[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les 25 stades de la classification KE7LOUSHA pour telle ou telle maladie ...... non non ke7lousha c fastoche ! je vais choisir un truc plus chiant

Salut ebion ça va ?

Plus ou moins... il y a eu un malentendu avec mon étudiante colombienne et je me demande vraiment à qui la faute. :desole:

Je lis un beau livre en espagnol. Une pièce de théâtre sur Dieu qui est vraiment bien construite.

Mais je ne dois pas prendre de retard dans mes trucs scolaires. :(

Et toi?

Plus ou moins... il y a eu un malentendu avec mon étudiante colombienne et je me demande vraiment à qui la faute. :desole:

Je lis un beau livre en espagnol. Une pièce de théâtre sur Dieu qui est vraiment bien construite.

Mais je ne dois pas prendre de retard dans mes trucs scolaires. :(

Et toi?
Penses tu que ce qui importe est de savoir à qui la faute ? Réparez ce malentendu ce sera plus .constructif :)

Oh ben moi ça va , je dormais , un hypo m'a réveillé , et du coup ben je suis la au lieu de dormir :claque:

File rattraper ton retard ou même
Prendre de l'avance dans tes trucs scolaires

Mais je ne dois pas prendre de retard dans mes trucs scolaires.

Et toi?
quel genre de malentendu ? :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour