c'est un des instruments de base pour ce genre de zik ^^
oui! il y a aussi une femme qui a chante sur ce genre de musique..Leroy je crois..j'aime bien aussi! lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un des instruments de base pour ce genre de zik ^^
Nowlen Leroy elle avait effectivement sorti un album celte^^oui! il y a aussi une femme qui a chante sur ce genre de musique..Leroy je crois..j'aime bien aussi! lool
Nowlen Leroy elle avait effectivement sorti un album celte^^
Salam^^
une journée grise encore
bonsoir Ebion ^^Bonjour Lilyla!
elle est bilingue anglais ?7orra @cuty-pie , je regarde dans ta direction!
elle est bilingue anglais ?
Ah merci!!! je cherchais cette vidéo hier soir, je voulais te présenter à ma mère pour qu'elle se foute de toi
Elle habite en Californie, c'est te dire...
En plus elle parle arabe.
Noooooo !
C'est une pratique connue chez les blédards, mais je ne suis pas un blédard MOI !
va faire un footing ^^
courir par ce temps beurkDemain inshallah
Suivi d'un passage dans la salle de tortures ^^
courir par ce temps beurk
faut kiffer à mort pour courir par tous les tempsY a pas de temps pour courir, ça va de la pluie torrentielle au soleil de plomb durant le ramadan
faut kiffer à mort pour courir par tous les temps
on entend plus parler d'ebola
le Maroc aurait pu organiser la can .
on entend plus parler d'ebola
le Maroc aurait pu organiser la can .
Il y a un éoooooorme fossé entre ce que l'on entend (ou pas) et la réalité sur le terrain.
ah bon ? ces dernieres semaines on a manger que du charlieIl en parle encore dans les journaux...
ah bon ? ces dernieres semaines on a manger que du charlie
Je regarde le journal du Maroc! La presse de france et belgique ne m'intéresse pas du tout
tu veux aller voir sur place pour me confirmer
lol ok, du maroc ... faut bien quils justifient l'annulation de la can aux marocains
j'ai lu ton sujet dans " sexualité" et mdr
j'ai lu ton sujet dans " sexualité" et mdr
mdrrrrrrr je m'en doutais tu as fait tourner @moulineto en bouriquelool c'est de ça que je rigole! lool
mdrrrrrrr je m'en doutais tu as fait tourner @moulineto en bourique