La nécrophilie est-elle halal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aegir
  • Date de début Date de début
Avoir des relations sexuelles avec un cadavre, une chèvre, un arbre c'est pas hallal du tout et dans aucune des religions monothéïstes...

Faut vraiment être disjoncté d'ailleurs, celà relève de la psychiatrie pure et simple !

Allah 'Alam

Tout ce que tu cites est autorisé dans "le livre vert" de Layatollah khomeny, et pire encore.....

Je connais le livre vert de Khomeyni est ce que celà voudrait dire que ce Zamzani est shia ? je ne connais pas ce prêcheur désolée...mais bon j'ai rien trouvé dans le Coran pouvant justifier ceci non plus...bref chez moi celà relève de la psychiatrie ce genre de comportement sexuel...

Tout ce que tu cites est autorisé dans "le livre vert" de Layatollah khomeny, et pire encore.....

Je connais le livre vert de Khomeyni est ce que celà voudrait dire que ce Zamzani est shia ? je ne connais pas ce prêcheur désolée...mais bon j'ai rien trouvé dans le Coran pouvant justifier ceci non plus...bref chez moi celà relève de la psychiatrie ce genre de comportement sexuel...

C'est des malades et toutes leurs fatwas ne sont que des bizarreries auxquelles on ne songerait pas, même dans nos pires cauchemars.

Je ne sais pas ou ils vont chercher tous ça :eek:

il y en a une autre sur ce forum, c'est une vidéo d'un SAVANDEBILE saoudien qui autorise le mariage avec des BB à partir d'1 an (ça m'a rendue malade)

Les topics à ce sujet fleurissent sur le forum

A croire que les hommes n attendent que ca que ce soit autorisé

Eh ben vous savez que le fantasme suprême de chaque homme c'est d'avoir des relations sexuelles avec un cadavre en état de décomposition avancée, une odeur nauséabonde qui en dégage et pleins de petits vers qui lui sorte de la bouche et des yeux :confus::malade: !! A3oudou billah !

Le créateur de la fatwa doit être interné au plus vite dans l'asile le plus proche !

Parfaitement, il n'y a pas d'embarras à avoir des relations sexuelles avec sa femme morte il y a seulement quelques heures auparavant car... elle est encore chaude !

La nécrophilie est-elle hallal ?

On peut toujours faire l'amour avec son épouse comme un nécrophile, mais pour cela il n'est pas besoin qu'elle soit morte.

C'est des malades et toutes leurs fatwas ne sont que des bizarreries auxquelles on ne songerait pas, même dans nos pires cauchemars.

il y en a une autre sur ce forum, c'est une vidéo d'un SAVANDEBILE saoudien qui autorise le mariage avec des BB à partir d'1 an (ça m'a rendue malade)

Salam ma soeur
yen a beaucoup qui en ont vomi de cett vidéo (ya pire encore)

il a meme autoriser les mariages des bébés nourrissons ...
;)
un monde de psychopate , faudrai ouvrir une psychatrie de la taille dun pays si vou voulez mettre tout les psychopates a linterieur !

des horreurs !!!

Salam ma soeur
yen a beaucoup qui en ont vomi de cett vidéo (ya pire encore)

il a meme autoriser les mariages des bébés nourrissons ...
;)
un monde de psychopate , faudrai ouvrir une psychatrie de la taille dun pays si vou voulez mettre tout les psychopates a linterieur !

des horreurs !!!

Le pire avec ces tarés, c'est qu'ils réussissent à se justifier avec es textes religieux....

Comment un texte religieux peut-il permettre des interprétations aussi écoeurantes ?

Car dans ce genre de régions, le simple bon sens n'est même pas un argument de valeur face à un texte religieux permettant (ou à l'absence d'interdiction)...

Et dans un autre sujet, on a un taré qui nous sorts que les viols en occident proviennent d'une perte de valeur et de morale...

C'est le monde à l'envers....

Ca me donne envie de vomir...

Et certains gueulent "oh les méchants qui libèrent la femme de dutroux".

Dutroux (pareil avec fourniret), lui n'auraient eu aucun problème s'il se mariaient avec des petites gamines dans ces régions soit-disant au top de la moralité...

http://www.emarrakech.info/Zamzami-l-Islam-autorise-la-necrophilie-_a56094.html

Selon Zamzami, l'Islam autoriserait l'acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l'épouse. Zamzami ajoute qu'il n'y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l'amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière.

