La Norvège plongée dans un cauchemar, au moins 91 morts

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Helvetia
  • Date de début Date de début
Arrete avec ton Soudan : il faut prouver ce que l'on dit pour être pris au sérieux...tu cites qui l'ONU qui a menti sur l'Irak? ou alors les journaux au garde a vous devant le pouvoir?

Tu méconnais l'histoire : si les musulmans avaient voulu massacrer les juifs ça fait longtemps que nous parlerions de ce peuple comme d'un mythe

"surtout que les juifs étaient plus présents dans les sociétés européennes que dans les sociétés musulmanes"

tres drole

Les sources de l'ONU, des ONG indépendantes et des diplomaties parlent de plusieurs centaines de miliers de morts au Darfour. Les sources émanant du gouvernement al-bashir ne sont évidemment pas crédibles puisqu'il s'agit d'une des parties en conflit.

"Exact, l'Occident a tué plus de monde parce qu'il en a les moyens techniques. Mets une bombe atomique dans les mains d'Ahmadinejad qui veut "rayer Israël de la carte" ou d'un dictateur psychopathe genre Mugabe ou Kadhafi, on peut imaginer le résultat."

ton niveau de précision quand tu cites Ahmadinejad est a la hauteur de tes qualités intellectuelles et de ton intgerité
il n'a pas dit ca...oin en le repetera jamais assez

il a dit en FARSI (mais je suppose que tu le parles tous les jours) qu'il fallait rayéer ce regime inique des pages de l'histoire

voila donc deja tu commences par une malhonnetété mais bon j'suis aps surpris...

"Exact, l'Occident a tué plus de monde parce qu'il en a les moyens techniques."

c'est la bonne excuse...
ils avaient pas de bombe atomqieu quand ils ont nettoyé l'amerique du sud : il y avait plus beaucoup d'indiens a la fin et pourtant le niveau de raidation etait normal...

c'est pareil avant de parler de MUGABE tui le connais? tu sais ce qu'il s'est passé historiquement? ce mec a le malheur pour son peuple de pas etre obeissant...

"Ce qui prouve ton parti pris, ta petite guerre de religion des bacs à sable."

pas de parit pris

mais des lors qu'un religion institue un dogme anti-humain (pour moi designer un peuple comme deicide c'est ouvrir les portes de l'enfer sur ce peuple) et proner l'amour en meme temps est ABSURDE

une aberation que tout esprit equilibré devrait relever

"Ce qui prouve ton parti pris, ta petite guerre de religion des bacs à sable."

pas de parit pris

mais des lors qu'un religion institue un dogme anti-humain (pour moi designer un peuple comme deicide c'est ouvrir les portes de l'enfer sur ce peuple) et proner l'amour en meme temps est ABSURDE

une aberation que tout esprit equilibré devrait relever
le simple fait de croire en ce qu'il y a écrit dans la bible ou le coran est une aberration.

Pourtant cette aberration là tu ne la noteras pas, parce que tu es parti pris. Et puis c'est pas la seule aberration de l'islam, entre nous.

Normal quand une partie de tes coreligionnaires a été expulsée de chez elle par des juifs alors le chantage l’antisémitisme tu t'en fous un peu ou la culpabilité antisemite tu t'en fous...

tu l'assumes meme...certains meme le revendqiue

sans analyse des evenements tu va continuer a en relver des trucs incoryables

Oui c'est ce que je dis: de Casablanca à Bagdad on puise dans le drame palestinien un prétexte à l'antisémitisme. Qui existait déjà avant la Naqba par ailleurs.

On notera que thèmes traités dans cette littérature et cette production télévisée antisémite arabe ne mentionne en général pas la politique au Proche-Orient (thème trop sensible en Egypte par exemple après les accord de camp david I).
On se concentre sur des thèmes propre aux juifs et non aux Israéliens (les juifs pétrissent le pain avec du sang musulman par exemple et évidemment le pouvoir et les intrigues par l'argent qui menacent la société de l'intérieur).

"Les sources de l'ONU, des ONG indépendantes et des diplomaties parlent de plusieurs centaines de miliers de morts au Darfour. Les sources émanant du gouvernement al-bashir ne sont évidemment pas crédibles puisqu'il s'agit d'une des parties en conflit."

l'ONU ont également parlé d'armes de destruction massives a l’époque en Irak ca te rappel quelque chose?

et Saddam Hussein disait qu'il n'en avait pas mais forecement c'est mieux de croire l'ONU parce que Saddam c'etait un vilain emchant...

l'ONU ne fait pas partie du conflit?

ils sont pas intervenus au Kosovo? en faveur des bosniaques?

et en Cote d'Ivoire?

ah tres drole on se delecte ici

"le simple fait de croire en ce qu'il y a écrit dans la bible ou le coran est une aberration. "

2 + 2 = 5 est une aberration universelle

le fait de croire en la Bible ou le COran s'appel la foi

que tu trouves que c'est une aberration est TON avis mais cela n'est pas un fait objectif

ton avis n'engage que toi...

je crois au Coran et je me trouve nettement plus logique que toi...bizarre non?

Respires plus lentement. Hyperventiler cause du vertige. :D

Relaxes... ;)

Pratiquement tous les gros sujets aboutissent à:

- Ha! Les méchants occidentaux!

- Ha! Les méchants israéliens

- Ah! Les méchants algériens/méchants marocains

- Ah! les méchants chrétiens/musulmans/juifs
.....

Et là on a un chrétien(????) qui n'aime pas les musulmans ou/et les palestiniens (?????) qui fait exploser et qui tue des chrétiens et des "un peu de tout".

La logique? Y en a-t-il une????

Norvège: 91 morts dans les attaques d'un fondamentaliste chrétien

OSLO - La police norvégienne a relevé samedi à 91 le nombre de morts dans les deux attaques sanglantes perpétrées la veille à Oslo et dans ses environs et a décrit le principal suspect, un Norvégien de 32 ans, comme un fondamentaliste chrétien de droite.

Au moins 84 personnes sont mortes dans la fusillade qui a visé un rassemblement de la jeunesse travailliste sur l'île d'Utoeya vendredi près d'Oslo et sept autres ont péri dans l'explosion d'une bombe, peu auparavant, près du siège du gouvernement norvégien, selon un responsable de la police.

Sur la foi des informations qu'il a postées sur internet, l'homme, un Norvégien de souche, est un fondamentaliste chrétien, a dit le responsable Roger Andresen, en précisant que ses opinions politiques penchaient à droite sans plus de précisions.

Pour les besoins de l'enquête, la police se refuse toutefois à dévoiler le nom du suspect, identifié par les médias norvégiens comme étant Anders Behring Breivik.

Les enquêteurs le tiennent responsable des deux attaques mais ils n'excluent pas de nouvelles arrestations, a précisé Roger Andresen.

Certains médias norvégiens avaient auparavant décrit Anders Behring Breivik comme étant proche des milieux d'extrême-droite.

Sur son profil sur Facebook, l'homme à la chevelure blonde mi-longue se décrit comme conservateur, chrétien, célibataire, intéressé par la chasse et par des jeux tels que World of Warcraft et Modern Warfare 2.

(©AFP / 23 juillet 2011 09h53)
Ca change! Enfin non, pas tant que ça...

"Oui c'est ce que je dis: de Casablanca à Bagdad on puise dans le drame palestinien un prétexte à l'antisémitisme. Qui existait déjà avant la Naqba par ailleurs.

On notera que thèmes traités dans cette littérature et cette production télévisée antisémite arabe ne mentionne en général pas la politique au Proche-Orient (thème trop sensible en Egypte par exemple après les accord de camp david I).
On se concentre sur des thèmes propre aux juifs et non aux Israéliens (les juifs pétrissent le pain avec du sang musulman par exemple et évidemment le pouvoir et les intrigues par l'argent qui menacent la société de l'intérieur).
"

Mais ce n'est pas pour autant que les musulmans vont fabriquer des chambres a gaz et envoyer en masse des gens au massacre...
La différrence est la...ce qui a été possible en Europe du fait de son histoire et de son contexte ne l'est pas en Terre d'Islam...

"Les sources de l'ONU, des ONG indépendantes et des diplomaties parlent de plusieurs centaines de miliers de morts au Darfour. Les sources émanant du gouvernement al-bashir ne sont évidemment pas crédibles puisqu'il s'agit d'une des parties en conflit."

l'ONU ont également parlé d'armes de destruction massives a l’époque en Irak ca te rappel quelque chose?

Tu racontes n'importe quoi. La haine de l'Occident t'aveugle. Je me rappelle qu'Hans Blix a toujours dit qu'il n'existait aucune preuve d'armes de destruction massive en Irak.

http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=5610&Cr=Blix&Cr1=Iraq
"

l'ONU ne fait pas partie du conflit?

ils sont pas intervenus au Kosovo? en faveur des bosniaques?

et en Cote d'Ivoire?

ah tres drole on se delecte ici

L'ONU n'est que le reflet de la communauté des nations. Ses observations sont recoupées par les ONG indépendantes.

Trouve nous une source digne de foi selon tes critères sinon.

alors que Saddam c'est un mec tolérant et ouvert d'esprit, qu'on avait toutes les raisons de croire sur parole.

et oui tu viens de découvrir qu'on est aps dans un film avec Bruce Willis qui va te sauver les miches que le monde ne se resume pas a gentils contre mechants, honnetes contre menteurs

Saddam avait beau etre un ****** pour les ADM il disait la verité...

et oui content que tu te rendes compte que l'habit ne fait pas le moine...

Mais ce n'est pas pour autant que les musulmans vont fabriquer des chambres a gaz et envoyer en masse des gens au massacre...
La différrence est la...ce qui a été possible en Europe du fait de son histoire et de son contexte ne l'est pas en Terre d'Islam...
1 million de mort au soudan ça a bien été possible, pas besoin de chambre à gaz pour ça.

J'ai lu dans le journal lemonde qu'au jour d'aujourd'hui c'est chez les chrétiens qu'il y a le plus de gens tués pour leur appartenance à la religion. (ah oui mais c'est occidental aussi, a ne pas prendre au sérieux donc)

"Oui c'est ce que je dis: de Casablanca à Bagdad on puise dans le drame palestinien un prétexte à l'antisémitisme. Qui existait déjà avant la Naqba par ailleurs.

"

Je te signale qu'il n'y a plus beaucoup de juifs pour commettre ce genre de forfait. QU'il y a eu des massacres de chrétiens et de juifs à Damas à la fin de 19e siècle par exemple. Mais à l'époque, heureusement en effet, ils n'avaient pas l'avancée technologique de l'Allemagne nazie. Mais la haine génocidaire était là.

Enfin, le génocide arménien est là pour rappeller qu'un génocide de chrétiens a bel et bien au lieu en terre d'Islam.

et oui tu viens de découvrir qu'on est aps dans un film avec Bruce Willis qui va te sauver les miches que le monde ne se resume pas a gentils contre mechants, honnetes contre menteurs

Saddam avait beau etre un ****** pour les ADM il disait la verité...

et oui content que tu te rendes compte que l'habit ne fait pas le moine...
Hm, j'ai pas dit le contraire de ça;

Celui qui est binaire ici, c'est toi, en nous disant que le christianisme serait "absurde" et "anti homme" pour reprendre tes termes, tandis que l'islam serait fait de paix et d'amour.

LA BONNE BLAGUE ;)

"L'ONU n'est que le reflet de la communauté des nations. Ses observations sont recoupées par les ONG indépendantes.

Trouve nous une source digne de foi selon tes critères sinon"

tu connais les membres des ONG ?
tu connais leur plan de financement ?

L'arche de Zoé c'est bien une ONG?

lol on se marre ici

En quelle année a t il été annulé?

Assez récemment sans doute et de toute façon trop tard. Je n'ai aucun sympathie ceci dit pour l'Eglise et je pense que le vrai scandale est le silence de Pie je ne sais plus combien face à la Shoah.

Sinon on attend que les imams obscurantistes qui alimentent l'antisémitisme dans certains pays fassent de même.

Je te signale qu'il n'y a plus beaucoup de juifs pour commettre ce genre de forfait. QU'il y a eu des massacres de chrétiens et de juifs à Damas à la fin de 18e siècle par exemple. Mais à l'époque, heureusement en effet, ils n'avaient pas l'avancée technologique de l'Allemagne nazie. Mais la haine génocidaire était là.

Enfin, le génocide arménien est là pour rappeller qu'un génocide de chrétiens a bel et bien au lieu en terre d'Islam.

a mon tour de te signaler que les musulmans ont dominé les Juifs pendant des siecles et que s'ils avaient voulu faire disparaitre ce peuple ils en avait tout le loisir

en quelque siecles la querstion etait reglée

se cacher derriere l'excuse technologique souligne (encore!) ta mauvaise foi

ce que vous n'admettez pas c'est que le christianisme a servi de terreau culturel a la Shoah...

"L'ONU n'est que le reflet de la communauté des nations. Ses observations sont recoupées par les ONG indépendantes.

Trouve nous une source digne de foi selon tes critères sinon"

tu connais les membres des ONG ?
tu connais leur plan de financement ?

L'arche de Zoé c'est bien une ONG?

lol on se marre ici

Continue à ricanner bêtement puisque tu n'as aucun argument.

Enfin sauf si tu appelles argument la comparaison entre une poignée d'hurluberlus et des institutions comme le CICR ou MSF.

Mais si tu as envie de te rendre intéressant, trouve nous d'autres sources. Alimente le débat de manière constructive au lieu de te plaindre en permanence.

Assez récemment sans doute et de toute façon trop tard. Je n'ai aucun sympathie ceci dit pour l'Eglise et je pense que le vrai scandale est le silence de Pie je ne sais plus combien face à la Shoah.

Sinon on attend que les imams obscurantistes qui alimentent l'antisémitisme dans certains pays fassent de même.

Donc dogme annulé apres le fiasco de la Shoah?

Quelle absurdité : ils ont joué avec le diable et l'ont invoqué finalement

Pour que tu reclames que els Imams fassent de meme il eut fallu que l'antiseimitmse en Islam soit aussi dangereux, meurtrier voir genocidaire comme il l'a été en Eruope : ce n'a jamais été et ca ne sera jamais le cas...

"Continue à ricanner bêtement puisque tu n'as aucun argument.

Enfin sauf si tu appelles argument la comparaison entre une poignée d'hurluberlus et des institutions comme le CICR ou MSF."

quels arguements veux tu tu te disqualitfies tout seul : tu fais entierement confiance a des institutions qui' n'ont fait que mentir dans le passé proche et tu dois etre encore le seul au monde a ne pas t'etre apercu que l'ONU n'est que le bras telecommandé de certaines grande puissance

c'est aussi risible que l'expression coimmuanuté internationale...

a mon tour de te signaler que les musulmans ont dominé les Juifs pendant des siecles et que s'ils avaient voulu faire disparaitre ce peuple ils en avait tout le loisir

en quelque siecles la querstion etait reglée

se cacher derriere l'excuse technologique souligne (encore!) ta mauvaise foi

ce que vous n'admettez pas c'est que le christianisme a servi de terreau culturel a la Shoah...

je ne vois pas de lien entre le paganisme nazi et le christianisme. Le nazisme s'est construit en contradiction avec le christianisme. Les protestants étaient persécutés et l'Eglise suspecte d'humanitarisme.

Maintenant oui l'Europe était antisémite pour un mélange de raisons qui relèvent aussi de la sociologie de l'époque. Le dogme chrétien n'était qu'un aspect.

Un génocide peut arriver dans toute sphère culturelle y compris en terre d'Islam.

"Continue à ricanner bêtement puisque tu n'as aucun argument.

Enfin sauf si tu appelles argument la comparaison entre une poignée d'hurluberlus et des institutions comme le CICR ou MSF."

quels arguements veux tu tu te disqualitfies tout seul : tu fais entierement confiance a des institutions qui' n'ont fait que mentir dans le passé proche et tu dois etre encore le seul au monde a ne pas t'etre apercu que l'ONU n'est que le bras telecommandé de certaines grande puissance

c'est aussi risible que l'expression coimmuanuté internationale...

Quelles sources proposes-tu pour nier l'étendue des massacres au Darfour monsieur le complotiste?

je vais faire comme les musulmans du forum qui citent des passages du coran pour dire ce qui est de la responsabilité musulmane ou pas:

Trouvez moi un passage dans la bible qui exprime la théorie de la suprématie aryenne ? :D

Donc dogme annulé apres le fiasco de la Shoah?

Quelle absurdité : ils ont joué avec le diable et l'ont invoqué finalement

Pour que tu reclames que els Imams fassent de meme il eut fallu que l'antiseimitmse en Islam soit aussi dangereux, meurtrier voir genocidaire comme il l'a été en Eruope : ce n'a jamais été et ca ne sera jamais le cas...

Normal, les juifs se sont tous barrés.

Quant à ton lien entre Vatican 2 et le "fiasco de la Shoah" (sic) ça témoigne d'une certaine confusion. Et surtout d'une lecture pathologiquement complotiste de l'histoire.

"je ne vois pas de lien entre le paganisme nazi et le christianisme. Le nazisme s'est construit en contradiction avec le christianisme. Les protestants étaient persécutés et l'Eglise suspecte d'humanitarisme.

Maintenant oui l'Europe était antisémite pour un mélange de raisons qui relèvent aussi de la sociologie de l'époque. Le dogme chrétien n'était qu'un aspect.

Un génocide peut arriver dans toute sphère culturelle y compris en terre d'Islam."

Parce que tu crois que le paganisme des nazis etait partagé meme par la populace?

Je te parles des reflexes culturels des populations pas de savoir si Hitler croyait ou nom dans la legende de l'empreeur endormi...

les populations allemandes notamment avec martin luther ont été conditionné a detester le juif : c'est factuel...

Maitenant Hitler a utiliser NOTAMMENT ce fond culturel pour mettre son plan a execution

est ce que tu comprends au moins que je ne porte pas les chrétiens pour responsables?

mais une société est une construction et la société occidentale allemande heritait tres fortement de son passé chrétien et reformiste...

Bien sur que des protestants ont été persecutés tu veux que je te donnes un scoop : ils etaient nombreux les officiers du troisieme Reich a avoir été executé pour refus d'obtemperer

Retour