BG le pipou, t'as pas attendu![]()
Comment ça ??
c'est elle qui m'a demandé hier ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BG le pipou, t'as pas attendu![]()
pressé le pipouwComment ça ??
c'est elle qui m'a demandé hier ...
si tu mdis comment on fait les coeurs
Ta une mémoire de tortue toi ma parole, je t'ai deja dis hier![]()
pressé le pipouw :sournoiD
♥ voila !!
Pipou je te dedie mon premier coeur bladinautique :roD
♥ voila !!
Pipou je te dedie mon premier coeur bladinautique
Tiens tu me reparle toi mdr : D
Pourquoi tu me veux quoi ? : D
moi aussije suis jalouse :folle: !!!!
je le veux moi le petit coeurleure:
moi aussi
mais c'est pipou on n'y peut rien, c'est trop ze BG ici
Salam
tout est dans le titre
j'ai pas de partenaire mais ce serait sa barbe et ses abdos![]()
Les fesses bombées !!!!!!!!!!!!!!!!!!Salam
tout est dans le titre
Salam
tout est dans le titre
j'ai pas de partenaire mais ce serait sa barbe et ses abdos
si c 'est toi c pas maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal du toutmon ex me disait tout le temps mon torse :0
LA partie qui se situe entre le haut de sa tête et le bas de ses piedsSalam
tout est dans le titre
tu porte bien ton nom dis doncthx
oui c'est bien moi![]()
j'en suis encore tout émoustillétu parles !!!!!
arrete c toi le bogoss mdrrr bon je t'ai trop jetté des fleurs aujourd'hui je pense que t'as eu ta dose![]()
mdr le calbut baissé, tu sais ce qui plait aux femmes toimon ex me disait tout le temps mon torse :0
franchement avec le coprs qu'il a , il a du faire des miracles uapres des femmesmdr le calbut baissé, tu sais ce qui plait aux femmes toi![]()
le corps ne fait pas tout, après il faut savoir bien traiter une femme. mais ça donne envie de se remettre au sport en tout cas. j'ai trouvé une salle de taijutsu pas trop loin de chez moi et à chaque fois j'oublie de m'y inscrirefranchement avec le coprs qu'il a , il a du faire des miracles uapres des femmes![]()
hahahah moi ausssi c pareil, ya un clud de remise en frome qui a ouvert ds ma ville n je suis alllé m'inscrir et on m'a demandé des piéces a fournir , dont un certificat medical , et j trop la flemme d'y aller le faire ce certificatle corps ne fait pas tout, après il faut savoir bien traiter une femme. mais ça donne envie de se remettre au sport en tout cas. j'ai trouvé une salle de taijutsu pas trop loin de chez moi et à chaque fois j'oublie de m'y inscrire![]()
mon ex me disait tout le temps mon torse :0
moi cétait les photos d'identité mdrhahahah moi ausssi c pareil, ya un clud de remise en frome qui a ouvert ds ma ville n je suis alllé m'inscrir et on m'a demandé des piéces a fournir , dont un certificat medical , et j trop la flemme d'y aller le faire ce certificat![]()
mon ex me disait tout le temps mon torse :0
oh lala c'est trop demander des photosmoi cétait les photos d'identité mdr![]()
le pire c'est que j'en ai surement en rab quelque part, il faut juste que je cherche.oh lala c'est trop demander des photos![]()
c'est encor pirele pire c'est que j'en ai surement en rab quelque part, il faut juste que je cherche.
j'aurais du faire médecine comme la moitié des hommes de ma famillec'est encor pire
nn moi le pire c'est je suis allé chez le medecin mais j'ai oublié pour le certificat
il faut dire que mon medecin me fait oublié TOUS mes petits soucis qutidiens , rien qu'on le voyant je suis deja guérie de mes maux![]()
Ses mains...![]()