[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est vrai? Felicitation :D

Bâraka l-lâhu laka fî-l-mawhûbi laka, wa shakarta-l-wâhiba, wa balagha ashuddahu, wa ruziqta birrahu.

"Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé....
Amine amine amine
Merci beaucoup
Barak Allah o fik :)

Se réveiller tous les matins vers 5h en faisant des rêves étranges!!!! Ça commence à bien faire!!!!:fou:

Bijor! Bijor! Peuple de bladi! Je vous souhaite une excellente journée et tt le tralalala qui va avec! :ange:

@Copernic, je t'offre un sourrire virtuelle et pleins de bonnes choses joyeux anniverssaire, la ferme en algerie c'est plutot du cote ouest ou est ?:D

Merciiiii copine ^^

Pour te répondre, la logique voudrait que si ça serait amené à se faire un...
inchallah alors la ferme en algeire et pleins d'enfant pour travailler la terre

Une fille me regardait bizarrement en se mordillant les lèvres :prudent: en baissant ma tête car hyper mal à l'aise! Je me rend compte que ma veste est ouverte et ma blouse laisse apparaître un décolté plongeant :claque:

Vu que Saint Valentin était un prêtre romain du 3ème siècle qui a été lapidé et décapité, ne serait-il pas plus approprié d'emmener l'élue de son cœur assister à un meurtre brutal ? :intello: :D

Tu y crois à ça toi ?
J'avoue que je commences à me poser des questions, surtout depuis la fin de couple de mon fils, ils étaient ensembles depuis plus de 2 ans, s'aimaient comme des fous et vivaient ensembles depuis 6 mois.

J'en ai parlé ici et pouf ça s'est fini entre Noël et le 1er de l'an... J'avoue que je me suis brièvement posée la question avant de relativiser et de conclure que c'est de partager le quotidien qui a eut raison d'eux !

Sa existe et j'y crois j'en suis la preuve lool

Salem,

Il y a trop de gens qui me disent :
"tu serais trop BG si tu faisait un defrisage" "pourquoi tu fait pas un defrisage?" etc. (J'en ai jamais fait perso)

Votre avis, ça passe pas ou pas ?
et es que sa tue les cheveux (meme si c'est fait qu'une foi ds une vie par exemple) ?

J'ai pas envie d'ouvrir un sujet pk j'ai pas envie de m'faire cha3al

Salem,

"tu serais trop BG si tu faisait un defrisage" "pourquoi tu fait pas un defrisage?" etc. (J'en ai jamais fait perso)

et es que sa tue les cheveux (meme si c'est fait qu'une foi ds une vie par exemple) ?

Tu vas che3el tes cheveux en tt cas.

Reste comme tu es.

Ça te complexe à toi ?

T'sais y respire fort ent plus avant:D

Hhhhhhannn comment tu serais bg si tu faisait un defrisage :eek:
Mdrrrr

Ouai ok j'en fait pas (j'voulais pas trop en plus). ;)
Merci

Dernière édition:
Salem,

wa 'alaykom salam.

Plus une personne est naturelle et plus elle est belle!

Reste comme tu es akhi, tu n'en sortira que plus fier!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour