La N'teff Party

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
Ben trop tard....si tu avais lu en bas, en tout petit tu serais venu avant la date limite...

je viens d'arriver...et j'ai de nouveau envie de n'teff graaave....:eek: c'est pas bien car c'est le ramadan...mais j'en pense pas moins...m:D pourtant ca fait un moment que cela m'était passé..mais là je sais pas pourquoi j'ai de nouveau envie...

je viens d'arriver...et j'ai de nouveau envie de n'teff graaave....:ee k: c'est pas bien car c'est le ramadan...mais j'en pense pas moins...m:D pourtant ca fait un moment que cela m'était passé..mais là je sais pas pourquoi j'ai de nouveau envie...

Mar7aba ou elf mar7aba:D

Chi kess d'atay ? Ah pardon non, alors chi kess bwa7do ? :D

sinon bakia katnetfi n'tiya ou lla la??? je te vois douce comme une agnelle (le masculin de l'agneau..:roll eyes: ) depuis qq post sur bladi...en plus tu parles cuisine:ee k:

: D
bon ftour à toi ma soeur....je t'aime en dieu et sur le coran d'la mecque (ca fait racaille paraît-il..lol)

Ramdan hada khti, b9it kan dirr du boudhisme :D Je parle cuisine parce que j'ai faim tout simplement :D

Bon ftor à toi également ma soeur en Dieu, que Dieu te fasse rompre ton jeûne par une datte fraichement cueillie et qui ne contient aucune bêbête à l'intérieur amine :D

Bon ftor à toi également ma soeur en Dieu, que Dieu te fasse rompre ton jeûne par une datte fraichement cueillie et qui ne contient aucune bêbête à l'intérieur amine

mdr...amine inchallah ma soeur...la bêbete sera de tte façon mangée par une plus grosse (et quelle grosse!!!):D

réfléchis ma soeur en dieu avec l'instrument dont dieu t'a douée depuis ta naissance (euh, c'est le cerveau..lool), si elle est fraichement cueillie, elle n'a pas de bêbête...elle en a que si elle a stagné dix mois fel kafour....lol

bon, c'est pas pour dire mais c'était plus drôle qd on n'teffait...:D

mdr...amine inchallah ma soeur...la bêbete sera de tte façon mangée par une plus grosse (et quelle grosse!!!): D

réfléchis ma soeur en dieu avec l'instrument dont dieu t'a douée depuis ta naissance (euh, c'est le cerveau..lool), si elle est fraichement cueillie, elle n'a pas de bêbête...elle en a que si elle a stagné dix mois fel kafour....lol

bon, c'est pas pour dire mais c'était plus drôle qd on n'teffait...: D

MDR ! :D

Tu peux n'teff ma soeur, il me semble qu'un savant a dit que si cela facilite le jeûne nous pouvions nous soulager de la sorte;):D

MDR !

Tu peux n'teff ma soeur, il me semble qu'un savant a dit que si cela facilite le jeûne nous pouvions nous soulager de la sorte

non.....je suis une bonne musulmane moi, je n'écoute jamais les savants et qdje vois certains "illuminés" sur le forum islam je me dis que je suis sur la bonne voie..lol

en plus cela en ferait des mèches (brushniguées ou pas...lol) à nettoyer...et là je suis incapable de faire le ménage ma soeur en dieu....:D

en plus, je ne veux pas forcément n'teff que des chevelu(e)s et là cela devient critique...:D

SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

il t'as vu où ? :rolleyes:

Impressionnant le nombre de jalouses qu'il y a sur ce site...

Qu'est-ce qu'il y a de mal à dire que la femme rifaine est la femme la plus parfaite que l'on puisse trouver sur terre ? D'ailleurs ce n'est pas aux rifaines qu'il faut en vouloir, mais à Dieu de les avoir créées telles qu'elles sont... c'est à dire l'incarnation de la beauté au sens large du terme !

A tel point qu'on peut se demander si la femme rifaine n'est tout simplement pas un ange tombé du ciel...

Sinon, pour répondre à certains, ce qui caractérise la femme rifaine c'est sa pudeur... qu'on peut lire dans ses yeux et dans ses attitudes ! C'est ce qui fait tout son charme...

La femme rifaine représente l'emblème de toute une culture et d'une société, dans laquelle elle occupe une place importante ! D'elle dépend la survie du peuple rifain... puisqu'elle a la lourde tache de perpétuer la lignée rifaine ! C'est pour cela qu'on les chouchoute autant...

Nombreux parmi vous n'hésitent pas à dire que les rifains sont conservateurs, sectaires, racistes, etc, etc... parce qu'ils ne se marient qu'entre eux... mais en fait vous êtes complètement à côté de la plaque ! A la limite que les rifains soient conservateurs, je l'admets, étant donné que notre culture et nos traditions occupent une place importante... mais ce que vous n'avez pas compris c'est qu'on se marie entre nous, tout simplement parce qu'on a les plus belles femmes du monde et qu'on ne vous a pas attendu pour nous en rendre compte ! Alors dites-moi pourquoi chercher ailleurs un trésor qu'on a déjà chez nous ?

Pour preuve, beaucoup de membres sur ce site, qui ne sont pourtant pas rifains, ne cessent de se vanter d'être mariés à une rifaine... et la femme arabe dans tout ça ? Ben comme on dit chez moi : "aqat din waha" ! qu'on pourrait traduire par un simple "sans plus" pour rester poli...

Enfin, pour conclure, longue vie à nos femmes rifaines et che7777777 à toutes les autres ! :fou:

Comme on dit chez nous : wah sirr tkhabe3 sirr iwa sirr... ah dobb

Envoyé par bridget
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

il t'as vu où ? :rolleyes:

J ai pitié pour elle, mesquina, le mec il veut se marier avec une marocaine quelconque, et elle farhana, parce qu il lui a proposé a elle, mais ce qu elle sait pas, c est qu il a du demander a 10 000 autres nénéttes avant qui étai un peu moin *** qu elle et qui l ont recalé!!!

nethfo ha koulna!!! :fou:

je pense qu'il est necessaire et vital de remonter ce topic :rolleyes:

En voici en voilà :

lol mdr ptdr a dit:
Bonjour à tous ...

Je vais passé pour un fou,mais voila ...

J'ai 34 ans je suis francais (ma famille coté de ma mére et marocaine et algérienne) mais j'ai le physique tres européanisé lol ,je suis cendré au yeux bleu ,j'ai connue une fille avec qui j'ai eu 2 enfants que j'aime ,mais que je pence qu'il me seras impossible de revoir
Pour tous dire ,je l'ai quité ... elle aimé beaucoup le sexe ,le soucie elle le fesais avec d'autre quand je n'etais pas la ...
Je crois que c'est le probleme des européenes lol .
Le pire c'est qu'elle jure sur la tete des gosses que cella n'est pas vrais ,malgrés des preuves iréfutable (mes propres gosses le disaient)

Bref ...

J'ai toujours aimé dieu ... j'ai connue l'islam en étudiant plus profondement ...

J'ai consulté meetic pour rechercher une fille ... j'ai été tes décut des francaises ,dsl si il y en as ici

Autun ,raciste ,intolérente a l'islam (dés que vous dite que vous aimé mohamed le profete ,vous passez pour un intégriste ....

Bref ,vue qu'en france ,j'ai aucune chance avec une musulmane (elle sont pas intérréssé par le petit francais,cella dit je les comprends ),je me suis tourné vers le bled
Les filles du bled sont tres ouverte d'espris ,et j'aime leur phylosophie .
Le soucie c'est qu'elles sont peu atentionné ,caline ,tendre ... ET JE suis fan de cella lol
Et surtout ,comment etre sur qu'elle n'agissent pas pour un mariage Gris !!!!!

Ba ,je ne suis pas un mec mignon ,donc du coup ....

waaaaaaaaaaaaw je connaissais pas le concept
j'ai envie de te ntefff mais d'une force!!!
tu m'angoisses avec tes posts..... tes inter .. ton coté.. ouais...moi je gère

:fou:

Retour