La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahmedjebli
  • Date de début Date de début
Que les musulmans fassent ménage dans leur cour si ils veulent prétendre à la "Pax Islama". Parce que pour l'instant, je n'ai pas vu un seul peuple ou religion qui m'a convaincu qu'il saura faire régner la paix
---
moi aussui je n ai pas vu un atheisme qui m aconvaincu a travers l histoire qu il fera régner la paix...lorsque les atheis ont accédé auu pouvoir ils avaient massacrés sans poitiés les pauvvres et les faibles et ont régné la terreur au monde notament contre les religieux...meme contre leur propres freres atheis ..devant les atheis les religieux deveront prendre des précautiosn pour ne pas etre nettoyés de la terre comme des betes physiquement et moralement sont un poison pour l humanité
 
Et que penses-tu du jaïnisme, la religion qui est fondée sur la non-violence?
bravo , tu vas le démasquer, tu croix vraiment qu il s attache a son marale ou principe de la non violence ??non il est programé pour la désinforamtion sur l islam

moi aussi je lui pose la questioon mr unquebqoui pourkoi tu ne choisi pas le jainisme il est fondé sur la non violence-peut etre l humiliation et laisser les colisateur faire ce qu ils veulent- ?? et tu pret pour embrasser cette religion ?? oui ou pas ??SI NON DITES NON LES MOTIFS
J INSITE SUR LA QUESTION alors ne fait pas semblant pas la lire
bravo birdman
 
Le jainisme est fondé sur la fausse idée qu'il est possible pour un être humain de vivre sans endommager quoi que ce soit... comme si on pouvait éviter de tuer des créatures minuscules. Le jainisme pousse le principe de non-violence à un tel degré qu'il en devient absurde.
 
..MAIS ILS DIVERGENT SUR CERTAINS POINT AYANT UN CARATAERE POLITIQUE ( d imamam d ali ) et pas un caratére religieux -meme si certains essayent de religioniser la politique- cad fondements d islam ou les qualités qui désignnent le musulman d apres le jugement de hadith en bukhari donc d apres le prophéte en personne

Voilà, tu confirme ce que je pense des hommes face à la religion.

Certain veulent religioniser la politique. Ça s'es fait et ça se fera.

Y a pas un savant ou un hadith qui avait dit que tuer 1 chiite valait mieux que 100 chrétiens?

Lorsque 100% des membres d'une religion seront d'accord pour ne pas utiliser la violence, la répression et l'intolérance, alors oui, la paix mondiale sera possible... après une solide guerre pour exterminer les "mécréants"

Ne crois pas que toute la population de la Terre se convertira. Le Coran le confirme d'ailleurs...

à propos, cites-moi le passage du Coran qui dit que la Bible est falsifiée. j'ai vu des passages qui disent que les juifs ont présenté des livres falsifiés (au lieu de la Torah), mais rien sur la Bible.
C'est une idée préconçue propagée par je ne sais quel hadith, qui est pratiquement contraire à ce que dit le Coran.

Je n'ai rien contre l'Islam, au contraire! J'ai les discussions spirituelles les plus ouvertes et les plus enrichissantes sur le forum islam de bladi.
Mais la pax islama est une utopie, car pour y arriver, il faudra tuer, et ça commence mal une paix mondiale.
 
bravo , tu vas le démasquer, tu croix vraiment qu il s attache a son marale ou principe de la non violence ??non il est programé pour la désinforamtion sur l islam

C'est pas haram de prêter des intentions sur les autres?
Je crois que tu es toi-même programmé à une certaine paranoïa quand ça concerne l'Islam.
Mon pauvre ami, je vis dans un pays où on s'en fout, des religions. Chacun pratique la sienne en privé et en toute liberté. Tant que la croyance ne vienne pas perturber la vie des autres, tout est parfait ici. Le consensus sur la liberté de religions sans imposer aux autres et que ça doit se faire en privé. Y a pas de lois contre ça, mais les gens sont réfractaire à toute manifestation religieuse.



moi aussi je lui pose la questioon mr unquebqoui pourkoi tu ne choisi pas le jainisme il est fondé sur la non violence-peut etre l humiliation et laisser les colisateur faire ce qu ils veulent- ?? et tu pret pour embrasser cette religion ?? oui ou pas ??SI NON DITES NON LES MOTIFS
J INSITE SUR LA QUESTION alors ne fait pas semblant pas la lire
bravo birdman

Depuis quand je dois te rendre des comptes?

Je me suis suffisamment exprimé sur les religions, il me semble.

Et je n'ai pas l'habitude de faire semblant de ne pas lire... au contraire, certains trouvent que j'interviens trop (parce que je lis beaucoup les posts, j'imagine).

Pour faire une réponse courte, puisque tu insiste beaucoup, je te dirai que je suis soumis à Dieu par les Livres sans qu'aucune religion vienne diluer ma foi.
Je ne crois pas à la violence (pas mal pour un ex-officier de réserve!), mais je suis humain et je ne laisserais jamais exterminer ma famille, ou moi ou les gens que j'aime pour quelque motif que ce soit, incluant la religion.
Et quelqu'un qui tenterait de m'imposer sa religion aurait une riposte à la mesure de ses actes contre moi, ma famille ou les gens que j'aime. Ni plus, ni moins.
De toute façon, l'Islam mondial est une utopie qui ne se produira jamais. Vous vous feriez écraser bien avant par les chinois, les russes ou les américains.
Et si ces pays musulmans coupaient le pétrole me dirais-tu? Les dirigeants de ces pays vénèrent un dieu qui est à leurs yeux beaucoup plus puissant que Allah... le dieu Argent.
Mais en plus, les nations mentionnées ont des réserves de pétrole suffisamment grandes pour mener un invasion des pays qui cesseraient l'approvisionnement, sans compter qu'ils ont globalement une certaine capacité de production suffisante à court et moyen terme. L'utilisation du pétrole du moyen-orient par les nations occidentales est justement pour ne pas épuiser leurs propres gisements de pétrole.
L'Utopie religieuse ne tient pas la route face à la géopolitique.

salam.
 
Le jainisme est fondé sur la fausse idée qu'il est possible pour un être humain de vivre sans endommager quoi que ce soit... comme si on pouvait éviter de tuer des créatures minuscules. Le jainisme pousse le principe de non-violence à un tel degré qu'il en devient absurde.

lol, je ne voudrais pas perdre mon âme en écrasant un acarien dans mon lit.

:D
 
Il n'y a pas d'enfer éternel dans le jainisme... l'idée d'enfer éternel était étrangère à la société indienne ancienne. Par contre il y a le karma, qui détermine la qualité des réincarnations.

Le jainisme a bien peu de chances d'être autre chose qu'une création humaine. Ses idées sont en large partie plagiées de son milieu d'origine, et ses idées originales ne brillent pas en général par leur intelligence (il y a des analogies entre le jainisme et le système des monades de Leibniz). Admirons cependant son athéisme.

Le bouddhisme, qui est né à peu près au même endroit et à la même époque, est à la fois plus original et plus sophistiqué.
 
Il n'y a pas d'enfer éternel dans le jainisme... l'idée d'enfer éternel était étrangère à la société indienne ancienne. Par contre il y a le karma, qui détermine la qualité des réincarnations.

Le jainisme a bien peu de chances d'être autre chose qu'une création humaine. Ses idées sont en large partie plagiées de son milieu d'origine, et ses idées originales ne brillent pas en général par leur intelligence (il y a des analogies entre le jainisme et le système des monades de Leibniz). Admirons cependant son athéisme.

Le bouddhisme, qui est né à peu près au même endroit et à la même époque, est à la fois plus original et plus sophistiqué.

souvent, les religions sont entre autre un ramassis de code de vie pour une coexistence harmonieuse.
Par exemple, les Hindous ont décidé de sacraliser la fameuse vache indienne (d'ailleurs certains musulmans de l'inde et du Pakistan la considèrent sacrée)
Disons que le jainisme a le mérite de ne pas vouloir détruire ses détracteurs
 
allons... tout le monde n'est pas Mao, staline ou Polpot.

Il faudrait suivre les exemples des talibans et de l'Arabie Saoudite?

Mon ami, cette fois-ci, c'est un peu simpliste ;)

Et à Staline, je pourrais opposer Salvador Allende et Hugo Chavez.

Des excès, il y en a partout.
Mais si on peut supprimer la religion, il y aurait déjà beaucoup moins de conflits.

Par exemple, les nazis ont utilisé l'argument que les Juifs avaient tué Yeshoua.
Les croisés et les sarrasins ont été particulièrement cruels.
Les USA ont utilisé Dieu dans leur propagande contre l'Irak, l'Iran, l'Afghanistan.
Quelques pays musulmans utilisent régulièrement l'Islam comme outil de propagande pour acquérir le pouvoir sur les gens. Par exemple, L'iran, le Hezbollah pour ne nommer que ceux-ci.

