je vais t'expliquer tout.
L'islam des bas quartiers, l'islam pauvre, l'islam sans spiritualité , l'islam des ignorants est enseigné aux enfants qui deviennent des personnes pauvres et communautaires.
Je veux que mes enfants soient des citoyens du monde et qu'ils ne soient pas des gens que ne jure que par le "haram" et le "halal".
 
Infréquentables par rapport à quoi?
Je te dirai une autre chose plus terrible:je me méfie des religieux! En général, si quelqu'un est too much quant à un point de sa personnalité: trop gentille, trop serviable, trop religieux, trop silencieux, automatiquement, je le mets en quarantaine dans mon cerveau!
Parce que je me dis: pourquoi fait-il paraitre son "hyper-religiosité" (c'est un mot inventé, donc un peu bizarre...aheum...sorry)? Que veut-il au juste? Mais surtout: A quoi veut-il en venir avec ce genre de comportements excessifs??

Je suis d'accord avec toi.
J'ai peur de cette catégorie de personnes..
 
Arabe et musulman s'il vous plait.
Dans le coin ou je vis, l'école public est infesté par des enfants de musulmans et je ne veux pas que mes enfants fréquentent ces enfants.
On a choisi de les protéger et de les mettre dans une école privé payante. Et là, mes enfants sont prémunis contre ce que je ne supporte pas.
La religion des bas quartiers.
oui, mais être musulman ne veut pas dit qu'on est arabe a tout les coup :eek:
 
Arabe et musulman s'il vous plait.
Dans le coin ou je vis, l'école public est infesté par des enfants de musulmans et je ne veux pas que mes enfants fréquentent ces enfants.
On a choisi de les protéger et de les mettre dans une école privé payante. Et là, mes enfants sont prémunis contre ce que je ne supporte pas.
La religion des bas quartiers.

qu'entendu par bas quartier?
 
il y a quelques risques que les enfants de l'école privée rejettent tes enfants à cause de leur différence mais au pire des cas ça va durcir leur caractère ce qui est une bonne chose.
 
Certains musulmans et surtout certaines musulmanes sont infréquentables.
C'est tiste à dire mais c'est comme ça.
Je fais parti de ceux qui refusent que leurs enfants frequentent des enfants de certains musulmans.
J'ai mis mes enfants dans une école privé pour qu'ils ne les fréquentent pas.
Pourtant, je suis musulman.
Rien à voir avec l'islam.

Un musulman musulmanophobe!
Je connais quelques uns en Suède. Ils votent pour l'éxtrème droite. SD (Sverige Demokrater).
Pour des raisons plus ou moins similaires aux tiennes.
 
oui, mais être musulman ne veut pas dit qu'on est arabe a tout les coup :eek:

il n'est pas question d'origine mais de background religieux.Ils ont pour la plupart une vision rigide dûe à leur éducation.Ils peuvent paraître "cool", s'habiller normalement, voire sortir avec des petit(e)s copain(e)s, mais côté religion, c'est l'intégrisme saupoudré de superstitions! Un vrai cocktail molotov quoi...
Pire, c'est de la schizophrénie vulgarisée, tu la vois partout!
 
il y a quelques risques que les enfants de l'école privée rejettent tes enfants à cause de leur différence mais au pire des cas ça va durcir leur caractère ce qui est une bonne chose.

Non, rassure toi.
Ils ont appris à ne pas manifester d'une façon ostentatoire et bruyante leurs origines.
Aucune inquiétude.
 
Ils sont déja musulmans.
Oui.
Mon islam, je l'ai appris à l'école et non sur les forums de discussion.
J'enseigne bénévolement la grammaire arabe.

Temps mieux pour eux alors , je sais que l'Islam ne s'apprend pas dans les forum ;)
Mais je ne vois pas ce qui pourrais perturbé la foi de tes enfants dans une école ou il y également des enfants musulmans au contraire ils pourraient s'entraider mutuellement .
Tu enseigne la grammaire arabe aux enfants ?
 
Non, rassure toi.
Ils ont appris à ne pas manifester d'une façon ostentatoire et bruyante leurs origines.
Aucune inquiétude.

Je parle de manière réaliste et non simpliste, la différence quelle qu'elle soit est rejetée d'emblée, et ce n'est pas aussi simple que de ne pas manifester ses origines car les origines sont visibles sur la figure à moins que leur maman soit suédoise et que ça ait un peu dissipé le patrimoine génétique paternel ^^ C'est la même pour une fille qui a de l'embonpoint, j'ai le souvenir d'une italienne qui récoltait toutes les moqueries et à qui on répetait constamment de ne pas tomber pour ne pas faire un trou dans le sol. Mais sur le fond du sujet tu n'es pas le seul marocain à chercher des écoles sans étrangers pour tes enfants ....
 
Un musulman musulmanophobe!
Je connais quelques uns en Suède. Ils votent pour l'éxtrème droite. SD (Sverige Demokrater).
Pour des raisons plus ou moins similaires aux tiennes.

Non, je ne vote pas. Sinon, je suis communiste.
Musulmanophobe, oui et de plus en plus.
Pas islamophobe , attention.
 
Mais attention c'est pas une fatalité ce que je dis si ça se trouve ils se fondront très bien et auront une scolarité heureuse, j'ai juste parlé d'un des points négatifs de ces écoles privées certifiées bleau blanc rouge. Kheir inch'allah.
 
a ils ont appris a en avoir honte bravo!!! mdr

ça ne sert à rien des crier ses origines sur tous les toits...Pour moi, c'est une faiblesse.On doit se reconnaitre par notre travail et mérite non pas cacher notre défaitisme derrière nos origines et ethnies...
 
ça ne sert à rien des crier ses origines sur tous les toits...Pour moi, c'est une faiblesse.On doit se reconnaitre par notre travail et mérite non pas cacher notre défaitisme derrière nos origines et ethnies...
Pour moi c'est de la lacheté on est mal vu hop on se cache ... On est bien vu hop on revendique notre appartenance ...
Travail ou travail pas crie ou ne crie pas tu restera toujours une frizé
 
tizniti un coup il est arabe un coup il est chel7 de tiznit c'est un véritable casse tête :D

Une vrai énigme.
En tout cas un vrai tizniti.
Une enfance merveilleuse , un peuple admirable, une nostalgie.....
Tiznit a connu une population juive très importante....La preuve que nous sommes tolerants et nous manions avec art le dialogue inter religieux.
Chel7e bien sur.....je ne le crie pas sur les toits.
Arabe, oui, par adoption.
 
Retour
Haut