la Musulmanophobie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Je ne me méfie de personne, si j'avais des enfants, je souhaiterais qu'ils soient au contact de tous les vices et de toutes les vertus, c'est ainsi qu'ils forgent leur foi et leur puissance spirituelle. Surtout si je suis sure du caractère inébranlable de l'éducation que je leur donne, je n'aurai pas peur et meme je pense que mes enfants pourraient au contraire attirer beaucoup de gens dans le bon chemin:)

Mais les enfants ce n'est pas mon truc lol

Tout à fait d'accord avec toi, moi je me contenterai d'en adopter : 2 petites filles inshaAllah ^^
 
dans mon coin c'est pourtant faux .

histoire : mon neveu était dans la même classe que ma fille en maternelle , ayant déménager il a changer d'école pour aller dans le public . dans cette classe alors qu'il était un élève attentif et doué en maternelle , il est devenu oisif , il dessinait partout , faisait des gribouillis , un jour il rentre chez lui , sa mère constate que il a découper son jean , il a fait pleins de petits trous. sa mère l'enguirlande lui demande ce qu'il lui a pris reponse du gamin : "je sais pas , je m'ennuyer" , elle décide donc d'aller voir son prof qui traite son enfant d'enfant dissipé limite cancre .
je regarde son programme après avoir discuter avec ma soeur , et je constate que la moitié des choses vu au premier trimestre avait été faites au second trimestre de la maternelle . ce gamin savait lire et il apprenait maintenant l'alphabet dans cette école public . je précise que dans sa classe de maternelle il n'etait pas plus surdoué que les autres , ma fille sortant de cette classe savait lire aussi .

essaie de regarder pour ce qu'il en es du niveau lycée
 
Tout à fait d'accord avec toi, moi je me contenterai d'en adopter : 2 petites filles inshaAllah ^^

Oui moi aussi il n'y a pas longtemps j'avais considéré l'adoption mais comme je suis encore étudiante, ca n'ira pas, du coup je vais me rabattre sur le parrainage peut etre, et d'ici 5 ou 6 ans, j'adopterais surement une petite fille et un petit garcon inshallah si Dieu m'en donne la possibilité.

C'est important de donner un foyer aux orphelins, je te félicite pour ta démarche:)
 
Oui moi aussi il n'y a pas longtemps j'avais considéré l'adoption mais comme je suis encore étudiante, ca n'ira pas, du coup je vais me rabattre sur le parrainage peut etre, et d'ici 5 ou 6 ans, j'adopterais surement une petite fille et un petit garcon inshallah si Dieu m'en donne la possibilité.

C'est important de donner un foyer aux orphelins, je te félicite pour ta démarche:)

Moi je n'adopterai qu'une fois devenue médecin inshaAllah... Tout à fait, il faut redonner aux orphelins une seconde vie, leur offrir ce qu'ils auraient pu avoir avec leurs parents ^^
 
Je ne me méfie de personne, si j'avais des enfants, je souhaiterais qu'ils soient au contact de tous les vices et de toutes les vertus, c'est ainsi qu'ils forgent leur foi et leur puissance spirituelle. Surtout si je suis sure du caractère inébranlable de l'éducation que je leur donne, je n'aurai pas peur et meme je pense que mes enfants pourraient au contraire attirer beaucoup de gens dans le bon chemin:)

Mais les enfants ce n'est pas mon truc lol

Moi, je ne m'amuse pas à prendre des risques. Sinon, vivre seul et sans enfants ce n'est pas mon truc non plus.
Allez, Nous sommes dans le forum islam et prions que tu n'aies jamais d'enfants.
Ton vœux sera exaucé.
 
Ma fierté, c'est ma Religion ^^, mon voile...

Je crois que Begum ne peut qu'être d'accord avec toi.
Les femmes du forum qui prient, qui sont pratiquantes, qui ont un cœur en or mais qui ne portent pas le foulard doivent être vexées.
Une des raisons pour laquelle je les ai mis dans l'école privé et bien c'est
celle ci.
Qu'elles ne soient pas intoxiquées par cette histoire du foulard.
 
Moi, je ne m'amuse pas à prendre des risques. Sinon, vivre seul et sans enfants ce n'est pas mon truc non plus.
Allez, Nous sommes dans le forum islam et prions que tu n'aies jamais d'enfants.
Ton vœux sera exaucé.

Chacun son truc, je donnais juste mon opinion, je ne juge pas ta décision, j'ai seulement exposé ma facon de faire. J'aimerais bien que mes enfants aient la meme éducation que moi, c'est à dire etre au contact de la diversité, musulmans et non musulmans, vertueux et non vertueux, c'est comme ca qu'on se forge.
 
je peux savoir les filles pourquoi vous ne voulez pas procréer si c'est pas indiscret ?

-pas de géniteur digne
-pas l'envie de torturer mon corps
-le désir de donner mon affection à des enfants qui le méritent et qui en ont réellement besoin

Mais si Dieu en décide autrement qui sait, peut etre que je me retrouverai enceinte, mais jusqu'ici, je ne souhaite pas torturer mon corps et faire souffrir mon esprit.
 