La seule solution serait une soumission totale à Dieu. Et je ne parle pas de la religion "Islam". Il existe assez de Textes Sacrés (Bible, Coran) pour "plaire" à tout le monde.
Qui est assez près de Dieu pour prétendre l'expliquer aux autres? Qui peut prétendre mieux connaitre Dieu que les autres?
Qui est assez pur pour pouvoir réellement parler de la Parole de Dieu?
Personne à ma connaissance.

Une religion se fonde quand un homme ou un groupe d'homme prétend mieux connaitre Dieu que les autres personnes ou religions.


En grattant un peu, on pourrait déterrer plusieurs "cadavres" dans la trèa grande majorité des religions.
Bien parler,je vois que tu a de l'inteligence,et c'est vrai que si on etaient tous soumis a DIEU,on ne ferait pas la guerre...Salam
 
c'est une copier coller mais intéressant a lire:
KAREN ARMSTRONG
ISLAM A Short History
Page 178/179
LA VOIE D EXPEDITION
À la veille du deuxième millénaire chrétien, les croisés ont massacré environ trente mille Juifs et Musulmans dans Jérusalem, en transformant la ville sainte Islamique en cimitiéres puantes. Depuis au moins cinq mois les vallées et les fossés autour de la ville ont été remplis des corps putréfiés, qui étaient trop nombreux pour le petit nombre de Croisés qui est resté derrière après l'expédition ranger et une odeur fétide a plané sur Jérusalem, où les trois religions de Abraham avait été capable de coexister dans l'harmonie relative sous Règne islamique depuis presque cinq cents ans. C'était Musulmans la première épreuve de Musulman de l'Ouest chrétien, comme il s'est tiré de l'âge sombre qui était descendu après l'effondrement de l'Empire romain au cinquième siècle et a lutté contre sa voie en arrière sur la scène internationale. Les Musulmans ont souffert des Croisés, mais n'ont pas duré incommodés par leur présence. Dans 1187 Saladin était capable de recapturer Jérusalem pour L'Islam et bien que les Croisés aient tenu dans le Proche-Orient pour un autre siècle, ils ont semblé un épisode passager peu important dans la longue histoire Islamique de la région.

voila votre Source pour vérfier sous forme de Capture-:
http://www.freeimagehosting.net/uploads/f5f9419d8e.jpg
voila la couverture du livre
http://www.randomhouse.com/catalog/d...679640400.html
il est vrai que les Croisées ont salie le Christianisme,mais ils croyer faire l'oeuvre de DIEU,car Beaucoup etaient illetre,et ils suiver les paroles des pretres et les papes de l'epoque qui etaient pourrie et avide de pouvoir,mais j'ai aussi entendue que si il y avait la guerre ,c'est que les Musulmans de l'epoque avaient detruit le saint sepulcre (la ou Jesus avait etait enterer et ou il a resuciter)... enfin c'est comme si les Chretiens venaient a la Kaaba ou au Dome du rocher et detruiser vos lieu saint,il y aurait un Djiad... que cela n'arrive Jamais pour nos religions Amen.Salam aleycoum
 
le atheis reusses et choix voir a travers l histoire de l humanité avaient commis des guerres sanglantes et ont extérminés les religieux , les chrétiens avaient aneantis les civilisation d amerique et des millions de musulmans en temps de colonisation qui se poursuit encore en afghanistan et irak ect...les juifs -alors ces meks l histtoire n ajamais connu de sauvages comme eux - ils n avaient qu une petite terre colonisé et chaque heure des massacres ... alors donnons la chance au khilafat islmique votre salut : ni jésus ni talmud ni darwrwisme ( fondé meme sur le racisme ou supériritéde la race) ni ... n est un salut
n'importe quoi... tu connais bien la religion... je le redit il y aura la PAIX que quand l'ETERNEL regnera,que quelqu'un me disent si j'ai faux.
 
et aussi (j'en termine la) par rapport au Jainisme, Que TOUS lisent l'Evangile de Mathieu et vous veraient que Jesus est pour la non Violence et je suis convaicue que Croyants de religions differentes vous seraient "Toucher" comme je l'ai ete,car moi aussi je ne croyer pas en Jesus,je croyer que la Torah,mais en tant que chercheur de verite, j'ai lu 2 bibles differentes,1 nouveau testament Catholique,et je commence la Bible de Jerusalem , (j'en est 5) et j'ai lu aussi le Coran en entier,mais rien ne ma toucher autant que l'evangile selon Mathieu,si vous aimer vraiment DIEU chercher la verite,et n'ecouter pas les gens car beaucoup sont menteur,ou ils cherche leur interet,et surtout ne rester pas borner en vous disant "c'est moi qui a la vrai religion car c'est ecrit..." je sais que je suis jeune,et que je peut me tromper mais c'est grace a Jesus que je suis Humble car je croyer avoir raison . Et sachez que Jesus n'est pas DIEU... et pour etre correct je vous dirai qu'il est mon prophete.Salam aleycoum
 
Le jainisme est fondé sur la fausse idée qu'il est possible pour un être humain de vivre sans endommager quoi que ce soit... comme si on pouvait éviter de tuer des créatures minuscules. Le jainisme pousse le principe de non-violence à un tel degré qu'il en devient absurde.
Les moines jaïnes balaient même devant eux pour ne pas écraser d'insectes, et ils font bien attention à ne pas boire ou manger un moucheron tombé dans leur verre ou assiette... ;)

Absurde peut-être, mais c'est un idéalisme attendrissant...
 
il est vrai que les Croisées ont salie le Christianisme,mais ils croyer faire l'oeuvre de DIEU,car Beaucoup etaient illetre,et ils suiver les paroles des pretres et les papes de l'epoque qui etaient pourrie et avide de pouvoir,mais j'ai aussi entendue que si il y avait la guerre ,c'est que les Musulmans de l'epoque avaient detruit le saint sepulcre (la ou Jesus avait etait enterer et ou il a resuciter)... enfin c'est comme si les Chretiens venaient a la Kaaba ou au Dome du rocher et detruiser vos lieu saint,il y aurait un Djiad... que cela n'arrive Jamais pour nos religions Amen.Salam aleycoum
les chrtéiens ont vdéja venu pour détruire la kaab et Dieu les a écrasé -lire soural l éléphant-
 
Que les musulmans fassent ménage dans leur cour si ils veulent prétendre à la "Pax Islama". Parce que pour l'instant, je n'ai pas vu un seul peuple ou religion qui m'a convaincu qu'il saura faire régner la paix
---
moi aussui je n ai pas vu un atheisme qui m aconvaincu a travers l histoire qu il fera régner la paix...lorsque les atheis ont accédé auu pouvoir ils avaient massacrés sans poitiés les pauvvres et les faibles et ont régné la terreur au monde notament contre les religieux...meme contre leur propres freres atheis ..devant les atheis les religieux deveront prendre des précautiosn pour ne pas etre nettoyés de la terre comme des betes physiquement et moralement sont un poison pour l humanité

le seul pays connu qui était gouverné par un athée antitheiste était l'URSS a ses débuts
aujourd'hui les athée sont loin, très loin de contrôler le monde
Staline restera malheureusement une tache indélébile sur l'image bien entretenu de l'athéisme
et maintenant les théiste s'en servent contre nous
 
le seul pays connu qui était gouverné par un athée antitheiste était l'URSS a ses débuts
aujourd'hui les athée sont loin, très loin de contrôler le monde
Staline restera malheureusement une tache indélébile sur l'image bien entretenu de l'athéisme
et maintenant les théiste s'en servent contre nous

Sauf que Staline est loin d'avoir été le boucher qu'on prétend. Bien des choses ont été commises par Lavrenti Pavlovitch Beria au nom de Staline.
Je ne dis pas qu'il n'a rien fait, mais bien des choses lui sont attribuées faussement.

Les 4 dernières années où il était au pouvoir, il était pratiquement à la retraite. Il passait 6 mois par année en crimée pour refaire sa santé et il n'était pas tenu au courant de ce qui se passait.

Depuis 1917, l'URSS n'a pratiquement pas connu de répit. Après la première guerre mondiale, il y eu l'invasion de l'armée blanche, coalisés avec les armées de France, d'USA et même des troupes allemandes.
Des millions de morts à cause de cette guerre.
À la fin de seconde guerre mondiale, l'URSS avait perdu presque 20% de sa population. Les "experts" ont attribué la majorité des morts à Staline. C'est nier les combats et les troupes d'extermination allemandes (car un slave ne valait guère mieux qu'un juif selon les nazis).
Je serais curieux de connaitre les vrais chiffres et surtout la vérité, pas la version américaine et affiliés
 
Sauf que Staline est loin d'avoir été le boucher qu'on prétend. Bien des choses ont été commises par Lavrenti Pavlovitch Beria au nom de Staline.
Je ne dis pas qu'il n'a rien fait, mais bien des choses lui sont attribuées faussement.

