La nécrophilie est-elle halal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aegir
  • Date de début Date de début
Certains croyants leur accordent un statut qu'ils ne devraient pas !

Même si l’islam n’admet pas de clergé ces hommes sont plus suivis par les fidèles que les prêtres catholiques !

PS: je parle des savants contemporains en générale, pas particulièrement de cette catégorie de malades !
oui c'est vrai normalement ils doivent interpreter les textes mais maintenant ils se mettent carrement a pondre des lois, par exemple l'imam malik a dit que celui qui rase sa barbe et laisse pousser sa moustache il faut lui dire d'arreter sinon il faut le frapper

Certains croyants leur accordent un statut qu'ils ne devraient pas !

Même si l’islam n’admet pas de clergé ces hommes sont plus suivis par les fidèles que les prêtres catholiques !

PS: je parle des savants contemporains en générale, pas particulièrement de cette catégorie de malades !
ce que tu dis est entierement juste,ce sont plus les savant contemporains qui pourrissent l'islam que leurs prédécesseurs, qui sont en cela déjà des maitres en la matiere.

Voilà encore une énergumène (je parle de ce pseudo cheikh) qui oeuvre à discréditer l'Islam!!!!!!!!!!!!!!!
As-t-il seulement perdu un être cher dans sa vie, ce c............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel malade mental aurait envie de......à la mort de son épouse¨!!!!!!!!!!!! Visualise-t-il seulement la scène!!!!!!!!!!!!!
Mais qu'est-ce qui faut pas lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien sûr, la nécrophilie oui!!! Mais pas la *******!!
(d'habitude je suis très calme, mais là.....oh, là là)

Respire,.... expire

Donc tu veux pas t'abonner a la newsletter "Fatwa's fever" ??? Etre au courant des toutes dernières sorties ??
Allez !!
mdrrrr

oui c'est vrai normalement ils doivent interpreter les textes mais maintenant ils se mettent carrement a pondre des lois, par exemple l'imam malik a dit que celui qui rase sa barbe et laisse pousser sa moustache il faut lui dire d'arreter sinon il faut le frapper

................................................. :eek:

J'espère qu'ils ne sont pas au courant de cette loi en Turquie :sournois:

:D
Je te parraine t'inquietes, et grâce a toi je gagne le best seller de Zamzami :
"La mort ne me séparera jamais de toi"
Un résumé bientot dispo sur bladi
Ssisssi !!
:p
et une séance dédicace avec lui bien sûr :)
n'empêche que sa femme (s'il en a une) doit vouloir sûrement partir après lui....hi hi hi

Retour