La Norvège plongée dans un cauchemar, au moins 91 morts

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Helvetia
  • Date de début Date de début
"Quant à ton lien entre Vatican 2 et le "fiasco de la Shoah" (sic) ça témoigne d'une certaine confusion. Et surtout d'une lecture pathologiquement complotiste de l'histoire."

Ben detester ouvertement les juifs dogmatiquement meme devenait de mauvais gout apres la Shoah...

et certains auraient pu meme accuser l'Eglise de ne pas avoir retiré cette monstrusoité plus tot car elle pourrait etre entre autre responsable du comportement de certaines populations face aux juifs...

est ce que tu comprends au moins que je ne porte pas les chrétiens pour responsables?
Ce qu'est sûr c'est que tu les portes pas dans ton coeur, pour qualifier la religion chrétienne de "absurde" et "anti homme".

Cela dit je suis d'accord avec toi, mais je suis athée donc c'est cohérent. Par contre dire ça en étant musulman, c'est fort de café.

"Quelles sources proposes-tu pour nier l'étendue des massacres au Darfour monsieur le complotiste?"

Pas els journaux Francais

Pas l'ONU

pourquoi ne pas chercher du coté des SOudanais eux meme...

La parole d'Omar el béchir peut-être? Un type inculpé pour crimes contre l'humanité aura sans doue un avis très objectif sur la situation...

Comme tu dis, qu'est ce qu'on se marre.

Pratiquement tous les gros sujets aboutissent à:

- Ha! Les méchants occidentaux!

- Ha! Les méchants israéliens

- Ah! Les méchants algériens/méchants marocains

- Ah! les méchants chrétiens/musulmans/juifs
.....

Et là on a un chrétien(????) qui n'aime pas les musulmans ou/et les palestiniens (?????) qui fait exploser et qui tue des chrétiens et des "un peu de tout".

La logique? Y en a-t-il une????

*lol*. T'as raison. C'est le monde enchante et surrealiste de bladi! :)

"La parole d'Omar el béchir peut-être? Un type inculpé pour crimes contre l'humanité aura sans doue un avis très objectif sur la situation...

Comme tu dis, qu'est ce qu'on se marre.
"

Saddam disait la verité sur les ADM...

ne jamais conclure trop vite

est ce que le passé proche tu t'en souviens?

La guerre de religion que tu mènes sur le forum est GONFLANTE.

Pour ton information, guerre du soudan, plus d'un million de tués dans le Sud (des chrètiens à 75%, le reste des animistes), et en plus de ça environ 200 000 personnes esclavagisées, tout ça par les arabo-musulmans du nord du pays, ya même pas 30 ans. Les causes étaient multiples, différent religieux, mais aussi les gisements de pétrole du Sud que les arabo-musulmans du nord voulaient s'approprier.

Je pense que islam et chrétienté c'est kif-kif.

d'ou ta sortie ces conneries..alors les musulmans st si sanglants que ça ?? c'est l'islam qui a organisé tous ça ? comment il a fait? islam c'est quoi d'abord??? aussi tu donne pas le chiffre de musulmans tués ?? ils été tués au nom de christe ??

le fait que l'holocauste soit fait en terre chretienne en fait un méfait du christianisme?

Et le fait qu'un million de chrétiens soient tués par des musulmans au Soudan c'est seulement un fait politique?

Përso je pense que c'est kiff kiff, la religion n'a rien a voir là dedans dans les deux cas;

Mais si ça te fait bander de penser le contraire, fais toi plaisir avec tes potes, menez à terme votre guerre de religion des bacs à sable sur le forum.

le millons dont tu parle c'est le chiffre globale des morts ( des deux sections).

voici la source :

Ìæä ÞÑäÞ ÇáÐí ÎÇÖ ÍÑÈ ÇäÝÕÇá ÇáÌäæÈ ÇáÓæÏÇäí - ãäÊÏíÇÊ ÈæÇÈÉ ÇáÚÑÈ

ça devien un jeu amusant pour vous d'accusé a chaque foi l'islam ..en plus en s'appuyant sur des mensonges

le millons dont tu parle c'est le chiffre globale des morts ( des deux sections).

voici la source :

Ìæä ÞÑäÞ ÇáÐí ÎÇÖ ÍÑÈ ÇäÝÕÇá ÇáÌäæÈ ÇáÓæÏÇäí - ãäÊÏíÇÊ ÈæÇÈÉ ÇáÚÑÈ

ça devien un jeu amusant pour vous d'accusé a chaque foi l'islam ..en plus en s'appuyant sur des mensonges
salut ;) Tout d'abord je n'ai pas accusé l'islam, je répondais a quelqu'un qui disait que jamais des musulmans pourraient commettre ce genre de crime. On me dit que la chrétienté est "absurde et anti-homme" (je reprends les termes utilisés), et que l'islam serait amour et tolérance. Je pense que les torts sont partagés. Je suis athée donc je m'en fou de la guerre des religions qui a lieu sur ce forum.

Moi j'avais ces chiffres là:

Plus d'un million de chrétiens seraient morts lors de la seconde Guerre civile soudanaise72. 200.000 personnes auraient été réduits en esclavage, majoritairement des membres de l'ethnie Dinka, à 75% chrétienne7374.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Persécutions_des_chrétiens

et aussi ici:

http://www.religioustolerance.org/geno_su.htm

L'Islam c'est l'amour, l'ONU a décrété formellement la famine dans deux régions du sud de la Somalie, contrôlées par les insurgés islamistes shebab.

Quelqu"un sait-il ce que font les pays musulmans pour sauver des millions de frères qui meurent de faim en Somalie???

L'Islam c'est l'amour, l'ONU a décrété formellement la famine dans deux régions du sud de la Somalie, contrôlées par les insurgés islamistes shebab.

Quelqu"un sait-il ce que font les pays musulmans pour sauver des millions de frères qui meurent de faim en Somalie???
le rapport avec le sujet ????

tu profites de toutes les tribunes pour cracher ton fiel sur l'Islam, Brad Pitt, hein ?

le rapport avec le sujet ????

tu profites de toutes les tribunes pour cracher ton fiel sur l'Islam, Brad Pitt, hein ?

A mince, erreur de manip, je pensais avoir ouvert un nouveau fil et je me retrouve ici.

Mon titre a disparu...:pleurs:

Merci serpenti, t'es vraiment trop gentil de me le signaler.

Sinon ils font quoi de concret contre la famine de ces populations musulmanes? Ils ne demandent quand même pas l'aide des occidentaux...

Désolé pour ce HS, je vais ouvrir mon fil de ce pas.:rolleyes:

Vive les religions ! Les religions sont l'opium du peuple, mais ce ne sont malheureusement pas ceux qui en consomment le plus qui finissent par mourir d'overdose.
La religion est le cancer de l'humanité.

La bêtise

Cette même bêtise qui pousse l'homme a devenir lâche et volatile. Si l'on suivait la religion en sachant le pourquoi du comment on n'en serait pas là.

Salam.

A mince, erreur de manip, je pensais avoir ouvert un nouveau fil et je me retrouve ici.

Mon titre a disparu...:pleurs:

Merci serpenti, t'es vraiment trop gentil de me le signaler.

Sinon ils font quoi de concret contre la famine de ces populations musulmanes? Ils ne demandent quand même pas l'aide des occidentaux...

Désolé pour ce HS, je vais ouvrir mon fil de ce pas.:rollees:

On pourrait remplacer le mot musulman par chrétiens et on arrivera au même résultat dans ton commentaire

Comme quoi ton parti-prix saute aux yeux:D

>>>>Quelqu"un sait-il ce que font les pays musulmans pour sauver des millions de frères qui meurent de faim en Somalie

Il n y a pas de pays musulmans,ca n existe pas,

il y a des pays habités par des musulmans certes,mais dirigés par des kouffars,

pas d amalgame,

le roi fade c est pas l islam,c est malbouffe+vices

Retour