La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahmedjebli
  • Date de début Date de début
c'est une copier coller mais intéressant a lire:
KAREN ARMSTRONG
ISLAM A Short History
Page 178/179
LA VOIE D EXPEDITION
À la veille du deuxième millénaire chrétien, les croisés ont massacré environ trente mille Juifs et Musulmans dans Jérusalem, en transformant la ville sainte Islamique en cimitiéres puantes. Depuis au moins cinq mois les vallées et les fossés autour de la ville ont été remplis des corps putréfiés, qui étaient trop nombreux pour le petit nombre de Croisés qui est resté derrière après l'expédition ranger et une odeur fétide a plané sur Jérusalem, où les trois religions de Abraham avait été capable de coexister dans l'harmonie relative sous Règne islamique depuis presque cinq cents ans. C'était Musulmans la première épreuve de Musulman de l'Ouest chrétien, comme il s'est tiré de l'âge sombre qui était descendu après l'effondrement de l'Empire romain au cinquième siècle et a lutté contre sa voie en arrière sur la scène internationale. Les Musulmans ont souffert des Croisés, mais n'ont pas duré incommodés par leur présence. Dans 1187 Saladin était capable de recapturer Jérusalem pour L'Islam et bien que les Croisés aient tenu dans le Proche-Orient pour un autre siècle, ils ont semblé un épisode passager peu important dans la longue histoire Islamique de la région.

voila votre Source pour vérfier sous forme de Capture-:
http://www.freeimagehosting.net/uploads/f5f9419d8e.jpg
voila la couverture du livre
http://www.randomhouse.com/catalog/d...679640400.html
 
c'est une copier coller mais intéressant a lire:
KAREN ARMSTRONG
ISLAM A Short History
Page 178/179
LA VOIE D EXPEDITION
À la veille du deuxième millénaire chrétien, les croisés ont massacré environ trente mille Juifs et Musulmans dans Jérusalem, en transformant la ville sainte Islamique en cimitiéres puantes. Depuis au moins cinq mois les vallées et les fossés autour de la ville ont été remplis des corps putréfiés, qui étaient trop nombreux pour le petit nombre de Croisés qui est resté derrière après l'expédition ranger et une odeur fétide a plané sur Jérusalem, où les trois religions de Abraham avait été capable de coexister dans l'harmonie relative sous Règne islamique depuis presque cinq cents ans. C'était Musulmans la première épreuve de Musulman de l'Ouest chrétien, comme il s'est tiré de l'âge sombre qui était descendu après l'effondrement de l'Empire romain au cinquième siècle et a lutté contre sa voie en arrière sur la scène internationale. Les Musulmans ont souffert des Croisés, mais n'ont pas duré incommodés par leur présence. Dans 1187 Saladin était capable de recapturer Jérusalem pour L'Islam et bien que les Croisés aient tenu dans le Proche-Orient pour un autre siècle, ils ont semblé un épisode passager peu important dans la longue histoire Islamique de la région.

voila votre Source pour vérfier sous forme de Capture-:
http://www.freeimagehosting.net/uploads/f5f9419d8e.jpg
voila la couverture du livre
http://www.randomhouse.com/catalog/d...679640400.html

De nombreuse atrocité on été commises au nom de la religion. l'islam n'est pas une exception
en plus, il restera toujours des conflits entre les chiites et les sunnites, les extrémistes et les modéré, les intégristes et les démocrates
non , il n'aura la vrai paix que quand la religion disparaitra
 
De nombreuse atrocité on été commises au nom de la religion. l'islam n'est pas une exception
en plus, il restera toujours des conflits entre les chiites et les sunnites, les extrémistes et les modéré, les intégristes et les démocrates
non , il n'aura la vrai paix que quand la religion disparaitra
ah oui!!
donc mao , staline et pol pot ....sont des exemples a suivre pour toi?!!
 
olala
c'est atrocité sont le fruit d'une version sanglante du communisme
je n'affirme pas que tout les athée sont des mecs bien mais que l'athéisme peut faire régner paix et justice
de plus Staline était paranoïaque
je t'invite aussi a mieux t'informer sur le massacre des cambodgien

le nombre de victime du a ces 3 la sontminiscule comparé au victime des religions
 
olala
c'est atrocité sont le fruit d'une version sanglante du communisme
je n'affirme pas que tout les athée sont des mecs bien mais que l'athéisme peut faire régner paix et justice
de plus Staline était paranoïaque
je t'invite aussi a mieux t'informer sur le massacre des cambodgien

le nombre de victime du a ces 3 la sontminiscule comparé au victime des religions

"l'athéisme peut faire regner la paix" c'est d'une stupidité affligeante, hahaha elle est bien bonne celle là !!!! fallait osé
 
"l'athéisme peut faire regner la paix" c'est d'une stupidité affligeante, hahaha elle est bien bonne celle là !!!! fallait osé
pourquoi ça?
grâce a la science nous pourront améliorer la justice grâce a la police scientifique
et combattre la faim dans le monde en créant de nouvelle espèces de plantes capables de résister au climat les plus ardu
la religion n'apporte rien a la société
suffit de regarder l'état des pays musulmans, la honte je vous dit
 
De nombreuse atrocité on été commises au nom de la religion. l'islam n'est pas une exception
en plus, il restera toujours des conflits entre les chiites et les sunnites, les extrémistes et les modéré, les intégristes et les démocrates
non , il n'aura la vrai paix que quand la religion disparaitra

la paix et la justice naitront avec la reapparition de l'imam de notre temps :D
 
ah oui!!
donc mao , staline et pol pot ....sont des exemples a suivre pour toi?!!

allons... tout le monde n'est pas Mao, staline ou Polpot.

Il faudrait suivre les exemples des talibans et de l'Arabie Saoudite?

Mon ami, cette fois-ci, c'est un peu simpliste ;)

Et à Staline, je pourrais opposer Salvador Allende et Hugo Chavez.

Des excès, il y en a partout.
Mais si on peut supprimer la religion, il y aurait déjà beaucoup moins de conflits.

Par exemple, les nazis ont utilisé l'argument que les Juifs avaient tué Yeshoua.
Les croisés et les sarrasins ont été particulièrement cruels.
Les USA ont utilisé Dieu dans leur propagande contre l'Irak, l'Iran, l'Afghanistan.
Quelques pays musulmans utilisent régulièrement l'Islam comme outil de propagande pour acquérir le pouvoir sur les gens. Par exemple, L'iran, le Hezbollah pour ne nommer que ceux-ci.

La seule solution serait une soumission totale à Dieu. Et je ne parle pas de la religion "Islam". Il existe assez de Textes Sacrés (Bible, Coran) pour "plaire" à tout le monde.
Qui est assez près de Dieu pour prétendre l'expliquer aux autres? Qui peut prétendre mieux connaitre Dieu que les autres?
Qui est assez pur pour pouvoir réellement parler de la Parole de Dieu?
Personne à ma connaissance.

Une religion se fonde quand un homme ou un groupe d'homme prétend mieux connaitre Dieu que les autres personnes ou religions.


En grattant un peu, on pourrait déterrer plusieurs "cadavres" dans la trèa grande majorité des religions.
 
La paix mendiale existe chez les musulmans pour l'appliquer c'est simple pendant cinq ans Prise en charges totale OMRA HADJ Uniquement pour les pauvres sont ressources.
Fermez les vannes de pétrole vivre avec le présent DATTES LAIT EAU.
Et le reste des échanges entre musulmans poiur au moins un ans pour tests?
 
pourquoi ça?
grâce a la science nous pourront améliorer la justice grâce a la police scientifique
et combattre la faim dans le monde en créant de nouvelle espèces de plantes capables de résister au climat les plus ardu
la religion n'apporte rien a la société
suffit de regarder l'état des pays musulmans, la honte je vous dit

si tu regarde bien à l'échelle de l'humanité tu est insignifiant, donc la honte sur toi, tu crois quoi? tu apporte quoi à la société? justement c'est à cause des gens comme toi que la societé n'avance pas
 
pourquoi ça?
grâce a la science nous pourront améliorer la justice grâce a la police scientifique
et combattre la faim dans le monde en créant de nouvelle espèces de plantes capables de résister au climat les plus ardu
la religion n'apporte rien a la société
suffit de regarder l'état des pays musulmans, la honte je vous dit

Wawwwwwwwwwww! Splendide!
Quelle logique!
Tu as honte de quoi? Des pays musulmans?
 
si tu regarde bien à l'échelle de l'humanité tu est insignifiant, donc la honte sur toi, tu crois quoi? tu apporte quoi à la société? justement c'est à cause des gens comme toi que la societé n'avance pas

que sais tu de moi?
mon rêve est d'être marqué dans l'histoire de l'humanité pour avoir apporté des grandes choses a l'humanité pour que les futures générations puissent vivre dans de meilleures conditions
 
que sais tu de moi?
mon rêve est d'être marqué dans l'histoire de l'humanité pour avoir apporté des grandes choses a l'humanité pour que les futures générations puissent vivre dans de meilleures conditions

et toi que sait tu des pays musulmans? fait dodo et reve bien, parsque il y'a ceux qui revent comme toi et puis il y'a les autres qui vivent leur reve
 
Ou des bouddhistes... ;)
Ou des zoroastres...
Ou des animistes...
Ou des hindouistes...
Ou...

(Chacun préférant que ce soit sous le règne de SA religion, évidemment...! :))



J'ajouterais,

Pour qu'il y ait une paix musulmane, il faudrait que tout le monde se convertisse à l'Islam.

Si c'est le cas, il faudra se débarrasser des personnes comme moi (les hérétiques) et il y en a un paquet. Donc, guerres de nouveaux.

Selon la thèse de l'auteur de ce post, pour qu'il y ait une paix mondiale, il faut que ce soit fait sous un règne de pensée unique..

Le problème, c'est que la pensée unique est un frein au développement intellectuel.
 
je vis dans un pays musulmans
je travaille pour réaliser mon rêve, j'ai étudié l'informatique, l'histoire, la philosophie , l'astronomie et plein d'autres avec passion pour assoiffer ma soif de connaissance et pourtant avec le peu que je sais je réaliser que je suis bien plus cultivé que la majorité de gens
 
et toi que sait tu des pays musulmans? fait dodo et reve bien, parsque il y'a ceux qui revent comme toi et puis il y'a les autres qui vivent leur reve

je vis dans un pays musulmans
je travaille pour réaliser mon rêve, j'ai étudié l'informatique, l'histoire, la philosophie , l'astronomie et plein d'autres avec passion pour assoiffer ma soif de connaissance et pourtant avec le peu que je sais je réaliser que je suis bien plus cultivé que la majorité de gens
 
je vis dans un pays musulmans
je travaille pour réaliser mon rêve, j'ai étudié l'informatique, l'histoire, la philosophie , l'astronomie et plein d'autres avec passion pour assoiffer ma soif de connaissance et pourtant avec le peu que je sais je réaliser que je suis bien plus cultivé que la majorité de gens
oui j'ai pu voir cela,
 
je vis dans un pays musulmans
je travaille pour réaliser mon rêve, j'ai étudié l'informatique, l'histoire, la philosophie , l'astronomie et plein d'autres avec passion pour assoiffer ma soif de connaissance et pourtant avec le peu que je sais je réaliser que je suis bien plus cultivé que la majorité de gens

Quel pays sans indiscrétion ?
 
je vis dans un pays musulmans
je travaille pour réaliser mon rêve, j'ai étudié l'informatique, l'histoire, la philosophie , l'astronomie et plein d'autres avec passion pour assoiffer ma soif de connaissance et pourtant avec le peu que je sais je réaliser que je suis bien plus cultivé que la majorité de gens

Sans prétention aucune dis donc...

un pays musulmans --> un pays musulman
je réaliser --> je réalise
la majorité de gens --> la majorité des gens
 
je vis dans un pays musulmans
je travaille pour réaliser mon rêve, j'ai étudié l'informatique, l'histoire, la philosophie , l'astronomie et plein d'autres avec passion pour assoiffer ma soif de connaissance et pourtant avec le peu que je sais je réaliser que je suis bien plus cultivé que la majorité de gens


ils sont jolies tes reve!!! tu vis dans un pays musulman et ta "soif de connaissance" mais pourtant je constate que tu n'a aucune connaissance sur l'islam mais pourtant tu te gene pas de cracher ta haine et ton ignorance de l'islam et tu a réalisé que tu est bien plus cultiver que la majorité des gens qui sont presque 7 milliards de personnes!!!! tu m'impréssionne rambo
 
Retour
Haut