Les 4 dernières années où il était au pouvoir, il était pratiquement à la retraite. Il passait 6 mois par année en crimée pour refaire sa santé et il n'était pas tenu au courant de ce qui se passait.

Depuis 1917, l'URSS n'a pratiquement pas connu de répit. Après la première guerre mondiale, il y eu l'invasion de l'armée blanche, coalisés avec les armées de France, d'USA et même des troupes allemandes.
Des millions de morts à cause de cette guerre.
À la fin de seconde guerre mondiale, l'URSS avait perdu presque 20% de sa population. Les "experts" ont attribué la majorité des morts à Staline. C'est nier les combats et les troupes d'extermination allemandes (car un slave ne valait guère mieux qu'un juif selon les nazis).
Je serais curieux de connaitre les vrais chiffres et surtout la vérité, pas la version américaine et affiliés

je sais bien qu'il n'est pas aussi sanguinaire qu'ont le prétend mais ça ne change pas le fait qu'il était antitheiste et qu'il a reporté pas mal de clergé et autre religieux mais la aussi on a tendance a exagérer
 
je sais bien qu'il n'est pas aussi sanguinaire qu'ont le prétend mais ça ne change pas le fait qu'il était antitheiste et qu'il a reporté pas mal de clergé et autre religieux mais la aussi on a tendance a exagérer

Moi, je vois surtout en Staline celui qui a stoppé et anéanti les nazis. Ce sont les troupes de l'armée Rouge qui ont effectué la majeure partie de la conquête, tant en terme de territoire qu'en terme de proportion des armées allemandes qu'ils ont vaincus.
Pendant ce temps, les troupes allemandes à l'ouest étaient composées de réservistes ou de très jeunes inexpérimentés.

En fait, c'est surtout Lénine qui était anticlérical. Staline a passé quelques accords pour permettre une pratique religieuse discrète, tant qu'elle ne s'opposait pas au gouvernement.
Il a même donné une république autonome aux juifs: le Birobidjan. En plus du russe, la langue officielle était le yiddish.
D,ailleurs, à la fin de l'Union Soviétique, on a vu rapidement des églises "pousser" partout... Ils ont construit plusieurs dizaines de milliers d'églises depuis ce temps! Il faut croire que la structure religieuse orthodoxe russe était bien organisée, dont nombreuse et prête.
 
c'est vrai que l'URSS a le plus souffert des allemands et c'est le vrai vainqueur de 3eme reich
ça me dégoute quand se voit des américains qui se proclame hero de la 2eme guerre mondiale alors qu'il n'avait perdu que 300 000 soldat et aucun civils tandis que dans l'URSS c'était plus de 20 000 000.
De plus après l'effondrement de l'URSS, les US contrôlent le monde entier et du coup il n'y'a plus d'équilibre
 
c'est vrai que l'URSS a le plus souffert des allemands et c'est le vrai vainqueur du 3eme reich
ça me dégoute quand se voit des américains qui se proclame hero de la 2eme guerre mondiale alors qu'il n'avait perdu que 300 000 soldat et aucun civils tandis que dans l'URSS c'était plus de 20 000 000, des femmes des enfant des personnes âgée ont été decimé sans la moindre pitié.
De plus après l'effondrement de l'URSS, les US contrôlent le monde entier et du coup il n'y'a plus d'équilibre
 
c'est vrai que l'URSS a le plus souffert des allemands et c'est le vrai vainqueur du 3eme reich
ça me dégoute quand se voit des américains qui se proclame hero de la 2eme guerre mondiale alors qu'il n'avait perdu que 300 000 soldat et aucun civils tandis que dans l'URSS c'était plus de 20 000 000, des femmes des enfant des personnes âgée ont été decimé sans la moindre pitié.
De plus après l'effondrement de l'URSS, les US contrôlent le monde entier et du coup il n'y'a plus d'équilibre

Oui, mais ça revient tranquillement... les USA sont pratiquement ruinés, ils ne pourront pas dominer encore très longtemps.
La Russie redevient un leader tranquillement. On a vu comment ils ont écrasé l'infâmie géorgienne (faut connaitre les faits pour comprendre) et ils disposent d'un autre pouvoir non négligeable: ils ont du pétrole et du gaz.
 
il ne faut pas oublier aussi la chine et l'union européenne qui semble se détacher de plus en plus des USA aussi

