Ta page est super !! merci @marouaneka
merci titesouris c'est avec plaisir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta page est super !! merci @marouaneka
@marouaneka , avant de mettre les oeufs dans le bouillon, j'en réserve un petit bol pour mouiller les amandes moulues afin que la pastilla ne soit pas trop sèche.
C sincère. Dommage que t'es pas ma voisine.merci shams (c'est une chaine youtube ;-) il y a aussi instagram, page facebook et twitter
organisation :
utiliser plusieurs récipients (à peine vider direct le lave vaisselle)
les ustensiles une fois utilisé, de suite laver, de suite ranger
On met un peu de piment dans la pastila?^^est-ce vraiment nécessaire d'écrire ça ?!
C sincère. Dommage que t'es pas ma voisine.
tt est une question d'organisation et ça doit être plus agréable de cuisiner sur un plan de travail propre et dégagé . Ca fait plaisir en tt cas de te voir comme ça.
On met un peu de piment dans la pastila?^^
J'ai un estomac de boa hmdpour toi je suis prête à mettre soudaniya et j'arroserais ta bestella avec lma l9ate3
en 2 smileys un coeur : <3 et un bisou x10 :* ...
Tu préfères laquelle ? Moi je préfère celle aux fruits de mer tkoun chuia 7ara
un jour sur deux l'autre jour je mangerais bien rfissaj'adores les 2, mais celle que je pourrais manger tous les jours c'est bien celle au fruit de mer et toi ?
un jour sur deux l'autre jour je mangerais bien rfissa
Bon ramadan à toi et à tes proches.
Gros bisous
Pourquoi tu utilises des feuilles de brick? Et pourquoi les pillons et pas le reste du poulet qui est meilleur dans une pastilla? Et ton poulet est cha7at, tu ne le laisses pas prendre la sauce?Bonjour che3b
Ca y est, lancement de la première vidéo Cuisine, La recette de la pastilla au poulet en vidéo
https://www.youtube.com/channel/UCFjDqkflCcMVPdqSEky0-NA
Ah si une pastilla sans oeuf ça change tout, c'est comme un croissant sans beurre
Ah si une pastilla sans oeuf ça change tout, c'est comme un croissant sans beurre
Pourquoi tu utilises des feuilles de brick? Et pourquoi les pillons et pas le reste du poulet qui est meilleur dans une pastilla? Et ton poulet est cha7at, tu ne le laisses pas prendre la sauce?
salam
oui oui la vidéo est prévue
salam
cool !merci marou!
Et quoi on a pas le droit de poser des questions? De faire des remarques?mode chel7a "on" : é2 é2 é2 é2 mode chel7a "off" bch7al fik dial so2al
ila ma 3ejbatekch hahouma recette okhrén
https://www.youtube.com/results?search_query=pastilla au poulet
Et quoi on a pas le droit de poser des questions? De faire des remarques?
La akhti ana 3andi la recette diali
Mdrrrr depuis quand je te pose des questions? Za3ma je m'intéresse à ta vie, à toi? Non juste des questions culinaires et puis j'ai envie de dire yallah ben depuis hier peut-être c'est un problème? ...j'ai le droit nan? Faut pas être susceptible et accepter qu'on fasse des remarques ou qu'on se pose des questions, quand on fait des présentations, faut s'y attendre et l'accepter...le minimum aurait été d'y répondre et pas de détourner par le fait que je pose "trop" de questions!et depuis quand tu me poses des questions nti be3da ?
Bonne journée à toi et bon ramadan ...
Mdrrrr depuis quand je te pose des questions? Za3ma je m'intéresse à ta vie, à toi? Non juste des questions culinaires et puis j'ai envie de dire yallah ben depuis hier peut-être c'est un problème?...j'ai le droit nan? Faut pas être susceptible et accepter qu'on fasse des remarques ou qu'on se pose des questions, quand on fait des présentations, faut s'y attendre et l'accepter...le minimum aurait été d'y répondre et pas de détourner par le fait que je pose "trop" de questions!
Bon ramadan
Salam
j'ai suivi ta recette c'était bon merci
J'ai badigeonné le dessus avec du beurre salé et mis au four, resultat craquant a l'extérieur et fondant à l'intérieur
J'ai pris des photos
Ramadan Kareem Moubarak
121159 121160 121161
Barakallah o fik bssa7tkoum o ra7tkoum
J'étais sûr de te trouver iciElle est cool cette vidéo
Épargne moi ta grossièreté, j'ai été polie et je t'ai juste posé tes questions, si tu n'es pas prête à faire face aux questions et 3ade j'ai même pas parlé de critiques que je n'ai pas faites, ne présente pas ta cuisine. Faut redescendre un petit peu là.c*ul ou c*ulinaire b7al b7al, ... gelssi 3la ...
wa7ed lmatal kéy goul "lkelb meli ma kéy osselch l7em kéy goul khanez"
Zen les gens....
@marouaneka, cette semaine je tente ta bastella d'enfer.
Je veux bien la recette de celle au fruit de mer lolj'adores les 2, mais celle que je pourrais manger tous les jours c'est bien celle au fruit de mer et toi ?
Hahah tu rêve vu le temps que ça prends pour le faire tu crois qu'en plus je vais filmer ? J'ai pas autant de patience que @marouaneka