La N'teff Party

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
Salam,

jaimerai savoir si le certificat de virginité lors du mariage est tjrs d actualite de nos jour? Est ce obligatoire?..
:rolleyes: No comment !

mais c moi qui l'a dit ca!!!

ba oui c moi c sur parcke je laime bien Angel

il est ou le mal davoir dit ca?:rolleeyes:
pk ta écris une bladi-victime de photoshop ?

1) Ce n'est pas toi qui l'a dit

2) Libre à toi de l'aimer ou non

3) Libre à moi de l'aimer ou non

4) Pour ce qui est de photoshop, un jour toi meme tu comprendras peut être :D

salam a3leikoum moi je suis une jeune fille de 16 ans et ca fé un ans ds 2 moi que je suis avec mon copin(20 ans) qui habite au maroc , on se parle souvent au telephone , sur msn , texto, je laime .et lui aussi maime ,enfin je pense . mais ce que je ne sais pas c'est si il me veut pour ce que je suis ou pour que je le fasse venir en france. a votre avis ? eske il peut mémé et vouloir lé papier san pour autant me jeté une fois en france ? jé telleman vu de gars ki ne veulent que lé papier minnan je cé plus....

:rolleyes: .

j'ai pas pu m'empêcher, mais c'est le seul commentaire laissé sur le profil d'une bladinaute, par un garçon pas du tout intéréssé...:D :D

salamelkoum , j'espere que tu vas bien ? je serais tres content si on entamera une discussion serieuse!!
bref moi c'est miloud , je suis d'origine algérien de Tlemcen , je suis en stage au CHU de Rengueil au service d'ophtalmolo, et cela pour ma derniere anée de medecine , hamdolilah grace à allah et à mes parents j'ai fait tout le chemain de la medecine avec succée,
restant là et en attendant tes nouvelles , je te souhate bonne journée

à chaque fois que je déprime, je regarde son profil à cette bladinaute...:D

j'ai pas pu m'empêcher, mais c'est le seul commentaire laissé sur le profil d'une bladinaute, par un garçon pas du tout intéréssé...:D :D

salamelkoum , j'espere que tu vas bien ? je serais tres content si on entamera une discussion serieuse!!
bref moi c'est miloud , je suis d'origine algérien de Tlemcen , je suis en stage au CHU de Rengueil au service d'ophtalmolo, et cela pour ma derniere anée de medecine , hamdolilah grace à allah et à mes parents j'ai fait tout le chemain de la medecine avec succée,

à chaque fois que je déprime, je regarde son profil à cette bladinaute...: D

je veux pas savoir qui est la bladinette par contre si t'as les coordonnées de miloud je suis intéressée :D

expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
là c sûr on parle bien de la meme! :D

bon je voulais juste glisser dans le creux de vos reins (oreilles cochons) ces qques mots qui constituent le début d'un long poème- ce poème me parle beaucoup et figurez vous que je lui réponds et comme ça on parle des heures de tout et de rien

surtout de rien car il sait que c'est mon sujet préféré-

vivre

pourquoi ??

survivre

pourquoi pas ??

aimer

oh oui

résister

oh non

bon pour la fin j'ai pas encore décidé si je fais intervenir la lune ou les étoiles jme laisse le temps, car le temps enrichit les sentiments qui sont cachés dans notres coeur, au chaud, ils ont pas froid en hiver :D

yallah netfouni

ps: le titre de mon poème c'est mosseba kahla-

bon je voulais juste glisser dans le creux de vos reins (oreilles cochons) ces qques mots qui constituent le début d'un long poème- ce poème me parle beaucoup et figurez vous que je lui réponds et comme ça on parle des heures de tout et de rien

vivre

pourquoi ??

survivre

pourquoi pas ??

aimer

oh oui

résister

oh non

bon pour la fin j'ai pas encore décidé si je fais intervenir la lune ou les étoiles jme laisse le temps, car le temps enrichit les sentiments qui sont cachés dans notres coeur, au chaud, ils ont pas froid en hiver : D

yallah netfouni

Je suis en train de mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, wahhh l'3adaw !

:D:D:D

à chaque fois que je déprime, je regarde son profil à cette bladinaute...:
je te jure quand j'ai vu ce commentaire:D j'étais mort de rire!!!!je me rappelle plus quel profil!!!!

vivre

pourquoi ??

survivre

pourquoi pas ??

aimer

oh oui

résister

oh non

bon pour la fin j'ai pas encore décidé si je fais intervenir la lune ou les étoiles jme laisse le temps, car le temps enrichit les sentiments qui sont cachés dans notres coeur, au chaud, ils ont pas froid en hiver :D

yallah netfouni

meskhotaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

moi j'aurai intitulé ça : "poème qui ne veut rien dire et que je suis la seule a comprendre" :D

Retour