La pastilla au poulet de marou (enfin) en vidéo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
merci shams (c'est une chaine youtube ;-) il y a aussi instagram, page facebook et twitter
organisation :
utiliser plusieurs récipients (à peine vider direct le lave vaisselle)
les ustensiles une fois utilisé, de suite laver, de suite ranger
C sincère. Dommage que t'es pas ma voisine.
tt est une question d'organisation et ça doit être plus agréable de cuisiner sur un plan de travail propre et dégagé :D. Ca fait plaisir en tt cas de te voir comme ça. ;)

Dernière édition:
et depuis quand tu me poses des questions nti be3da ? :)
Bonne journée à toi et bon ramadan ... :)
Mdrrrr depuis quand je te pose des questions? Za3ma je m'intéresse à ta vie, à toi? Non juste des questions culinaires et puis j'ai envie de dire yallah ben depuis hier peut-être c'est un problème? :D...j'ai le droit nan? Faut pas être susceptible et accepter qu'on fasse des remarques ou qu'on se pose des questions, quand on fait des présentations, faut s'y attendre et l'accepter...le minimum aurait été d'y répondre et pas de détourner par le fait que je pose "trop" de questions!

Bon ramadan ;)

Mdrrrr depuis quand je te pose des questions? Za3ma je m'intéresse à ta vie, à toi? Non juste des questions culinaires et puis j'ai envie de dire yallah ben depuis hier peut-être c'est un problème?...j'ai le droit nan? Faut pas être susceptible et accepter qu'on fasse des remarques ou qu'on se pose des questions, quand on fait des présentations, faut s'y attendre et l'accepter...le minimum aurait été d'y répondre et pas de détourner par le fait que je pose "trop" de questions!

Bon ramadan ;)

c*ul ou c*ulinaire b7al b7al, ... gelssi 3la ...

wa7ed lmatal kéy goul "lkelb meli ma kéy osselch l7em kéy goul khanez" ;)

Salam

j'ai suivi ta recette c'était bon merci

:cool:

J'ai badigeonné le dessus avec du beurre salé et mis au four, resultat craquant a l'extérieur et fondant à l'intérieur
J'ai pris des photos

Ramadan Kareem Moubarak

121159 121160 121161

Pièces jointes

• 20150620_200413.jpg
    20150620_200413.jpg
    128.1 KB · Affichages: 32
  • 20150620_215727.jpg
    20150620_215727.jpg
    148.6 KB · Affichages: 32
  • 20150620_221431.jpg
    20150620_221431.jpg
    117.6 KB · Affichages: 33
c*ul ou c*ulinaire b7al b7al, ... gelssi 3la ...

wa7ed lmatal kéy goul "lkelb meli ma kéy osselch l7em kéy goul khanez" ;)
Épargne moi ta grossièreté, j'ai été polie et je t'ai juste posé tes questions, si tu n'es pas prête à faire face aux questions et 3ade j'ai même pas parlé de critiques que je n'ai pas faites, ne présente pas ta cuisine. Faut redescendre un petit peu là.

Sympa la vidéo de la bastella, ça donne envie ^^

Je connaissais pas la bastella avant d'arriver sur Bladi j'en avais jamais entendu parler lol

Par contre j'ai une petite question: ça sort pas un peu sec?

Retour