[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors tu penseras à moi le moment venu ?
Ps: j'avoue que c'est @KINGjulian qui m'a poussé à te saoulé avec ça , tu sais bien que moi je suis sage là-dessus...

Oui tu seras invitée au mariage :D

Il t'a dit quoi? :prudent
Au Maroc le mariage j'espère ? Je pourrais être témoin avec 0mimi0 ?
Bah il m'a avoué qu'il t'aimais finalement et de l'aider à casser la baraque avec ton dr Mamour, que lui t'étais destiné et blablabla...

tu me donnes de faux espoirs :(
Mais si, il est dans ma chambre depuis un mois il t'attends :p
Mdr, ça me fait penser à mon grand qui m'a envoyé un sms mi janvier en me demandant si la date d'anniversaire de sa petite soeur était bien le 23/03, après ma réponse affirmative je lui demande le pourquoi de cette question, il m'a répondu qu'il avait un sac Longchamp tout neuf à lui offrir.

Moi Ahhh ? Je l'appelle pour comprendre, ah oui maman, je t'ai pas dis, mais c'est fini avec Pauline, c'était un de ses cadeaux de Noël et comme Sarah adore les sacs...

Encore un enfoiré qui sait recyclé les cadeaux prévus pour une autre !:eek::D

Bon appétit ma poule, va manger, comme ça tu me laisse toute latitude pour te casser du sucre sur le dos !:D

Hahaha vas y, fait toi plaisir :D
Je lol, je vais plutôt en profiter pour aller me faire une ptite sieste, je suis debout depuis 4h30, j'ai bossé jusqu'à 11 h non stop et je reprends à 14h45, une tite sieste s'impose là !

@Marok19, au cas où ma belle, le tit Juju ne m'a strictement rien dit sur toi, je voulais juste te taquiné et j'espère que Dio' ne l'a pas mal pris non plus.

Je lol, je vais plutôt en profiter pour aller me faire une ptite sieste, je suis debout depuis 4h30, j'ai bossé jusqu'à 11 h non stop et je reprends à 14h45, une tite sieste s'impose là !

@Marok19, au cas où ma belle, le tit Juju ne m'a strictement rien dit sur toi, je voulais juste te taquiné et j'espère que Dio' ne l'a pas mal pris non plus..

Looool je sais bien t'inquiète :mignon: et Diogene ne doit pas mal le prendre, ça doit le faire marrer :mignon:

Ah nan, je te stop direct ! Je ferais ma fouine en venant te harcelé en mp, est-ce le cas ? Alors pouet ! ^^
Ps: j'ai voulue joué à la matérialiste comme tu fais d'habitude, c'est pas cette marque de maroquinerie celle qui te rends toute chose... ?...
Diogène met des sac marc jacobs? je savais que c'était une femme ce mec :D

Ah nan, je te stop direct ! Je ferais ma fouine en venant te harcelé en mp, est-ce le cas ? Alors pouet ! ^^
Ps: j'ai voulue joué à la matérialiste comme tu fais d'habitude, c'est pas cette marque de maroquinerie celle qui te rends toute chose......
Non c'est un homme...un vrai :timide:

Ps: j'ai voulue joué à la matérialiste comme tu fais d'habitude, c'est pas cette marque de maroquinerie celle qui te rends toute chose......
Mdrrrrrrrr, t'es bien une marocaine toi !:D Sais-tu que les rumeurs se propagent vite ! chuis trouillarde, donc je me désolidarise !:joueur:

Mdr, ça me fait penser à mon grand qui m'a envoyé un sms mi janvier en me demandant si la date d'anniversaire de sa petite soeur était bien le 23/03,...

Et pauline elle est majeure ? Si oui il peut me la refiler ? :D
Mdrr, bien sûr qu'elle est majeure, c'est une grande jeune femme un peu chevaline sur les bords aux magnifiques grands yeux gris...

Ps: c'est un simple constat et non de la jalousie maternelle, même ma belle-soeur qui n'est que la tata de mes enfants était du même avis que moi !:wazaa:

On m'a porté l'oeuil sa mere .... ou je me le suis porté moi meme
grrrr
Tu y crois à ça toi ?
J'avoue que je commences à me poser des questions, surtout depuis la fin de couple de mon fils, ils étaient ensembles depuis plus de 2 ans, s'aimaient comme des fous et vivaient ensembles depuis 6 mois.

J'en ai parlé ici et pouf ça s'est fini entre Noël et le 1er de l'an... J'avoue que je me suis brièvement posée la question avant de relativiser et de conclure que c'est de partager le quotidien qui a eut raison d'eux !

C'est vrai? Felicitation :D

Bâraka l-lâhu laka fî-l-mawhûbi laka, wa shakarta-l-wâhiba, wa balagha ashuddahu, wa ruziqta birrahu.

"Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il (cet enfant) atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi.
:cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour