merci pr le lien! spontanément je lui répondrai que j'ai pas confiance en un mec ki ouvre un topic comme ça mais avec du recul je vais pas répondre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justement j'ai envie d'en scalper une ce matin :foou:
ces frustrées qui n'ont rien à foutre que de se mêler de la vie privée des autres alors qu'elles ne les connaissent ni d'Eve ni d'Adam :foou:
lah i khli8a sel3a
wa ti khallé zbal fi blassto yala :-D
justement, zbel kay tle3li8 chane sur le net c ça qui m'énerve
D
Amiiiiiiiiiiiiinnnne !!
C'est ou
Allez on veut nteff nous aussi on est pretes
ms si tu veux ntef avec moi mer7ba, en plus la personne en question a de quoi faire niveau chevelure
ce genre de frustrée ne te disent pas les choses en face, elles préfèrent le faire hypocritement derrière ton dos, c la pire espèce : D
ms si tu veux ntef avec moi mer7ba, en plus la personne en question a de quoi faire niveau chevelure : D
justement j'ai envie d'en scalper une ce matin :fo u:
ces frustrées qui n'ont rien à foutre que de se mêler de la vie privée des autres alors qu'elles ne les connaissent ni d'Eve ni d'Adam :fo u:
lah i khli8a sel3a
waaaaaaaaaaaaw je connaissais pas le concept
j'ai envie de te ntefff mais d'une force!!!
tu m'angoisses avec tes posts..... tes inter .. ton coté.. ouais...moi je gère
:fo u:
@Samoka : c pas moi yak? : D
Lah i nejik, t'as de beaux cheveux toiarrete ils vont croire que c'est moi al khanza avec ma cha3kouka internationale
tu le sauras si tu suis bien tt ce que je dis et com je sais que t très intelligente ça devrait pas te poser de pbOn peut savoir de qui ça s'agit ?
jconnais ces spécimens qui se répandent à une vitesse incroyable
elle a de quoi faire?? yek ma 3and8a lgoffa fo9 rass8a
non toi tu te la pètes pas sauf dans ton pseudo
non mais c'est son coté j'inonde et survole.. genre heureusement que je suis là pour bladi les gens...
je crois savoir de qui tu parles : D
ps: aide moi a trouver un nouveau pseudo et je le change : D
Sérieux les filles tournez pas autour du pot et dites moi les noms (en privé si vous voulez)
ben la mienne faudrait d'abord essayer de comprendre prkoi elle est si frustréeNon rien que parce que j'aime le son quand on le prononce..
çà me rappelle ma jeunesse.. quand je ressemblais à qqchose
sinon pour la demoiselle... faut la suivre bref..:
bon ok j'avoue c une bladinette! mdrrrrrrSérieux les filles tournez pas autour du pot et dites moi les noms (en privé si vous voulez)
ben la mienne faudrait d'abord essayer de comprendre prkoi elle est si frustrée :fou :
ps: moi aussi ça me rappelle ma jeunesse, c pr ça que je veux changer
bon ok j'avoue c une bladinette! mdrrrrrr
Y'a crêpage de chignon à prévoir
j'aurai plus matière à créper je pense
tfou 3la gnous com diraient certains!
@nwidiya : baaaaazzzz
Hey z'êtes en mp :rolleyes :
Faites tourner
j'aurai plus matière à créper je pense
tfou 3la gnous com diraient certains!
Hey z'êtes en mp :roll-eyes:
Faites tourner
Hey z'êtes en mp :r olleyes:
Faites tourner : D
Pense à moi ... : D
Vous me donnez quoi en échange ?
Des "hihihihi" si tu veux
Non ca va aller... Excuses moi de t'avoir déranger, excuses moi de t'avoir parler, excuses moi de m'excuser sara7a je m'excuse :rouge :
MDRR
Ok j'ai compris : D Merci! : D
En fait j'en sais pas plus que vous wallah : D J'attend :fou :
Ah je pensais que tu me faisais passer un msg codé là : D
Mais en fait non : D
Non c'etait plus un hommage vois-tu : ) : D
Merci Soufetma pour cette petite mise au point entre nous : D