La partie du corps que vous preferez chez votre partenaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
oué c bvrai c moi qui lui ai demandé je te comnfonds avec un pote ( mon grand frere sniffffffff il me manqueee ) que j'avais sur l'autre forum

il est algerien et il est un peu comme toi lol

Son visage et ses yeuuxxx, ses pec', ses abdos, ses épaules, ses fosettes cachées lol, ses mains, tout en faite :love: bon je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le corps ne fait pas tout, après il faut savoir bien traiter une femme. mais ça donne envie de se remettre au sport en tout cas. j'ai trouvé une salle de taijutsu pas trop loin de chez moi et à chaque fois j'oublie de m'y inscrire :(
hahahah moi ausssi c pareil, ya un clud de remise en frome qui a ouvert ds ma ville n je suis alllé m'inscrir et on m'a demandé des piéces a fournir , dont un certificat medical , et j trop la flemme d'y aller le faire ce certificat :D

le pire c'est que j'en ai surement en rab quelque part, il faut juste que je cherche.
c'est encor pire
nn moi le pire c'est je suis allé chez le medecin mais j'ai oublié pour le certificat
il faut dire que mon medecin me fait oublié TOUS mes petits soucis qutidiens , rien qu'on le voyant je suis deja guérie de mes maux :love:

Retour