c'est un des instruments de base pour ce genre de zik ^^
oui! il y a aussi une femme qui a chante sur ce genre de musique..Leroy je crois..j'aime bien aussi! lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un des instruments de base pour ce genre de zik ^^
Nowlen Leroy elle avait effectivement sorti un album celte^^oui! il y a aussi une femme qui a chante sur ce genre de musique..Leroy je crois..j'aime bien aussi! lool
Nowlen Leroy elle avait effectivement sorti un album celte^^
bonsoir Ebion ^^Bonjour Lilyla!![]()
elle est bilingue anglais ?7orra @cuty-pie , je regarde dans ta direction!![]()
elle est bilingue anglais ?![]()
Ah merci!!! je cherchais cette vidéo hier soir, je voulais te présenter à ma mère pour qu'elle se foute de toi![]()
Elle habite en Californie, c'est te dire...
En plus elle parle arabe.
Noooooo !
C'est une pratique connue chez les blédards, mais je ne suis pas un blédard MOI !
va faire un footing ^^
courir par ce temps beurkDemain inshallah
Suivi d'un passage dans la salle de tortures ^^
courir par ce temps beurk
faut kiffer à mort pour courir par tous les tempsY a pas de temps pour courir, ça va de la pluie torrentielle au soleil de plomb durant le ramadan![]()
faut kiffer à mort pour courir par tous les temps
on entend plus parler d'ebola
le Maroc aurait pu organiser la can .![]()
on entend plus parler d'ebola
le Maroc aurait pu organiser la can .![]()
Il y a un éoooooorme fossé entre ce que l'on entend (ou pas) et la réalité sur le terrain.
ah bon ? ces dernieres semaines on a manger que du charlieIl en parle encore dans les journaux...
ah bon ? ces dernieres semaines on a manger que du charlie
Je regarde le journal du Maroc! La presse de france et belgique ne m'intéresse pas du tout
tu veux aller voir sur place pour me confirmer![]()
lol ok, du maroc ... faut bien quils justifient l'annulation de la can aux marocains
j'ai lu ton sujet dans " sexualité" et mdr
j'ai lu ton sujet dans " sexualité" et mdr
mdrrrrrrr je m'en doutais tu as fait tourner @moulineto en bouriquelool c'est de ça que je rigole! lool
mdrrrrrrr je m'en doutais tu as fait tourner @moulineto en bourique![]()