La pastilla au poulet de marou (enfin) en vidéo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Salut ma poule tu vas bien ?
Je savais pas qu'on mettais de l'œuf dans la bastella ( j'avoue j'ai du la faire 3fois dans ma vie )

Par contre pour ta prochaine vidéo jouis une autre couleur que le noir pour les écritures , on voit pas bien :indigne:

Sinon parfait :cool:

Salam !!

Elle est sympa la vidéo ...

PS: j'ai toujours fait avec les feuilles de pâte à filo, jamais testé avec les feuilles de bricks ... quelle est la meilleure des deux au goût, fait avec des bricks c'est meilleur ou pas ?! :)

Salam !!

Elle est sympa la vidéo ...

PS: j'ai toujours fait avec les feuilles de pâte à filo, jamais testé avec les feuilles de bricks ... quelle est la meilleure des deux au goût, fait avec des bricks c'est meilleur ou pas ?! :)

la pate filo est bien aussi mais pour les saveurs, ca va les gacher (la pate filo seul a déjà un gout spécifique) et il faudra bien plus de beurre donc sera écoeurant à manger dès la première bouchée ;)

Merci beaucoup : à voir ta vidéo, ça semble bien simple. Mais bon, je vais me lancer mardi ou mercredi pour une première fois ( ma maman à mangé celle aux fruits de mer dernièrement, mais j'aimerais lui apporter des petites individuelles au poulet pour le 2 ème jour du ramadan ....le premier c'est plutôt chorba et boureks )

En tout cas, j'attends avec impatiente les prochaines vidéos.

:)

Merci beaucoup : à voir ta vidéo, ça semble bien simple. Mais bon, je vais me lancer mardi ou mercredi pour une première fois ( ma maman à mangé celle aux fruits de mer dernièrement, mais j'aimerais lui apporter des petites individuelles au poulet pour le 2 ème jour du ramadan ....le premier c'est plutôt chorba et boureks )

En tout cas, j'attends avec impatiente les prochaines vidéos.

et pourtant c'est très simple ;) elle prend juste beaucoup de temps c'est tout
du moment que le ramequin est assez profond c'est bon, on peut faire toutes les tailles
au fruit de mer elle est à tomber ... après faut aimer le poisson (de plus il faut qu'il soit extra frais)
bssa7tkoum o ra7tkoum <3

psssst une vidéo vient de paraitre sur youtube ...

Marou c'est ce genre de vlog dont je parlais
Tu devrais en faire ça pourrait nous servir et nous donner des idées

T'es super. Ton site est bien fait. Ca donne trop envie de manger. Cmt vous faites pour ne pas mettre le bazard partt ds la cuisine ?

merci shams :love: (c'est une chaine youtube ;-) il y a aussi instagram, page facebook et twitter
organisation :
utiliser plusieurs récipients (à peine vider direct le lave vaisselle)
les ustensiles une fois utilisé, de suite laver, de suite ranger :D

Retour