Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben non .
Bah si
mais ils l'ont rouvert
Ah tu vois, t'es même pas au courant de l'évolution de ton topic!!.....:-D
Si si je suis au courant mais je voulais pas balancer comme l'autre balance là
Il a été fermé deux fois (une fois pour une raison personnelle bidon et la 2eme fois le modo a changé d'avis)
Si si je suis au courant mais je voulais pas balancer comme l'autre balance là :-D
Il a été fermé deux fois (une fois pour une raison personnelle bidon et la 2eme fois le modo a changé d'avis:-D)
j'ai plus de poils pck je me suis épilée intégralement ce weekend donc j'ai interet à ne plus lire certaines interventions : rolleyes:
j'ai plus de poils pck je me suis épilée intégralement ce weekend donc j'ai interet à ne plus lire certaines interventions
NAR DIN :-D
c'est koi la raison personnelle bidon???
j'ai plus de poils pck je me suis épilée intégralement ce weekend donc j'ai interet à ne plus lire certaines interventions
j'en ai lu quelques une ce matin
je me suis nteff les sourcils
salam,
on a cru que t'es mariée avec imad ntifi : D wa bayna 3lih tayntaf : D
machafna ta jadid, ton post FASILA est en hibernation ou quoi : D
wa salam
j'en ai lu quelques une ce matin
je me suis nteff les sourcils: D
Bah apparement ya na un il a pas aimé qu'est ce qu'on disait et est allé se plaindre.
et après tu passes à quoi?
@nwidiya l'khanza: lah i 3tek se7a, je te montrerai
Heureusement chui pas dépressive, kount siyebt rassi men l'sserjeme
Men 9owat ntif lechefto hena jani bontaf
l3fo
je crois savoir ce qui vient de te mettre ds un tel état
Fais quelquechose
je t'offre un macaron?
soit naturel tous simplement, et laisse venir les choses
jeté tourjours naturel , jai commencer a manger que des produit bio mais eCoute moi qulqu'un qui na pas de chance il na pas chance
franchement!! :e-ek: c'est drooole non?? :eek-:
:-D
Je te suis
tu me suis??? ou sa???
une-fan-de-miss-maghreb a dit:samira super visage ........mais pas beaucoup de seins domage elle est super mimi
Lofteurs up & down, lofteurs move around oh oh oh, lofteurs number one !