[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
drôle de monde
drôles de mœurs
je me sens bien
de trop
si seule
pas assez
il faut que je m'isole
redéfinir tt ça
et changer encore de route?
j'ai mal à la tête...

Lui répondre ou pas?
Ouii et tu lui réponds oui après qu'il aura offert un Marc Jacobs à l"entremetteuse, enfin si c'est bien ce que je crois !
Ps: couleur rouge rubis le sac!
c'est quoi cette histoire de sac? :p et tu arrêtes de faire la fouineuse toi :p

Lui répondre ou pas?
Ouii et tu lui réponds oui après qu'il aura offert un Marc Jacobs à l"entremetteuse, enfin si c'est bien ce que je crois !
Ps: couleur rouge rubis le sac!
c'est quoi cette histoire de sac? :p et tu arrêtes de faire la...
Ah nan, je te stop direct ! Je ferais ma fouine en venant te harcelé en mp, est-ce le cas ? Alors pouet ! ^^
Ps: j'ai voulue joué à la matérialiste comme tu fais d'habitude, c'est pas cette marque de maroquinerie celle qui te rends toute chose... ? :D

Ah nan, je te stop direct ! Je ferais ma fouine en venant te harcelé en mp, est-ce le cas ? Alors pouet ! ^^
Ps: j'ai voulue joué à la matérialiste comme tu fais d'habitude, c'est pas cette marque de maroquinerie celle qui te rends toute chose... ?
ah ah ah mais tu peux ma chérie :p Oui Marc Jacobs :love:

Ps: j'ai voulue joué à la matérialiste comme tu fais d'habitude, c'est pas cette marque de maroquinerie celle qui te rends toute chose... ?...
Alors tu penseras à moi le moment venu ?
Ps: j'avoue que c'est @KINGjulian qui m'a poussé à te saoulé avec ça :sournois:, tu sais bien que moi je suis sage là-dessus... :ange:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour