La perle rare ça existe vraiment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
Une perle c'est forcement rare, sinon ca sert à rien ça deviens un minéral sans importance.

Ne pas en "trouver à tous les coins de rue" c'est le concept ...

So learn to wait for god sake !

Rhoo c'est beau !

ahhh elles sont périmé :D nan je déconne.
Ba dis ont que c'est vrai qu'a cette age elle ont du faire de longue étude pour pas se trouver un homme..

pas forcément longues mais ca depend d'où tu vis.
ma soeur vis dans un coin où ya pas d,arabes. ni meme dans son boulot.
elle va le trouver où le mec?
on est pas tous à paris ou marseille.

pas forcément longues mais ca depend d'où tu vis.
ma soeur vis dans un coin où ya pas d,arabes. ni meme dans son boulot.
elle va le trouver où le mec?
on est pas tous à paris ou marseille.

je ss dans le meme cas de ta soeur, j habite un coin isolé et pas de maghrébines alors pas le choix de draguer juste les quebecoises lol

Salam. Depuis le temps que je la cherche... je suis tombé que sur des pommes pourries lol je sais même plus si il faut tjs y croire.... vous l'avez trouvé vous? Ou bien c'est vraiment une légende de film mdrr ???

Wa alaykoum salam,

Une femme EXACTEMENT comme tu la veux, tu ne la trouveras pas désolé! Y'aura toujours un plan sur lequel ce ne sera pas une perle rare, faut se faire à l'idée :(

Si je suis ta logique il en va de meme pour les Hommes
c des arguments hative
C pas vrai c pas faux
C est lourd d entendre sa c des préjugés bateaux

Il en est de même pour les hommes en effet.

Je n'ai pas dit le contraire lol.

C'est juste que le posteur cherche une fille, pas un gars, donc concentrons nous sur la recherche du posteur :)

Et non, ce ne sont pas des arguments présentés hâtivement et ce n'est pas non plus des préjugés.

C'est la vérité, l'Homme d'un point de vue global à un fort penchant pour le "mal" (manipulation, infidelité, violence, mensonge, irrespect, vice, hégoïsme...), plus ou moins flagrant suivant les individues...En outre, le fait "d'être bon" demande un reel travail pour certains(es), car c'est un caractère diifficile à acquérir en comparaison à son antagoniste :"être mauvais".

Il est donc normal d'affirmer qu'il y a plus de "fausses perles" que de vraies.

C'est quoi la perle rare pour toi?

Je crois que si tout le monde recherche un idéal la planète serait célibataire... faut apprendre à faire des concessions et ne pas s’arrêter a qu'a certains critères. Il faut se donner la peine d'apprendre a connaitre la personne, car ça se trouve tu es passé près de ta perle rare sans même lui avoir prêté attention...

C'est quoi la perle rare pour toi?

Je crois que si tout le monde recherche un idéal la planète serait célibataire... faut apprendre à faire des concessions et ne pas s’arrêter a qu'a certains critères. Il faut se donner la peine d'apprendre a connaitre la personne, car ça se trouve tu es passé près de ta perle rare sans même lui avoir prêté attention...

C'est à moi que tu poses la question?

cette ptite citation que j'aime bien résume tout cela;)
Chaque homme réalisera un jour qu'il a perdu un diamant pendant qu'il était Occupé a collectionner de simples pierres sans valeurs

Oscar Wilde disait un truc du genre :

Il est deux choses de pire pour l'homme : Ne pas savoir ce qu'il veut et quand il l'a.

Bladi : Les auto-likes c'est pour quand ? :D

Retour