Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ceux qui pensent a cela ,ce sont ceux qui ont deja eu cette pratique et pour ne pas se sentir dans l'erreur et seuls de par leur status invente des fatwas ridicule et par la meme occasion entrainer beaucoups de monde dans leurs sillage ..Ceux qui pensent à cela au lieu d'être triste de la mort de leur conjoint devraient vraiment être internés !!
ceux qui pensent a cela ,ce sont ceux qui ont deja eu cette pratique
Qu'elle horreur mon Dieu !
http://www.emarrakech.info/Zamzami-l-Islam-autorise-la-necrophilie-_a56094.html
Selon Zamzami, l'Islam autoriserait l'acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l'épouse. Zamzami ajoute qu'il n'y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l'amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière.
Zamzami déclare que le mariage est un contrat qui ne s'annule guère après la mort, en référence au Coran qui dit que le mari et sa femme peuvent le rester au paradis. La femme est donc, permise sexuellement, à son mari même après sa mort; selon Zamzami.
Dans l'entretien accordé au quotidien Assabah, Zamzami assure, par ailleurs que le mari a tout le droit de réaliser tous es fantasmes sexuels avec sa femme, si cette dernière accepte, sans pour autant outrepasser les limites permises, à savoir les relations annales.
------
J'avoue que je suis troublé par cette fatwa.
je trouve quand meme etrange qu'un pseudo savant vienne avec ce nouveau concept et en meme temps essaye de l'introduire dans les mœurs islamique...
si ce n'est que pour se disculper!!!
je dirais plutot un savant déplumé en anneriezamzani c est un savant diplomé de théologie ?
......................... C'est clair !
Par contre j'arrive pas à trouver le lien entre la fatwa sur Mickey Mouse et le savant qui l'a pondu
je dirais plutot un savant déplumé en annerie
je suis pas au courant peux tu me mettre au parfum?
il y a eu une histoire etrange a la Réunion il y a 20 ans de cela, dans la ville ou j habitais
Une famille de riche commercant, vivait avec leur mere décédée sous leur toit, car elle avait été "momifiée" avec des bandelettes trempés dans un liquide spécial qui conservait le corps... pendant des années
En fait les freres de la famille, riches comercant, avaient fait cela car un soi disant imam ou mage venu d arabie saoudite leur avait "predit" qu ALLAH allait résuciter leur mere en tant voulu !!!
Ils ont vecu avec le cadavre de leur mere pendant des années dans leur maison, personne n etait au courant
Quand l affaire a eclaté au grand jour, les gens etaient choqués, car cette famille etait croyante, frequentait regulierement la mosquée, on n a pas compris pourquoi ils ont cru a ce marabout saoudien
Moi je connaissais l un des freres, mais j ai jamais osé lui poser des questions
drole d histoire
il y a eu une histoire etrange a la Réunion il y a 20 ans de cela, dans la ville ou j habitais
Une famille de riche commercant, vivait avec leur mere décédée sous leur toit, car elle avait été "momifiée" avec des bandelettes trempés dans un liquide spécial qui conservait le corps... pendant des années
En fait les freres de la famille, riches comercant, avaient fait cela car un soi disant imam ou mage venu d arabie saoudite leur avait "predit" qu ALLAH allait résuciter leur mere en tant voulu !!!
Ils ont vecu avec le cadavre de leur mere pendant des années dans leur maison, personne n etait au courant
Quand l affaire a eclaté au grand jour, les gens etaient choqués, car cette famille etait croyante, frequentait regulierement la mosquée, on n a pas compris pourquoi ils ont cru a ce marabout saoudien
Moi je connaissais l un des freres, mais j ai jamais osé lui poser des questions
drole d histoire
c'est vraiment triste de voir comment on peux jouer avec la naïveté des gens ,qui croient sincerement en Allah ,mais qui sont aveuglé par des marabouts et savants proclamé.
qu'Allah m'en preserve
Non désolée c'est physiquement pas possible, pas besoin de te faire un dessin hein
c'est vraiment triste de voir comment on peux jouer avec la naïveté des gens ,qui croient sincerement en Allah ,mais qui sont aveuglé par des marabouts et savants proclamé.
qu'Allah m'en preserve
Bonsoir Créole,
C'est pour cette raison que ces débiles sont une menace !
Certains lancent des fatwas autorisant le mariage avec des filles mineurs et même à partir de l'age de 1 an. Et dire que d'autres malades le feront car "le savant" d'arabie saoudite l'a autorisé !
c'est tellement aberrant que les bras m'en tombent...Sexprimant à la télévision saoudienne, le Cheikh Mohammed Salah al-Mounajid a déclaré la semaine dernière que selon le Coran, les souris étaient des créatures sales, qui devraient être éliminées. La Charia requiert l'extermination de toutes les souris, y compris la célèbre souris animée, a-t-il dit en allusion à Mickey Mouse.
« Cette souris est un personnage détestable. Elle est complètement pourrie. Satan se cache derrière cette image. Cette souris est, de toute évidence, un soldat de Satan » a dit le cheikh qui, à une époque, était en poste à Washington en tant que diplomate à lambassade dArabie Saoudite. Toujours selon le cheikh, les enfants de par le monde arabe considèrent actuellement les souris comme des êtres supérieurs, alors que lIslam insiste bien sur le fait quelles sont malpropres.
salam nadia
mais je voudrais comprendreun truc
ces mecs sont savants ? mais diplomés de quelle fac ? quel diplome en theologie pour sortir des fatwas ignobles ??
http://www.emarrakech.info/Zamzami-l-Islam-autorise-la-necrophilie-_a56094.html
Selon Zamzami, l'Islam autoriserait l'acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l'épouse. Zamzami ajoute qu'il n'y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l'amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière.
Zamzami déclare que le mariage est un contrat qui ne s'annule guère après la mort, en référence au Coran qui dit que le mari et sa femme peuvent le rester au paradis. La femme est donc, permise sexuellement, à son mari même après sa mort; selon Zamzami.
Dans l'entretien accordé au quotidien Assabah, Zamzami assure, par ailleurs que le mari a tout le droit de réaliser tous es fantasmes sexuels avec sa femme, si cette dernière accepte, sans pour autant outrepasser les limites permises, à savoir les relations annales.
------
salam nadia
mais je voudrais comprendreun truc
ces mecs sont savants ? mais diplomés de quelle fac ? quel diplome en theologie pour sortir des fatwas ignobles ??
Voilà encore une énergumène (je parle de ce pseudo cheikh) qui oeuvre à discréditer l'Islam!!!!!!!!!!!!!!!http://www.emarrakech.info/Zamzami-l-Islam-autorise-la-necrophilie-_a56094.html
------
il a les dents de travers le Mfaut congeler, ça devient une stalacmite
http://www.djibnet.com/photo/stalacmites/100-2154-jpg-109812455.html
Dailymotion - Fatwa Mickey - une vidéo Vie pratique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@videoSexprimant à la télévision saoudienne, le Cheikh Mohammed Salah al-Mounajid a déclaré la semaine dernière que selon le Coran, les souris étaient des créatures sales, qui devraient être éliminées. La Charia requiert l'extermination de toutes les souris, y compris la célèbre souris animée, a-t-il dit en allusion à Mickey Mouse.
« Cette souris est un personnage détestable. Elle est complètement pourrie. Satan se cache derrière cette image. Cette souris est, de toute évidence, un soldat de Satan » a dit le cheikh qui, à une époque, était en poste à Washington en tant que diplomate à lambassade dArabie Saoudite. Toujours selon le cheikh, les enfants de par le monde arabe considèrent actuellement les souris comme des êtres supérieurs, alors que lIslam insiste bien sur le fait quelles sont malpropres.
Je ne sais pas d'ou ils sortent. En tout cas ils profitent de la naïveté des croyants pour leur faire gober leur fatwas. Ils ont à leur service le plus grand média qui est la TV pour déverser leur vomis...................
ouf la ******* est interdite!!! j'ai cru qu'il allait perdre ses principeshttp://www.emarrakech.info/Zamzami-l-Islam-autorise-la-necrophilie-_a56094.html
------
si ce mec est savant, moi je suis prix nobel
Je ne sais pas d'ou ils sortent. En tout cas ils profitent de la naïveté des croyants pour leur faire gober leur fatwas. Ils ont à leur service le plus grand média qui est la TV pour déverser leur vomis...................
et eux du pet.........................................de la paix
.........................................de la paix
ahhhhh d autres méritent cet honneur !
enfin, il m a fait rire avec son histoire de souris, l autre fois c etait la poitrine des femmes qui etaient responsables des tremblements de terre... on en apprend de belles !
mdr....moi c'est ma femme qui m'a fait trembler alors pourquoi pas la terrel autre fois c etait la poitrine des femmes qui etaient responsables des tremblements de terre.
ahhhhh d autres méritent cet honneur !
enfin, il m a fait rire avec son histoire de souris, l autre fois c etait la poitrine des femmes qui etaient responsables des tremblements de terre... on en apprend de belles !
ces gens (savants)se sont donné de l'importance et se sont rapproché du pouvoir executif et legislatif pour asservir et diriger les croyants ,c'est avec ce verset coranique qu'ils profitent de leur status et de leurs pouvoirs .
:4. 59. Ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation (et aboutissement).