zakasoft
VIB
Bah moi je m'appelle Théolol
quand j'étais petite j'avais un chat même couleur que toi lol il s'appelait gizmo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah moi je m'appelle Théolol
quand j'étais petite j'avais un chat même couleur que toi lol il s'appelait gizmo
Bah moi je m'appelle Théo
Sacré Kingounette à mwé
Bonne nuit lilylaEnchantée Théo..lol
Bonne nuit..nan les chats rodent la nuit...^^
Salut ebion ça va ?
Penses tu que ce qui importe est de savoir à qui la faute ? Réparez ce malentendu ce sera plus .constructifPlus ou moins... il y a eu un malentendu avec mon étudiante colombienne et je me demande vraiment à qui la faute.
Je lis un beau livre en espagnol. Une pièce de théâtre sur Dieu qui est vraiment bien construite.
Mais je ne dois pas prendre de retard dans mes trucs scolaires.
Et toi?
quel genre de malentendu ?Plus ou moins... il y a eu un malentendu avec mon étudiante colombienne et je me demande vraiment à qui la faute.
Je lis un beau livre en espagnol. Une pièce de théâtre sur Dieu qui est vraiment bien construite.
Mais je ne dois pas prendre de retard dans mes trucs scolaires.
Et toi?
quel genre de malentendu ?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Un malentendu sur l'horaire. Elle s'est déplacée pour rien.
Pour ton information, elle a 80 ans!
Tu ma tueeeeeee
bonjour les coupin et les coupines, bon week end meme s'il pele dehors rechaufer vos coeurs avec l'amour de dieu.
Coucou ma coupine mouhaaaaaCoucou ma ptite marseillaise!! merci et bonne journée à toi aussi
Tu aimes ce genre de musique?
ya t il des bilingues anglais par ici ?
Tu aimes ce genre de musique?
tu parles de la Cornemuse?lol oui la petite musique avec les ..je sais plus comment ça s'appelle! lool
la musique celte je suis pas fan^^
tu parles de la Cornemuse?
c'est un des instruments de base pour ce genre de zik ^^ça dépend..il y en a que j'aime bien^^
oui! ça doit être ça!lool