Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam oui mais ca reste glacial surtout le soirsalam les gens
un froid glacial mais un super soleil ça change du temps de ces derniers jours
c'est clair mais la lumiere le ciel bleu ça fait plaisirsalam oui mais ca reste glacial surtout le soir
Lol
C'est proprement étonnant
salam les gens
un froid glacial mais un super soleil ça change du temps de ces derniers jours
bonsoir Ebion^^
walikoum salam Milla
tout simplement parce que le trésor qu'elles possèdent ne suffisent pas à leur yeux.walikoum salam Milla
ça me dégoutte dire que des femmes pour différentes raisons ne peuvent avoir d'enfants ..certaines leurs donnent vie et les tuent
ça m'horripile
à certains moments de la vie on n'arrive plus à regarder les choses avec objectivitétout simplement parce que le trésor qu'elles possèdent ne suffisent pas à leur yeux.
beaucoup possèdent de beaux trésors que ce soit au toucher ou intérieur et ne s'en rendent pas compte..
Merci
salam ma madou d'amourje vais y aller.. .
j'ai vu certaines de tes vidéos youtube cet aprés midi^^Le comble pour quelqu'un qui trouve des bons plans toute la journée ! elle est même pas foutu de trouver ce qu'elle cherche ELLE
j'ai vu certaines de tes vidéos youtube cet aprés midi^^
c'est bien
Hahahaha mon pauv´ petit@misschemsy31 ici sinon il va encore me viré pour hs.
Elle doit être en train de se goinfrer de pâtisseries
j ai vu un reportage qui m'a horrifié une femme a commis 8 infanticides en 10 ans
c'est affreux mais cette femme était fragile psychologiquement mal accueilli à cause de son obésité à l"hopital quand elle a accouché de son premier enfant .. elle disait qu'elle ne pouvait pas aller voir de gynécologue car phobie du corps médical mais pfiou accouché 8 fois dans les chiottes et étouffés 8 bébés elle peut pas être excuséJ'ai vu ça aussi d'taleur A croire que les contraceptif n'existe pas, on étaient choqué, inconcevable.
Cochonette@marouaneka tu fais quoi comme vidéo?
c'est affreux mais cette femme était fragile psychologiquement mal accueilli à cause de son obésité à l"hopital quand elle a accouché de son premier enfant .. elle disait qu'elle ne pouvait pas aller voir de gynécologue car phobie du corps médical mais pfiou accouché 8 fois dans les chiottes et étouffés 8 bébés elle peut pas être excusé
elle aurait dû arrêter de humhum si elle voulait pas de ccontraceptif
Cochonette