La perle rare ça existe vraiment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
Regarde the puursuit of happiness avec will smith le passage ou il dort avec son fils dans les toilettes du metro j'ai laché une larme quand même als que regarde mon pseudo : KRATOS..... lol

je me demande si un homme peut vraiment faire ca pareil!! t as meme vu la reaction de sa femme, au lieu de le soutenir elle l as laissé

Salam. Depuis le temps que je la cherche... je suis tombé que sur des pommes pourries lol je sais même plus si il faut tjs y croire.... vous l'avez trouvé vous? Ou bien c'est vraiment une légende de film mdrr ???

mais c koi la perle rare pour toi?
on a tous nos critères tu sais...

pour certains hommes c la fille douce et pieuse qui dit amen à tout.
pour d'autres c la femme fatale, tjs parfumée et habillée comme dans les magazines.
d,autres encore veulent une femme diplômée, bon salaire, ambitieuse.

En fait je me rend compte deja que rien que le critère musulmane implique tout un tas d'autres critères.... lol ça doit etre pour ça en fait que je suis trop difficile lol
une musulmane au vrai sens du mot n'est pas une perle pour beaucoup..c'est une complexé ,pas modernisé..,obscuriste....etc.....
et vis versa pour en parler d'un musulman.....

pour d'autres c la femme fatale, tjs parfumée et habillée comme dans les magazines.
ceux que j'arrivent pas à comprendre ce sont ceux qui veulent les 3 à la fois
comment peut en réunir tt ça en une seule femme !!!

les hommes qui veulent les 3 ont intêret à être de méchants beaugosses habillées en versace, chef d,entreprise et imam à leurs heures perdues....

fo pas se foutre de la gueule du monde!!!!!!!!!!!!!!!!

mais ça pourrait exister:rolleyes:
seulement pour le deuxième cas c'est quand elle est chez elle avec son mari ...elle ne le fait pas pour plaire aux autres..et c'est toujours une musulmane modèle pourquoi pas??

généralement une fille imtelligente, diplômée etc... ne s'habille pas comme les magazines... elle trouve ça trop superficiel.

Vous en connaissez vous des femmes en doctorat habillées comme kim kardashian?

super rare.

mais ça pourrait exister:rolleyes:
seulement pour le deuxième cas c'est quand elle est chez elle avec son mari ...elle ne le fait pas pour plaire aux autres..et c'est toujours une musulmane modèle pourquoi pas??
franchement être une fille intelligente et s'habiller comme sur les magazines j'y crois pas trop
même à chez elle pour son mari, faut pas abuser non plus il s'agit d'une femme et non pas une poupée

franchement être une fille intelligente et s'habiller comme sur les magazines j'y crois pas trop
même à chez elle pour son mari, faut pas abuser non plus il s'agit d'une femme et non pas une poupée
tu voudrais pas toi être une poupée pour ton mari???et pourquoi l'être ailleurs!!!!!!!
franchement moi oui :rouge:

suis je malade:eek:

tu voudrais pas toi être une poupée pour ton mari???
franchement moi oui :rouge:

on aimerait toutes mais on a pas le temps voyons!
qd tu pars au boulot à 7 heures, tu reviens à 18h, tu fais le diner, les casse-croute pour le lendemain, le"petit ménage", le bain des enfants etc...»: tu es en tenue de combat!!!!!!!!!!!!!!! , pas en habits sexy.
et même le week end, tu fais le "grand ménage", la lessive de la semaine, le repassage de la semaine, les courses de la semaine, les révisions et les activités avec les enfants ( fo bien qu'ils sortent s'ébrouer qq part!) et là pareil: tenue de combat!
qd il te restent qq heures tu dors.

pas le temps de faire la poupée et ton époux le sait.
(lui aussi ronfle dans un coin de la maison, la bave aux lèvres et les cernes aux yeux)

on laisse les poupées aux enfants.

qui fait son difficile mnt??

wache ba9i ka3i 3liya??? (o maderte walou hadi hiya lmoussiba ;) )

non 7acha je ss pas faché, 7na kantna9cho normal

ana je ss pas difficile , j ai des criteres c normal...je regarde tt d abord son caractere, son comportement apres on verra physique :D
mais on se contente ce qu on a

généralement une fille imtelligente, diplômée etc... ne s'habille pas comme les magazines... elle trouve ça trop superficiel.

Vous en connaissez vous des femmes en doctorat habillées comme kim kardashian?

super rare.

j ai rencontré une libanaise qui fais doctorat en meme domaine je vais pas mentir si je te dis c Elissa tbarek allah c top dial zine

qd tu pars au boulot à 7 heures, tu reviens à 18h, tu fais le diner, les casse-croute pour le lendemain, le"petit ménage", le bain des enfants etc...»: tu es en tenue de combat!!!!!!!!!!!!!!! , pas en habits sexy.
et même le week end, tu fais le "grand ménage", la lessive de la semaine, le repassage de la semaine, les courses de la semaine, les révisions et les activités avec les enfants ( fo bien qu'ils sortent s'ébrouer qq part!) et là pareil: tenue de combat!

(lui aussi ronfle dans un coin de la maison, la bave aux lèvres et les cernes aux yeux)

hahahahaha!
non non moi je lui demanderai de m'aider yeddih byeddi:D
comme cela il me reste du temps pour que je lui serais une poupée...lui même devrait comprendre cela...et pourrait me consacrer du temps pour m'aider sans que je le lui dise ...ila qoltha mabqa 3liha serrr!:D

je demande trop????

Lol ok voici les critères c'est tres facile :
>Belle
>Musulmane

Pk ces critères?

Belle : Parce que tu vas la voir tous les jours et le physique même si on dit c'est pas important.... c'est pas vrai, c'est important lol

Musulmane : Tout simplement pour que les enfants soient bien élevés, vivre en harmonie et se soutenir dans la difficulté.
Facile non?

Sa donne pas envie de se marier ce portrait de la vie de couple lol....

hahahahaha!
non non moi je lui demanderai de m'aider yeddih byeddi:D
comme cela il me reste du temps pour que je lui serais une poupée...lui m^me devrait comprendre cela...et pourrait me consacrer du temps pour m'aider

je demande trop????

les maris aident, fo pas croire, mais faire tourner une maison ca demande bcp.

Salam. Depuis le temps que je la cherche... je suis tombé que sur des pommes pourries lol je sais même plus si il faut tjs y croire.... vous l'avez trouvé vous? Ou bien c'est vraiment une légende de film mdrr ???

Non il n'existe pas... donc suite loguique non... sa n'est ni une légende, ni une réalité, juste de l'imaginaire...

loool faut faire avec, travail stress des fois ca tue la sensation romantique chez les couples

Lol ok voici les critères c'est tres facile :
>Belle
>Musulmane

Pk ces critères?

Belle : Parce que tu vas la voir tous les jours et le physique même si on dit c'est pas important.... c'est pas vrai, c'est important lol

Musulmane : Tout simplement pour que les enfants soient bien élevés, vivre en harmonie et se soutenir dans la difficulté.
Facile non?
belle ou mignone ? la différence est importante.
sinon tes critères sont normaux et tu ne trouves pas?

ps: j,espère que t'es beau ou riche parce qu'une fille belle se marie en général avec un mec beau ou riche ( bon salaire koi)lol

tu peux faire un effort
te mettre en tenue sexy pendant ke tu fais le menage, cuisine... pendant le combat koi

Retour