[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
walikoum salam Milla
ça me dégoutte dire que des femmes pour différentes raisons ne peuvent avoir d'enfants ..certaines leurs donnent vie et les tuent
ça m'horripile
tout simplement parce que le trésor qu'elles possèdent ne suffisent pas à leur yeux.
beaucoup possèdent de beaux trésors que ce soit au toucher ou intérieur et ne s'en rendent pas compte..

J'ai vu ça aussi d'taleur :confused: A croire que les contraceptif n'existe pas, on étaient choqué, inconcevable.
c'est affreux mais cette femme était fragile psychologiquement mal accueilli à cause de son obésité à l"hopital quand elle a accouché de son premier enfant .. elle disait qu'elle ne pouvait pas aller voir de gynécologue car phobie du corps médical mais pfiou accouché 8 fois dans les chiottes et étouffés 8 bébés elle peut pas être excusé
elle aurait dû arrêter de humhum si elle voulait pas de ccontraceptif

c'est affreux mais cette femme était fragile psychologiquement mal accueilli à cause de son obésité à l"hopital quand elle a accouché de son premier enfant .. elle disait qu'elle ne pouvait pas aller voir de gynécologue car phobie du corps médical mais pfiou accouché 8 fois dans les chiottes et étouffés 8 bébés elle peut pas être excusé
elle aurait dû arrêter de humhum si elle voulait pas de ccontraceptif

Oui j'ai vu le truc, je lui trouve aucune excuse... Et tout son entourage qui cautionne en plus :confused: Le pire c'est qu'elle aurait laisser un cadavre de gosse au pied du lit dans un sac poubelle pendant des années sans que personne ne s'en rendent compte, à ce moment là je me suis dit y'a quelque chose qui tourne pas rond dans cette histoire, c'est tout bonnement impossible!

Apparemment elle était violée régulièrement aussi pendant son enfance, je conçois bien que ça laisse des séquelles irréversibles mais tout de même...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour