[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
BarakAllahoufick!
Jte remerci akhri, je trouve que tu as raison en plus.:)

wa fik al baraka Lah. Moi on me disais de faire des " bains solaire ".

Tu peux être le plus beau du monde, les gens trouveront toujours un truc à critiquer.. On va même te critiquer d'être trop beau.

Je t'ai donné le conseil que je me donne à moi même.. Physiquement, je suis très simple, sans chi-chi. Fais toi beau pour ton épouse, la tu peux te lâcher la totale :). Mais les gens, ne te prend même pas la tête.

Allahi yahfadhak!

Salem,

Il y a trop de gens qui me disent :
"tu serais trop BG si tu faisait un defrisage" "pourquoi tu fait pas un defrisage?" etc. (J'en ai jamais fait perso)

Votre avis, ça passe pas ou pas ?
et es que sa tue les cheveux (meme si c'est fait qu'une foi ds une vie par exemple) ?

J'ai pas envie d'ouvrir un sujet pk j'ai pas envie de m'faire cha3al

Salam, si tu es un rebeu fragile tu peux le faire :D

wa fik al baraka Lah. Moi on me disais de faire des " bains solaire ".

Tu peux être le plus beau du monde, les gens trouveront toujours un truc à critiquer.. On va même te critiquer d'être trop beau.

Je t'ai donné le conseil que je me donne à moi même.. Physiquement, je suis très simple, sans chi-chi. Fais toi beau pour ton épouse, la tu peux te lâcher la totale :). Mais les gens, ne te prend même pas la tête.

Allahi yahfadhak!

C'est vrai...
Amine wa iyak !

On sillonne les artères les grands axes, ruelles, les sentiers, les impasses, de bladi. On se croise, on s'ignore, on se fait un signe, et on fini par s'habituer à l'autre, on s'interroge à son sujet, et on comprends que quoiqu'on puisse être diffèrents, on recherche tous la même chose: Liberty
@Liberty95 c'est tjrs un plaisir de te lire.

Qu'est ce que c'est touchant...
...
Je ne m'y attendait pas à ce que ça soit touchant.

BarakaAllah ufik ma chérie.

Ça fait plaisir.

Surtout venant de toi :timide:

J'aime ce que tu écris...
Dommage que tu ne participe pas beaucoup!!
Je necris pas bcp effectivement, juste qd ça m'interpelle. Et c'est pas tjrs beau ni intéressant ce que j'écris... Il y'a mieux à lire sur bladi, vraiment de belle plumes, de belles réflexions, et chez certains bcp de sincérité...
Il faut tourner un peu et non faire du surplace... À HDC.
Il faut sillonner bladi pour l'apprécier:)

Je necris pas bcp effectivement, juste qd ça m'interpelle. Et c'est pas tjrs beau ni intéressant ce que j'écris... Il y'a mieux à lire sur bladi, vraiment de belle plumes, de belles réflexions, et chez certains bcp de sincérité...
Il faut tourner un peu et non faire du surplace... À HDC.
Il faut sillonner bladi pour l'apprécier:)
Je lis que ce qui m'intéresse et que les gens qui m'intéresse ;)
J'aime beaucoup comment tu pense, comment tu t'exprime.:)
Je suis nouveau ici, je découvre!
Tu as des tuyaux à me donner?

Je lis que ce qui m'intéresse et que les gens qui m'intéresse ;)
J'aime beaucoup comment tu pense, comment tu t'exprime.:)
Je suis nouveau ici, je découvre!
Tu as des tuyaux à me donner?
Je suis un mauvais repère, et un pire guide...
Mais il y'a des gens qui peuvent vraiment t'aider à mieux comprendre comment ça fonctionne ici. Après tout dépend de ce que tu recherche?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour