vous êtes beaucoup à kiffer les mains...
j'espère que vous parlez pas des mains genre, des mains de nana..
nn pas forcement , mais on aime bien les jolies main , bien lisses etdont les ongles sont pas crochus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en tout cas sa reste un tres bon moyen pour explorer tous ces beaux corps de femmes maladesj'aurais du faire médecine comme la moitié des hommes de ma famille![]()
nn pas forcement , mais on aime bien les jolies main , bien lisses etdont les ongles sont pas crochus![]()
n'aies pas honte toi au moins t'es honnêtej'ai honte..............................Son zizi
en vrai ça ça ne me dit rien du tout.en tout cas sa reste un tres bon moyen pour explorer tous ces beaux corps de femmes malades![]()
j'ai honte..............................Son zizi
ben oui , mais les hommes avec des jolies mains c'est tres rare , heureusement que le mien en a une tres belle pare de ............mainsah oué d'accord..donc les plombiers et mécanos peuvent aller se rhabiller? ou faudra qu'ils compensent par autre chose lol
meuuuu oui je te croisen vrai ça ça ne me dit rien du tout.![]()
ben crois ce que tu veux mais les corps que j'ai envie de toucher (et non pas explorer) c'est plutôt des corps bien faits, propres et en bonne santé.meuuuu oui je te crois![]()
tu veux que tous ceux qui vont chez un medecin sont sales et maladesben crois ce que tu veux mais les corps que j'ai envie de toucher (et non pas explorer) c'est plutôt des corps bien faits, propres et en bonne santé.
mon ex me disait tout le temps mon torse :0
mdr le calbut baissé, tu sais ce qui plait aux femmes toi : D
j'ai honte..............................Son zizi
voilà, c'est une partie qui suggère et qui est très appréciée de ces damesoui c'est tres sexy les deux traits sur le coté, on diraient qu'ils montrent le chemin![]()
sales je ne sais pas mais malades y a des chances ...tu veux que tous ceux qui vont chez un medecin sont sales et malades![]()
Ah oui? je me sens moins seule...
Je ne sais pas t'expliquer, faut que je trouve une photo de belles mains...j'adore les doigts fins et longs, sans poils dessus ou pas trop...les ongles bien coupés et propres et faut qu'elles soient musclées...qu'elles aient du caractère![]()
bn ya malade et malade donc voilasales je ne sais pas mais malades y a des chances ...
ah...ok....
bon ben...on peut pas plaire à tout le monde hein![]()
va voir la photo de sexy panda.ohhhhhhhh dites-moi de quoi vous parlez!!!!! c'est quoi les deux lignes sur le côté?![]()
va voir la photo de sexy panda.
mdr le calbut baissé, tu sais ce qui plait aux femmes toi![]()
des deux traits en vas du torse comme ça:ohhhhhhhh dites-moi de quoi vous parlez!!!!! c'est quoi les deux lignes sur le côté?![]()
le corps ne fait pas tout, après il faut savoir bien traiter une femme. mais ça donne envie de se remettre au sport en tout cas. j'ai trouvé une salle de taijutsu pas trop loin de chez moi et à chaque fois j'oublie de m'y inscrire![]()
des deux traits en vas du torse comme ça:
http://www.stars-photos.com/photos/...urire-fossettes-nature-regard-seduction-sp004
et qui sont bien visible aussi chez sexy panda
Ah ok...merci...j'aime pas lol (ce n'est pas contre toi hein sexy panda)
Moi je trouve ça so sexyy !! :loveeee:
(en général hein, ne voyez ici aucune avance :-D)
Ton ex disait juste ptit Panda, ça t'a demandé quels effforts exactement ce joli torse?
moi la muscu c'est pas mon truc, je préfère quand les muscles se forment avec une activité sportive ludique. j'aimais bien mon corps quand je faisais du karate, si je me remet au sport ça sera un art martial amma porter des poids et manger de la créatine non.compte 3-4X salle par sem pendant 2ans ensuite ca se calme y faut juste entretenir
sauf pour ceux qui veulent devenir hyper balèze mais ca c'est pas du tout mon kiff
moi la muscu c'est pas mon truc, je préfère quand les muscles se forment avec une activité sportive ludique. j'aimais bien mon corps quand je faisais du karate, si je me remet au sport ça sera un art martial amma porter des poids et manger de la créatine non.