La perle rare ça existe vraiment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
belle ou mignone ? la différence est importante.
sinon tes critères sont normaux et tu ne trouves pas?

ps: j,espère que t'es beau ou riche parce qu'une fille belle se marie en général avec un mec beau ou riche ( bon salaire koi)lol

lol nan je suis pas beau regarde mon avatar mdrrr ( jrigoulee)

riche je sais pas, c'est à partir de combien par mois que tu es riche?? lol
je suis un pauvre ingénieur ;)

hahahahaha!
non non moi je lui demanderai de m'aider yeddih byeddi:D
comme cela il me reste du temps pour que je lui serais une poupée...lui même devrait comprendre cela...et pourrait me consacrer du temps pour m'aider sans que je le lui dise ...ila qoltha mabqa 3liha serrr!:D

je demande trop????
on voit ke tu n'es pas encore mariée

partager les taches ménagéres avec toi sans ke tu le demandes !!!!!!!!!!!!!! mais tu rêves ma chérie

partager les taches ménagéres avec toi sans ke tu le demandes !!!!!!!!!!!!!! mais tu rêves ma chérie

si si mon père il le fait ....bon ma mère aura du attendre quand même 40 ans de mariage mais sa patience a fini par payer:)

la première fois que je l'ai vu faire il ma dit "et oui benti on est en 2010" lol

hahahaha!!sur le forum j'ai pas d'age!!!!!!!!

c'est pas important ...et..mariée ou non....dans le deuxième cas c'est pas là que je dois chercher un mari :sournois:

si si mon père il le fait ....bon ma mère aura du attendre quand même 40 ans de mariage mais sa patience a fini par payer:)

la première fois que je l'ai vu faire il ma dit "et oui benti on est en 2010" lol
inchallah tu trouvera celui ki partagera les taches ménagéres avec toi
moi ca me derange par contreun mec dans ma cuisine
c mon territoire je veux y etre toute seule :)

lol nan je suis pas beau regarde mon avatar mdrrr ( jrigoulee)

riche je sais pas, c'est à partir de combien par mois que tu es riche?? lol
je suis un pauvre ingénieur ;)

a partir de 2500 par moi on peut considérer qu'une fille belle te considère.
une fille canon te regardera à partir de 5000

c'est elle le boulet de canon?
je la trouve ordinaire. tu lui enlèves son maquillage il ne reste rien. très normale.
http://teemix.aufeminin.com/blog/seeone_98473_2127208//elissa-chanteuse-arabe

voici la photo d'une fille belle:
http://www.google.ca/imgres?imgurl=...&ndsp=26&ved=1t:429,r:0,s:26&biw=1366&bih=624

J'avoue elle est jolie mais je ne suis pas exigent à ce point la ... vous partez dans les extremes lol on a pas dit que le critère belle soit associé à ces filles la sinon je plains certaines filles dans ce cas... Ce sont des chanteuses donc normal qu'elles soient mise en valeur, mais une belle fille c'est une fille qui est naturellement belle sans maquillage sans se faire la coupe etc..... au naturel quoi et en general c'est encore plus joli

J'avoue elle est jolie mais je ne suis pas exigent à ce point la ... vous partez dans les extremes lol on a pas dit que le critère belle soit associé à ces filles la sinon je plains certaines filles dans ce cas... Ce sont des chanteuses donc normal qu'elles soient mise en valeur, mais une belle fille c'est une fille qui est naturellement belle sans maquillage sans se faire la coupe etc..... au naturel quoi et en general c'est encore plus joli

un joli visage koi.
je comprends.

ben cherches. c pl;us facile pour un mec de trouver une femme que le contraire.

Bon ben c dead als lolje vais finir par aller au bled finalement mdrrr
Vous êtes si vénales que ça les filles ? mdrrr

certaines oui.
mais je sais que certaines filles se disent: je suis belle, j»'ai une valeur sur le marché.
donc elles vont pas s,emmerder avec des mecs pleins de boutons et sans emploi. elles seront naturellement sollicitées par plus d,hommes qu'une fille à la beauté ordinaire. donc elles font le choix le plus judicieux sur cet évantail de prétendanta.
et tu peux me croire que si elles ont le choix entre deux mecs au caractère semblable mais l'un beau et riche et l,autre pauvre et moche, le boutonneux perd à 99%

la loi de la jungle

hein???????????
ta vu la vierge toi!

un mec peut chasser, un mec peut frapper aux portes des parents.
une fille peut pas faire ça. obligée d,attendre.

une fille peut attendre c mieux que chercher...quand tu cherche t as le droit ` tt sorte de deception, tu prend bcp le risque, par contre quaand on donne une liste de choix tu choisi sans aucun souci

certaines oui.
mais je sais que certaines filles se disent: je suis belle, j»'ai une valeur sur le marché.
donc elles vont pas s,emmerder avec des mecs pleins de boutons et sans emploi. elles seront naturellement sollicitées par plus d,hommes qu'une fille à la beauté ordinaire. donc elles font le choix le plus judicieux sur cet évantail de prétendanta.
et tu peux me croire que si elles ont le choix entre deux mecs au caractère semblable mais l'un beau et riche et l,autre pauvre et moche, le boutonneux perd à 99%

la loi de la jungle

MDRRR javoue c'est pareil pour les hommes.... lol

une fille peut attendre c mieux que chercher...quand tu cherche t as le droit ` tt sorte de deception, tu prend bcp le risque, par contre quaand on donne une liste de choix tu choisi sans aucun souci

chui pas d,accord.
et si personne ne vient frapper à la porte?
ca arrive à plein de filles tu sais.
obligée de demander la main elles -mêmes à 38 ans au premier venu. c triste.

chui pas d,accord.
et si personne ne vient frapper à la porte?
ca arrive à plein de filles tu sais.
obligée de demander la main elles -mêmes à 38 ans au premier venu. c triste.
soit sure et ceertaine ya tjrs une moyen pour trouver un homme.et comme je l ai precisé `laila : il faut adopter bon stratégie

PS: je sors manger de chinois :D a tantot

Retour