Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amine@ibo95
même si tu l'arraches tu ne le verras plus mais ton corps porte ton âge.
1 ou 10 cheveu blancs, ton âge reste là.
qu'allah te soulage
c'était drôle à lire quand même lol^^ah nan! c'est pas ça... je dis ce qu'il y a sitout...
c'est un chleuh qui dit jamais "bissmila8" en mangeant. ( celui qui dit pas bissmila8 avant de manger, cheitane mange avec lui). Il déjeune avec la3daess ( lentilles) à midi la3dess au soir la3dess et ceci tout les jour pendant 1 ans. Un jour cheitane vient a lui et dit: YARHAM BEBEK goule BISMILAH!!
Dans l'histoire authntique ce n'était pas la3dess mais loubia.
A moins que tu n'aies une variante de cette story avec un plat Sri Lankais qui provoque une rapide fermentation des aliments dans le tube digestif
ça fonctionne avec tout les plats de pauvres
Mouaaaaaaais!
J'ai du mal à y croire lol
walo???? what ???
walo
juste mes voisins qui font la fiesta
salam le croco
walo
juste mes voisins qui font la fiesta
salam le croco
il est têtuMets les à l'amende ^^
Vannakam !
Niguel narama ?
il est têtu
jme regarde dans la glace, bim, un long cheveux blanc...super...à peine éfleurer ma jeunesse que la vieillesse me guette
j'ai la solution
j'ai rien compris , arrête google translate
il est têtu
je suis pas de Paris ^^File moi l'adresse ! S'il est à Paris je me ferai une joie de m'occuper de son cas ! ^^
Besoin de me défouler en plus !
bien le bonswère EbionnetteBonjour 7orra mooooaaaa !
je suis pas de Paris ^^
merci
pourquoi tu as les nerfs twé aussi?
soyons factuels, quel coup de Pette?À cause de mon très récent séjour au Maroc, coups de p**tes sur coups de p**t*s de la part de ces blédards que je n'ai toujours pas digéré
soyons factuels, quel coup de Pette?
lol de BIP qwé, de PUT+LOOOL @mooooaaaa bien que je te trouve hyper sympa et cool, j'ignore tout du dialecte que tu utilises lol
Bonjourrrrr
Lolj'ai la solution