Oui, ils se sont faits rouler assez longtemps.
Mais la Chine est condamnée à plus ou moins long terme.
Elle n'a pas de ressource pétrolière fiable. Elle en aurait eu si le pipe line passant par l'afghanistan avait été achevé... mais curieusement, il n'a pas été achevé depuis que les USA sont dans ce foutoir afghan :D
 
je pense que l'espoir d'un paix mondiale grandi malgré les problèmes
en diminuant le pouvoir des USA on aura surtout moins de risques de retrouver un orthodoxe sur le toit du monde
 
je pense que l'espoir d'un paix mondiale grandi malgré les problèmes
en diminuant le pouvoir des USA on aura surtout moins de risques de retrouver un orthodoxe sur le toit du monde

je ne crois malheureusement. Historiquement, les nations sur le déclin tentent désespérément de conserver leur pouvoir, comme le font les usa actuellement.
Ils traversent une période instable très dangereuse. en même temps, la Russie prend rapidement de l'importance. DÉjà, on revoit aux USA de la propagande anti-russe similaire à la propagande anti-soviétique.
Quant à la Chine, elle n'a pas les moyens d'une guerre de conquête.
 
Voilà, tu confirme ce que je pense des hommes face à la religion.

Certain veulent religioniser la politique. Ça s'es fait et ça se fera.

Y a pas un savant ou un hadith qui avait dit que tuer 1 chiite valait mieux que 100 chrétiens?

Lorsque 100% des membres d'une religion seront d'accord pour ne pas utiliser la violence, la répression et l'intolérance, alors oui, la paix mondiale sera possible... après une solide guerre pour exterminer les "mécréants"

Ne crois pas que toute la population de la Terre se convertira. Le Coran le confirme d'ailleurs...

à propos, cites-moi le passage du Coran qui dit que la Bible est falsifiée. j'ai vu des passages qui disent que les juifs ont présenté des livres falsifiés (au lieu de la Torah), mais rien sur la Bible.
C'est une idée préconçue propagée par je ne sais quel hadith, qui est pratiquement contraire à ce que dit le Coran.

Je n'ai rien contre l'Islam, au contraire! J'ai les discussions spirituelles les plus ouvertes et les plus enrichissantes sur le forum islam de bladi.
Mais la pax islama est une utopie, car pour y arriver, il faudra tuer, et ça commence mal une paix mondiale.

ok mais réponds moi tu dis que tu es contre TOUS LES RELIGIONS ,est tu au courant de jainisme ?? pourkoi ne pas le chosir ??IL INCITE A LA TOLERANCE , je fois que la maldie de la vache folle ne frappe que lorsque terme islam est cité
 
ok mais réponds moi tu dis que tu es contre TOUS LES RELIGIONS ,est tu au courant de jainisme ?? pourkoi ne pas le chosir ??IL INCITE A LA TOLERANCE , je fois que la maldie de la vache folle ne frappe que lorsque terme islam est cité

Pourquoi je devrais obligatoirement choisir une religion?

je t'en prie, cesse ta paranoïa.
Je n'ai rien contre l'Islam, ni contre le chrstianisme ni contre aucune religion. J'ai simplement la conviction que les religions, lorsqu'elles ont du pouvoir, abusent de leur pouvoir.
j'ai mentionné les abus de la religion catholique... pourquoi tu ne m'accuse pas d'être anti-catholique? Parce que ça t'arrange, vu que tu as un point de vue biasé en faveur de l'Islam.

Comme a dit Yeshoua: Rendez à César ce qui est à César et rendez à dieu ce qui appartient à Dieu.

C'est clair. Le pouvoir temporel et le pouvoir divin sont séparés et doivent le rester. Yeshoua était très sage pour recommander cela.

Muhammad n'a pas lui-même mené son armée à un massacre de juifs occupant un village?

Belle paix! :D
 
À ismaelnow

Je t'ai posé une question que tu n'a pas lue ou fait semblant de ne pas lire :D

Réponds-y donc puisque tu exige des autres qu'ils répondent à tes questions:

unquebecois a dit:
à propos, cites-moi le passage du Coran qui dit que la Bible est falsifiée. j'ai vu des passages qui disent que les juifs ont présenté des livres falsifiés (au lieu de la Torah), mais rien sur la Bible.
C'est une idée préconçue propagée par je ne sais quel hadith, qui est pratiquement contraire à ce que dit le Coran.
 
Retour
Haut