Ah ouai et tu le sais comment dis moi? Tu ne me connais pas, quand j'ai des critiques à faire, je ne déguise rien du tout, elles allaient arriver t'inquiète, oui je trouve qu'il y a des choses à redire sur sa manière de faire la pastilla et après? Je suis jalouse? Mdrrrrr ouai si tu veux rien à cirer de ce qu'on peut penser
je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'être critique face à la cuisine de quelqu'un sans passer pour des jaloux, méchants, faut vraiment redescendre sur terre, tout est critiquable, on ne peut pas plaire à tout le monde, faut juste l'accepter sans y voir de la jalousie...et ba3dek je posais des questions avant de faire mes critiques en me disant qu'il y avait peut-être une explication et je n'ai eu que vulgarité et agressivité.
Oui j'ai ma recette et ne sors pas les phrases de leurs contextes, je lui ai répondu à son bon ramadan et à sa proposition d'une autre recette de pastilla donc ta technique à deux balles de reprendre des phrases hors contexte, remballe la, ça marche pas avec moi!
Maintenant toi, j'ai envie de te dire, mêle toi de tes fesses, va ba3dek te faire l'avocat d'une cause plus noble, je commente ce que je veux, que ça plaise à l'hystérique lécheuse de bottes que tu es ou non. Si le ramadan accroît ton hystérie, va manger...3la re9ba diali