Tomber enceinte et donner la vie veut dire torturer son corps.

Je me suis connecte sur ce forum il y a à peine 30 minutes, et a part les conneries il n'y rien a lire. Par contre ce que je mets en gras pour moi mérite Le prix Nobel de la connerie humaine .


-pas de géniteur digne
-pas l'envie de torturer mon corps
-le désir de donner mon affection à des enfants qui le méritent et qui en ont réellement besoin

Mais si Dieu en décide autrement qui sait, peut etre que je me retrouverai enceinte, mais jusqu'ici, je ne souhaite pas torturer mon corps et faire souffrir mon esprit.
 
Tomber enceinte et donner la vie veut dire torturer son corps.

Je me suis connecte sur ce forum il y a à peine 30 minutes, et a part les conneries il n'y rien a lire. Par contre ce que je mets en gras pour moi mérite Le prix Nobel de la connerie humaine .

Ce n'est pas ***, comme réflexion.Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps.Toutefois, elle n'a pas écarté l'idée de grossesse au cas ou Dieu veuille autrement...
 
Tomber enceinte et donner la vie veut dire torturer son corps.

Je me suis connecte sur ce forum il y a à peine 30 minutes, et a part les conneries il n'y rien a lire. Par contre ce que je mets en gras pour moi mérite Le prix Nobel de la connerie humaine .

Ecoute, je ne suis pas une machine à bébé, si tu considères qu'etre enceinte c'est le top au niveau des sensations physiques et psychologiques pour une femme, et bien je te conseille de tenter l'expérience et de me dire quoi.
 
Ecoute, je ne suis pas une machine à bébé, si tu considères qu'etre enceinte c'est le top au niveau des sensations physiques et psychologiques pour une femme, et bien je te conseille de tenter l'expérience et de me dire quoi.

On comprend qu'il ne sait pas qu'est ce que c'est que porter un enfant 9 mois dans son ventre.
 
Bonne nuit mes mes chères et mes chers contradicteurs.
Beaux rêves , belles prières et que dieu soit votre allié et votre protecteur.
A demain "incha a allah".
 
Je trouve que c'est un beau hommage a ta mère, ainsi a toutes les mères.

La prochaine fois, fais tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir de telles conneries. Je ne comprend plus pourquoi ce forum islam est squatté par des enfants qui font que raconter des bêtises.


Ecoute, je ne suis pas une machine à bébé, si tu considères qu'etre enceinte c'est le top au niveau des sensations physiques et psychologiques pour une femme, et bien je te conseille de tenter l'expérience et de me dire quoi.
 
Oui moi aussi il n'y a pas longtemps j'avais considéré l'adoption mais comme je suis encore étudiante, ca n'ira pas, du coup je vais me rabattre sur le parrainage peut etre, et d'ici 5 ou 6 ans, j'adopterais surement une petite fille et un petit garcon inshallah si Dieu m'en donne la possibilité.

C'est important de donner un foyer aux orphelins, je te félicite pour ta démarche:)

Tu as raison, on est trop nombreux sur terre. :D

En même temps, tu rends service à ton "prochain" en adoptant des orphelins.
 
Je trouve que c'est un beau hommage a ta mère, ainsi a toutes les mères.

La prochaine fois, fais tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir de telles conneries. Je ne comprend plus pourquoi ce forum islam est squatté par des enfants qui font que raconter des bêtises.

Laisse ce qui doit naitre naitra...C'est la base
 
Tu as raison, on est trop nombreux sur terre. :D

En même temps, tu rends service à ton "prochain" en adoptant des orphelins.

lol est ce que tu veux dire que je rends aussi service à l'humanité en décidant de ne pas procréer et en évitant le risque de répandre plein de petites begum sur terre:D

Oui c'est vrai, je le fais également pour des raisons personelles, il y a tellement d'enfants qui méritent une mère et j'ai de l'affection à donner, alors pourquoi pas?

Je trouve que c'est un beau hommage a ta mère, ainsi a toutes les mères.

La prochaine fois, fais tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir de telles conneries. Je ne comprend plus pourquoi ce forum islam est squatté par des enfants qui font que raconter des bêtises.

Ah bon?Mais oui c'est ce que je dis, ma mère a souffert pour m'avoir, psychologiquement et physiquement, je ne souhaite pas passer par les memes souffrances et tortures qu'elles, d'ou le fait que ma préférence va vers l'adoption.

@redaune : Elle fait de sa vie ce qu'elle veut, occupe toi un peu de tes affaires.

Merci muslima, seule une femme peut comprendre cela.
 
lol est ce que tu veux dire que je rends aussi service à l'humanité en décidant de ne pas procréer et en évitant le risque de répandre plein de petites begum sur terre:D

Oui c'est vrai, je le fais également pour des raisons personelles, il y a tellement d'enfants qui méritent une mère et j'ai de l'affection à donner, alors pourquoi pas?