Zamzami déclare que le mariage est un contrat qui ne s'annule guère après la mort, en référence au Coran qui dit que le mari et sa femme peuvent le rester au paradis. La femme est donc, permise sexuellement, à son mari même après sa mort; selon Zamzami.

Dans l'entretien accordé au quotidien Assabah, Zamzami assure, par ailleurs que le mari a tout le droit de réaliser tous es fantasmes sexuels avec sa femme, si cette dernière accepte, sans pour autant outrepasser les limites permises, à savoir les relations annales.

------

J'avoue que je suis troublé par cette fatwa.
si tu découvres que boire du vomi c'est halal tu le feras ?
zappez moi cette bêtise, y en a qui n'attendent que l'occasion de se foutre de notre gueule.

http://www.emarrakech.info/Zamzami-l-Islam-autorise-la-necrophilie-_a56094.html

Selon Zamzami, l'Islam autoriserait l'acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l'épouse. Zamzami ajoute qu'il n'y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l'amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière.

Zamzami déclare que le mariage est un contrat qui ne s'annule guère après la mort, en référence au Coran qui dit que le mari et sa femme peuvent le rester au paradis. La femme est donc, permise sexuellement, à son mari même après sa mort; selon Zamzami.

Dans l'entretien accordé au quotidien Assabah, Zamzami assure, par ailleurs que le mari a tout le droit de réaliser tous es fantasmes sexuels avec sa femme, si cette dernière accepte, sans pour autant outrepasser les limites permises, à savoir les relations annales.

------

J'avoue que je suis troublé par cette fatwa.

Ceux qui pensent à cela au lieu d'être triste de la mort de leur conjoint devraient vraiment être internés !!

si tu découvres que boire du vomi c'est halal tu le feras ?
zappez moi cette bêtise, y en a qui n'attendent que l'occasion de se foutre de notre gueule.

Ca ne servira à rien : tu as déjà assez de vidéos sur youtube avec ce genre de cinglés .

(et là, la plupart des commentaires approuvent la vidéos, et sont particulièrement haineux)

Salam alaykoum,

Il y a eu et il y 'aura toujours des gens démuni de raison. Tout comme on ne dialogue pas avec un fou on ne commente pas ses dire.
Par contre ce qui doit attiré notre attention sont ceux qui les médiatise et qui leur donne une tribune, car ceux la savent assurément ce qu'ils fond.

Juste par curiosité morbide:
Vous savez pas si c'est permis pour une femme de faire ça aussi avec le cadavre de son mari (c'est horrible) ? :D

Non pas que ce genre de pratique dégueulasse me tente, mais il est question de permission
que pour les hommes (toujours et encore eux, nous les femmes nous ne sommes pas des vulgaires poupées destinées à satisfaire leur désirs! Les savants ne pensent qu'aux hommes. Bon d'accord, c'est normal qu'ils pensent à leur intérêt puisque ce sont aussi des hommes, mais nous existons, nous pensons, nous avons nos désirs et répulsions!).

Non parce que chez les Shia y'a des trucs parfois trop bizarres donc je posais la question à tout hasard...faut savoir d'ou viennent les sources et les savants ou prêcheurs on peut pas prendre sa science n'importe ou ni chez n'importe qui mais là franchement c'est du contre nature cette histoire ! pourquoi pas garder le cadavre au frais pendant qu'on y est ! bref...beurk !

L'histoire des mariages avec BB j'ai vu ça chez les chiites par contre sur un autre forum...à vomir ! quels parents donneraient leurs BB à un homme mature pour qu'il fasse mumuse avec !

Faut enfermer les parents dans ces cas là et protéger les enfants des malades et pervers sexuels !

Vous savez pas si c'est permis pour une femme de faire ça aussi avec le cadavre de son mari (c'est horrible) ? :D

Non pas que ce genre de pratique dégueulasse me tente, mais il est question de permission
que pour les hommes (toujours et encore eux, nous les femmes nous ne sommes pas des vulgaires poupées destinées à satisfaire leur désirs! Les savants ne pensent qu'aux hommes. Bon d'accord, c'est normal qu'ils pensent à leur intérêt puisque ce sont aussi des hommes, mais nous existons, nous pensons, nous avons nos désirs et répulsions!).

Non désolée c'est physiquement pas possible, pas besoin de te faire un dessin hein ;)

Vous savez pas si c'est permis pour une femme de faire ça aussi avec le cadavre de son mari (c'est horrible) ? : D

a tu penser qui est savant pour dire de tes stupidités :D

bon pour répondre a ta question si le cadavre de ton mari a son zizi bien dur tu sait se qui te reste a faire :rolleyes:

Retour