Paris est magique !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tragique !!!Paris est magique !!!!
coup de chanceTragique !!!
But pour chelsea 0-1
???On m'a kidnappé..
J'vais partir 1 semaine avec mon lycée en Écosse! dans des familles d'accueil (cher des inconnus), avec un ami qui s'appel Mohamed.
j'écrirais sur mon carnet le déroulement
de chaque jour, pour que vous puissiez comprendre ce que j'ressent durant
mes journées.
coup de chance
ils ont un très bon gardien
Mdr c'est vrai on ma dit vient t'es obligé.
tu vas voir un nouveau pays lol^^Mdr c'est vrai on ma dit vient t'es obligé.
Et c'est en ecosse visiter les villes, entreprise de voiture etc.
J'ai pas envie de y'aller mais d'une force
tu as un mec ? Tu te fais peut-être des films aussi mdrrrrr nan mais il te complimente sur ton travail ou sur ton physique ? Lol.
tu vas voir un nouveau pays lol^^
ça peut être sympa
tu ne peux pas remettre les pendules à l'heure devant un thé ?
c'est c** de rester comme ça
mam
Secret défense ça ! "smiley stop"Ah ok, moi je dis toujours chifor
Tu le chauffe qu'au lit ?
Ahhhhh mais au contraire, elle va demander une pension alimentaire juste pour me faire iéch :'(
Alaykoum salam,
Il me complimente beaucoup trop.. Le mec il est en couple sa nana bosse dans le même établissement que nous.
Purée le mec est en couple et il te drague ? Gentil ou pas faut pas hésiter à remettre en place ce genre de gros clochards .
Pour vous des compliments venant du sexe opposé c'est forcément de la drague?
inchAllah tu apprécieras le voyage ^^Insha'Allah
Jt'es déjà partie à londre j'avais aimé. Mais l'Écosse cher paaaas
Pourquoi raccourci? Je pose ma question par rapport à vos posts et c'était une vraie question !Pas du tout.. Vive les raccourcis.
Non sur mon physique, pas du tout ce n'est pas mon genre d'ailleurs ce sont d'autres collègues qui m'ont fait la remarque pour eux il est amoureux lol
Si j'avais un mec ça aurait était vite règle c'est depuis mon divorce qu'il est comme ça..
En face il ne me dit pas grand chose a part "tu es jolie", "j'aime bien ta tenue".. Il m'envoie par sms des compliments du genre "j'ai pas osé te le dire mais tu es magnifique".. Il abuse beaucoup et je lui ai dit, il me répond que non c'est sincère..
Pourquoi raccourci? Je pose ma question par rapport à vos posts et c'était une vraie question !
Waaaa si ça c'est pas de la drague @Nassou75
En plus venant d'un mec et ses collègues lui ont fait la remarque lol
Le pire c'est que devant sa copine il m'adresse a peine la parole.. Et le pompon : il est jaloux.
Parce qu'il pense que tout les mecs sont comme lui
Secret défense ça ! "smiley stop"
Et toi c'est quoi ton taf si c'est pas secret ?"smiley tirage de langue "
Mets en place une RA, c'est le mieux pour échapper à la PA, enfin ça ne fonctionne que si vous avez des revenus équivalent ! "smiley sournois "
Malheureusement ceux qui m'intéressent s'en foutent royalement de ma vie
On m'a kidnappé..
J'vais partir 1 semaine avec mon lycée en Écosse! dans des familles d'accueil (cher des inconnus), avec un ami qui s'appel Mohamed.
j'écrirais sur mon carnet le déroulement
de chaque jour, pour que vous puissiez comprendre ce que j'ressent durant
mes journées.
je suis avec toiPour le café on est rarement seul d'ailleurs j'évite qu'on se retrouve en tête à tête .. Il s'était calme mais la il repris je crois qu'une discussion sérieuse s'impose.
J'vais vous dire au revoir d'ici peu, de pire en pire ici.
Qui ça ? Des collègues ou bien des .......bladinautes
J'ai pas dit l'accent marseillais j'ai dit toulousain, il est plus subtil et plus doux auphanHahaha mais ya pas pire que l'accent de Marseille
En plus j'ai pas l'accent chti e