La nécrophilie est-elle halal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aegir
  • Date de début Date de début
Ceux qui pensent à cela au lieu d'être triste de la mort de leur conjoint devraient vraiment être internés !!
ceux qui pensent a cela ,ce sont ceux qui ont deja eu cette pratique et pour ne pas se sentir dans l'erreur et seuls de par leur status invente des fatwas ridicule et par la meme occasion entrainer beaucoups de monde dans leurs sillage ..
je pense que cette personne a pu se sentir pour la premiere fois de sa vie dans la peau d'un dominateur:D sacre sado-necro :pleurs:

http://www.emarrakech.info/Zamzami-l-Islam-autorise-la-necrophilie-_a56094.html

Selon Zamzami, l'Islam autoriserait l'acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l'épouse. Zamzami ajoute qu'il n'y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l'amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière.

Zamzami déclare que le mariage est un contrat qui ne s'annule guère après la mort, en référence au Coran qui dit que le mari et sa femme peuvent le rester au paradis. La femme est donc, permise sexuellement, à son mari même après sa mort; selon Zamzami.

Dans l'entretien accordé au quotidien Assabah, Zamzami assure, par ailleurs que le mari a tout le droit de réaliser tous es fantasmes sexuels avec sa femme, si cette dernière accepte, sans pour autant outrepasser les limites permises, à savoir les relations annales.

------

J'avoue que je suis troublé par cette fatwa.

zamzani c est un savant diplomé de théologie ?

je dirais plutot un savant déplumé en annerie :D

il y a eu une histoire etrange a la Réunion il y a 20 ans de cela, dans la ville ou j habitais
Une famille de riche commercant, vivait avec leur mere décédée sous leur toit, car elle avait été "momifiée" avec des bandelettes trempés dans un liquide spécial qui conservait le corps... pendant des années
En fait les freres de la famille, riches comercant, avaient fait cela car un soi disant imam ou mage venu d arabie saoudite leur avait "predit" qu ALLAH allait résuciter leur mere en tant voulu !!!
Ils ont vecu avec le cadavre de leur mere pendant des années dans leur maison, personne n etait au courant
Quand l affaire a eclaté au grand jour, les gens etaient choqués, car cette famille etait croyante, frequentait regulierement la mosquée, on n a pas compris pourquoi ils ont cru a ce marabout saoudien
Moi je connaissais l un des freres, mais j ai jamais osé lui poser des questions
drole d histoire

je suis pas au courant peux tu me mettre au parfum?

S’exprimant à la télévision saoudienne, le Cheikh Mohammed Salah al-Mounajid a déclaré la semaine dernière que selon le Coran, les souris étaient des créatures sales, qui devraient être éliminées. La Charia requiert l'extermination de toutes les souris, y compris la célèbre souris animée, a-t-il dit en allusion à Mickey Mouse.
« Cette souris est un personnage détestable. Elle est complètement pourrie. Satan se cache derrière cette image. Cette souris est, de toute évidence, un soldat de Satan » a dit le cheikh qui, à une époque, était en poste à Washington en tant que diplomate à l’ambassade d’Arabie Saoudite. Toujours selon le cheikh, les enfants de par le monde arabe considèrent actuellement les souris comme des êtres supérieurs, alors que l’Islam insiste bien sur le fait qu’elles sont malpropres.

il y a eu une histoire etrange a la Réunion il y a 20 ans de cela, dans la ville ou j habitais
Une famille de riche commercant, vivait avec leur mere décédée sous leur toit, car elle avait été "momifiée" avec des bandelettes trempés dans un liquide spécial qui conservait le corps... pendant des années
En fait les freres de la famille, riches comercant, avaient fait cela car un soi disant imam ou mage venu d arabie saoudite leur avait "predit" qu ALLAH allait résuciter leur mere en tant voulu !!!
Ils ont vecu avec le cadavre de leur mere pendant des années dans leur maison, personne n etait au courant
Quand l affaire a eclaté au grand jour, les gens etaient choqués, car cette famille etait croyante, frequentait regulierement la mosquée, on n a pas compris pourquoi ils ont cru a ce marabout saoudien
Moi je connaissais l un des freres, mais j ai jamais osé lui poser des questions
drole d histoire

c'est vraiment triste de voir comment on peux jouer avec la naïveté des gens ,qui croient sincerement en Allah ,mais qui sont aveuglé par des marabouts et savants proclamé.
qu'Allah m'en preserve

drole d histoire

Bonsoir Créole,

C'est pour cette raison que ces débiles sont une menace !
Certains lancent des fatwas autorisant le mariage avec des filles mineurs et même à partir de l'age de 1 an. Et dire que d'autres malades le feront car "le savant" d'arabie saoudite l'a autorisé !

c'est vraiment triste de voir comment on peux jouer avec la naïveté des gens ,qui croient sincerement en Allah ,mais qui sont aveuglé par des marabouts et savants proclamé.
qu'Allah m'en preserve

je connaissais l un des freres, il etait gentil et quand j ai appris ca , j etais choqué
comment peut tu vivre avec ta mere momifiée dans une piece de ta maison ?
et croire qu elle va réssuciter un jour ! enfin le monde est ainsi

Bonsoir Créole,

C'est pour cette raison que ces débiles sont une menace !
Certains lancent des fatwas autorisant le mariage avec des filles mineurs et même à partir de l'age de 1 an. Et dire que d'autres malades le feront car "le savant" d'arabie saoudite l'a autorisé !

salam nadia

mais je voudrais comprendreun truc
ces mecs sont savants ? mais diplomés de quelle fac ? quel diplome en theologie pour sortir des fatwas ignobles ??

S’exprimant à la télévision saoudienne, le Cheikh Mohammed Salah al-Mounajid a déclaré la semaine dernière que selon le Coran, les souris étaient des créatures sales, qui devraient être éliminées. La Charia requiert l'extermination de toutes les souris, y compris la célèbre souris animée, a-t-il dit en allusion à Mickey Mouse.
« Cette souris est un personnage détestable. Elle est complètement pourrie. Satan se cache derrière cette image. Cette souris est, de toute évidence, un soldat de Satan » a dit le cheikh qui, à une époque, était en poste à Washington en tant que diplomate à l’ambassade d’Arabie Saoudite. Toujours selon le cheikh, les enfants de par le monde arabe considèrent actuellement les souris comme des êtres supérieurs, alors que l’Islam insiste bien sur le fait qu’elles sont malpropres.
c'est tellement aberrant que les bras m'en tombent...
une si gentille petite souris si inoffensive ,elle a meme pas de grandes dent! quand j'etait plus jeune ,eh oui le temps passe, j'avais meme pas peur..
en plus elle est propre contrairement a ce que dit ce cheikh ,elle a des gants:D

Selon Zamzami, l'Islam autoriserait l'acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l'épouse. Zamzami ajoute qu'il n'y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l'amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière.

Zamzami déclare que le mariage est un contrat qui ne s'annule guère après la mort, en référence au Coran qui dit que le mari et sa femme peuvent le rester au paradis. La femme est donc, permise sexuellement, à son mari même après sa mort; selon Zamzami.

Dans l'entretien accordé au quotidien Assabah, Zamzami assure, par ailleurs que le mari a tout le droit de réaliser tous es fantasmes sexuels avec sa femme, si cette dernière accepte, sans pour autant outrepasser les limites permises, à savoir les relations annales.

------

A croire qu'on a fait le tour de toutes les questions existencielles pour enfin pouvoir s'attarder sur ca...

Faut serieusement avoir un grain pour avoir envie de faire l'amour a un cadavre...

Faut arreter de croire tout ce qu'on peut dire un moment donné et de legitimer n'importe quoi !!

salam nadia

mais je voudrais comprendreun truc
ces mecs sont savants ? mais diplomés de quelle fac ? quel diplome en theologie pour sortir des fatwas ignobles ??

Je ne sais pas d'ou ils sortent. En tout cas ils profitent de la naïveté des croyants pour leur faire gober leur fatwas. Ils ont à leur service le plus grand média qui est la TV pour déverser leur vomis...................

------

Voilà encore une énergumène (je parle de ce pseudo cheikh) qui oeuvre à discréditer l'Islam!!!!!!!!!!!!!!!
As-t-il seulement perdu un être cher dans sa vie, ce c............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel malade mental aurait envie de......à la mort de son épouse¨!!!!!!!!!!!! Visualise-t-il seulement la scène!!!!!!!!!!!!!
Mais qu'est-ce qui faut pas lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien sûr, la nécrophilie oui!!! Mais pas la *******!!
(d'habitude je suis très calme, mais là.....oh, là là)

Dailymotion - Fatwa Mickey - une vidéo Vie pratique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Je ne sais pas d'ou ils sortent. En tout cas ils profitent de la naïveté des croyants pour leur faire gober leur fatwas. Ils ont à leur service le plus grand média qui est la TV pour déverser leur vomis...................

mais ils ont étudier a la fac ou ce sont des mythos ? des diplomes powerpoint comme le dit notre ami :)

------

ouf la ******* est interdite!!! j'ai cru qu'il allait perdre ses principes

ces gens (savants)se sont donné de l'importance et se sont rapproché du pouvoir executif et legislatif pour asservir et diriger les croyants ,c'est avec ce verset coranique qu'ils profitent de leur status et de leurs pouvoirs .
:4. 59. Ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation (et aboutissement).

en tout cas, avec des savants comme ça, les Musulmans ont déjà leurs meilleurs ennemis, même plus besoin d'aller chercher chez les Mécréants et autres Occidentaux :rolleyes:

ces gens (savants)se sont donné de l'importance et se sont rapproché du pouvoir executif et legislatif pour asservir et diriger les croyants ,c'est avec ce verset coranique qu'ils profitent de leur status et de leurs pouvoirs .
:4. 59. Ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation (et aboutissement).

Certains croyants leur accordent un statut qu'ils ne devraient pas !

Même si l’islam n’admet pas de clergé ces hommes sont plus suivis par les fidèles que les prêtres catholiques !

PS: je parle des savants contemporains en générale, pas particulièrement de cette catégorie de malades !

quelle idée de faire l'amour a sa femme juste après sa mort,
il faut vraiment être un obséder sexuelle, et même trouver le temps de le faire,

je ne vois pas comment faire ça, alors que le gars s'il aimer vraiment sa femme il devrait etre dans un état effondrer pour avoir envi, et surtou y pensé a ça.

de plus dire je ne le voit pas dire a ses enfant, beau parent, parent... sortez je doit faire une dernier fois l'amour.
et ensuite trouver le temps de faire le lavage rituel, la priere à la mosqué...et l'enterrer juste avant le Maghrib.....

il faut être un cramé du sexe :D

Retour