mais je ne vois pas a quoi ca sert tout comme les autres applications
pas grave je ne vais pas...
Tu peux aussi envoyer et recevoir des sms, des appels vidéo etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais je ne vois pas a quoi ca sert tout comme les autres applications
trop compliqué pour mwé tout ça.mais je ne vois pas a quoi ca sert tout comme les autres applications
Tu peux aussi envoyer et recevoir des sms, des appels vidéo etc
trop compliqué pour mwé tout ça.
Mais merci ma Kingounette ino
lol nannnnnntrop compliqué pour mwé tout ça.
Mais merci ma Kingounette ino
Ça y est, tu es une mamie maintenant
Viens que je te forme, vienslol nannnnnn
je vais vite fait me former ^^
t es sûr que tu sauras??lol nannnnnn
je vais vite fait me former ^^
Viens que je te forme, viens
t es sûr que tu sauras??
t es sûr que tu sauras??
Je suis sûr de moi
moi aussi
bon tu as un truc à me dire après le bonjour?
bon tu as un truc à me dire après le bonjour?
si tu veux, explique moi d'abord ce que c'estBen je pourrais te surnommer la brokonisatrice de déglingo @KINGjulian !
si tu veux, explique moi d'abord ce que c'est
je vois pas...C'est comme ce que @misschemsy31 faisait aux broken de HDC.
C'est comme ce que @misschemsy31 faisait aux broken de HDC.
je vois pas...
laisse mon copain tranquilleOk imagine que déglingo @KINGjulian est un damné et que toi tu es un démon équipé d'un pique-fesses.
laisse mon copain tranquille
Ouii et tu lui réponds oui après qu'il aura offert un Marc Jacobs à l"entremetteuse, enfin si c'est bien ce que je crois !Lui répondre ou pas?
c'est quoi cette histoire de sac? et tu arrêtes de faire la fouineuse toiLui répondre ou pas?
Ouii et tu lui réponds oui après qu'il aura offert un Marc Jacobs à l"entremetteuse, enfin si c'est bien ce que je crois !
Ps: couleur rouge rubis le sac!
Ah nan, je te stop direct ! Je ferais ma fouine en venant te harcelé en mp, est-ce le cas ? Alors pouet ! ^^Lui répondre ou pas?
Ouii et tu lui réponds oui après qu'il aura offert un Marc Jacobs à l"entremetteuse, enfin si c'est bien ce que je crois !
Ps: couleur rouge rubis le sac!
c'est quoi cette histoire de sac? et tu arrêtes de faire la...
ah ah ah mais tu peux ma chérie Oui Marc JacobsAh nan, je te stop direct ! Je ferais ma fouine en venant te harcelé en mp, est-ce le cas ? Alors pouet ! ^^
Ps: j'ai voulue joué à la matérialiste comme tu fais d'habitude, c'est pas cette marque de maroquinerie celle qui te rends toute chose... ?
Ok imagine que déglingo @KINGjulian est un damné et que toi tu es un démon équipé d'un pique-fesses.
Alors tu penseras à moi le moment venu ?Ah nan, je te stop direct ! Je ferais ma fouine en venant te harcelé en mp, est-ce le cas ? Alors pouet ! ^^
Ps: j'ai voulue joué à la matérialiste comme tu fais d'habitude, c'est pas cette marque de maroquinerie celle qui te rends toute chose... ?...
Mdrrrrr mdrrrrr ça tourne pas rond dans ta petite tête de deglingo, wallah y'en à pas deux comme toiBen je pourrais te surnommer la brokonisatrice de déglingo @KINGjulian !
Ah nan, je te stop direct ! Je ferais ma fouine en venant te harcelé en mp, est-ce le cas ? Alors pouet ! ^^
Ps: j'ai voulue joué à la matérialiste comme tu fais d'habitude, c'est pas cette marque de maroquinerie celle qui te rends toute chose......
Oui tu seras invitée au mariageAlors tu penseras à moi le moment venu ?
Ps: j'avoue que c'est @KINGjulian qui m'a poussé à te saoulé avec ça , tu sais bien que moi je suis sage là-dessus...
pourquoi tu me fais ça?Je vais lui offrir un chanel
pourquoi tu me fais ça?
tu me donnes de faux espoirsFaire quoi ? T'aime pas ?