Ah bon?Mais oui c'est ce que je dis, ma mère a souffert pour m'avoir, psychologiquement et physiquement, je ne souhaite pas passer par les memes souffrances et tortures qu'elles, d'ou le fait que ma préférence va vers l'adoption.



Merci muslima, seule une femme peut comprendre cela.

3Afwan ma soeur ^^
 
Je vais t'expliquer tout.
L'islam des bas quartiers, l'islam pauvre, l'islam sans spiritualité , l'islam des ignorants est enseigné aux enfants qui deviennent des personnes pauvres et communautaires.
Je veux que mes enfants soient des citoyens du monde et qu'ils ne soient pas des gens que ne jure que par le "haram" et le "halal".

n'attends pas des autres qu'on éduque tes enfants, si tu veux qu'ils apprennent l'islam "de haut niveau" c'est à toi de le faire. tu peux les protéger un petit temps mais le jour ou ils prendront leurs décisions t'auras beau les cacher "du peuple" s'ils sont destinés à être "des leurs" ils le seront. voila c'est tout ce que j'avais à dire
 
ça ne sert à rien des crier ses origines sur tous les toits...Pour moi, c'est une faiblesse.On doit se reconnaitre par notre travail et mérite non pas cacher notre défaitisme derrière nos origines et ethnies...

un arbre à besoin de ses racines pour vivre...
ce n'est pas de la faiblesse que de crier ses origines mais c'est le départ d'une vie stable. si l'on sait d'où l'on vient , on sait où l'on va ;)
 
Certains musulmans et surtout certaines musulmanes sont infréquentables.
C'est tiste à dire mais c'est comme ça.
Je fais parti de ceux qui refusent que leurs enfants frequentent des enfants de certains musulmans.
J'ai mis mes enfants dans une école privé pour qu'ils ne les fréquentent pas.
Pourtant, je suis musulman.
Rien à voir avec l'islam.

As'salam'ou'aleikoum wa'rahmatulahi wa barakatuhu

C'est quoi cette façon de pensé, tu differencies l'Islam pauvre de l'Islam intellectuel ? Mais qui es-tu pour juger de leur Islam ? Tu n'es pas Dieu....Dis-moi en disant Islam de pauvre, tu vises aussi les musulmans pauvre de quartiers c'est ça ? Qui es-tu pour dire que Fatima qui a 42 ans qui a 5 enfants qui part faire le ménage à 6h00 du mat et qui revient à 18H00 a un Islam de Pauvre ? Qui te dit qu'elle n'enseigne pas l'Islam Intellectuel à ses enfants ?

C'est quoi ce genre de rejet là, c'est la première fois que je vois ça lol. Ça va à l'encontre de l'Islam. Tu préfères que tes enfants soient avec des musulmans ou avec des Charles-Henry de la Cour qui l'inviteront a leur anniversaire pour manger du porc. Ce que je veux dire c'est que tu n'as aucunement besoin de séparer tes enfants ainsi tu peux très bien les laisser avec ces musulmans tout en leur apprenant l'Islam Intellect si tu le désire. Ça n'a rien avoir et tu mélanges tout....

Qu'Allah -Ta'ala- te facilite


Wa Salam
 
Certains musulmans et surtout certaines musulmanes sont infréquentables.
C'est tiste à dire mais c'est comme ça.
Je fais parti de ceux qui refusent que leurs enfants frequentent des enfants de certains musulmans.
J'ai mis mes enfants dans une école privé pour qu'ils ne les fréquentent pas.
Pourtant, je suis musulman.
Rien à voir avec l'islam.

Arabe et musulman s'il vous plait.
Dans le coin ou je vis, l'école public est infesté par des enfants de musulmans et je ne veux pas que mes enfants fréquentent ces enfants.
On a choisi de les protéger et de les mettre dans une école privé payante. Et là, mes enfants sont prémunis contre ce que je ne supporte pas.
La religion des bas quartiers.

Je vais t'expliquer tout.
L'islam des bas quartiers, l'islam pauvre, l'islam sans spiritualité , l'islam des ignorants est enseigné aux enfants qui deviennent des personnes pauvres et communautaires.
Je veux que mes enfants soient des citoyens du monde et qu'ils ne soient pas des gens que ne jure que par le "haram" et le "halal".

Je suis d'accord avec toi.
J'ai peur de cette catégorie de personnes..

Avant de juger les autres, de mettre des gens dans des cases regarde de toi.
Dis moi qu'est ce que tu as de plus que les autres ?!

Un musulman ne doit pas juger les gens Tu es qui pour dire que L'Islam des bas quartier c'est l'islam des ignorant..,l'Islam pauvre !!

Quand tu dis "des enfants qui deviennent des personnes pauvres" !! tu T'entend ? ça veut dire quoi ? on doit jeter la pierre au plus pauvre ! Parce qu'ils sont pauvres ils sont ignorants !

Arrête de croire que tu es supérieur aux autres et balaye devant chez toi avant de balayer devant chez les autres!
 
Retour
Haut