La partie du corps que vous preferez chez votre partenaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
vous êtes beaucoup à kiffer les mains...
j'espère que vous parlez pas des mains genre, des mains de nana..

Ah oui? je me sens moins seule...

Je ne sais pas t'expliquer, faut que je trouve une photo de belles mains...j'adore les doigts fins et longs, sans poils dessus ou pas trop...les ongles bien coupés et propres et faut qu'elles soient musclées...qu'elles aient du caractère :rouge:

Ah oui? je me sens moins seule...

Je ne sais pas t'expliquer, faut que je trouve une photo de belles mains...j'adore les doigts fins et longs, sans poils dessus ou pas trop...les ongles bien coupés et propres et faut qu'elles soient musclées...qu'elles aient du caractère :rouge:

ah...ok....
bon ben...on peut pas plaire à tout le monde hein :D

ah...ok....
bon ben...on peut pas plaire à tout le monde hein :D

Après, je n'en fais pas un critère...mais dans l'idéal, il doit avoir de belles mains...je vais jamais remballer un mec qui me plaît parce que ses mains ne me plaisent pas mais c'est la partie du corps de l'homme que j'aime le plus regarder lol

le corps ne fait pas tout, après il faut savoir bien traiter une femme. mais ça donne envie de se remettre au sport en tout cas. j'ai trouvé une salle de taijutsu pas trop loin de chez moi et à chaque fois j'oublie de m'y inscrire :(

et ouais pote c'est du boulot et de l'entretien régulier,faut trouver le temps c certain!

c'est clair que le corps ne fait pas tout,ca c'est juste pour l'apparence...après ya tout ce qui va avec

compte 3-4X salle par sem pendant 2ans ensuite ca se calme y faut juste entretenir

sauf pour ceux qui veulent devenir hyper balèze mais ca c'est pas du tout mon kiff
moi la muscu c'est pas mon truc, je préfère quand les muscles se forment avec une activité sportive ludique. j'aimais bien mon corps quand je faisais du karate, si je me remet au sport ça sera un art martial amma porter des poids et manger de la créatine non.

moi la muscu c'est pas mon truc, je préfère quand les muscles se forment avec une activité sportive ludique. j'aimais bien mon corps quand je faisais du karate, si je me remet au sport ça sera un art martial amma porter des poids et manger de la créatine non.

sans faire de body,les meilleurs sports qui te font avoir un corps de dingue

c'est bien la gymnastique sportive et la natation!

Retour