[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On m'a kidnappé..
J'vais partir 1 semaine avec mon lycée en Écosse! dans des familles d'accueil (cher des inconnus), avec un ami qui s'appel Mohamed.

j'écrirais sur mon carnet le déroulement
de chaque jour, pour que vous puissiez comprendre ce que j'ressent durant
mes journées.

Dernière édition:
On m'a kidnappé..
J'vais partir 1 semaine avec mon lycée en Écosse! dans des familles d'accueil (cher des inconnus), avec un ami qui s'appel Mohamed.

mes journées.
???

tu as un mec ? Tu te fais peut-être des films aussi :D mdrrrrr nan mais il te complimente sur ton travail ou sur ton physique ? Lol.

Non sur mon physique, pas du tout ce n'est pas mon genre d'ailleurs ce sont d'autres collègues qui m'ont fait la remarque pour eux il est amoureux lol

Si j'avais un mec ça aurait était vite règle c'est depuis mon divorce qu'il est comme ça..

En face il ne me dit pas grand chose a part "tu es jolie", "j'aime bien ta tenue".. Il m'envoie par sms des compliments du genre "j'ai pas osé te le dire mais tu es magnifique".. Il abuse beaucoup et je lui ai dit, il me répond que non c'est sincère..

tu ne peux pas remettre les pendules à l'heure devant un thé ?
c'est c** de rester comme ça :rouge:

mam

Pour le café on est rarement seul d'ailleurs j'évite qu'on se retrouve en tête à tête .. Il s'était calme mais la il repris je crois qu'une discussion sérieuse s'impose.

Ah ok, moi je dis toujours chifor :p

Tu le chauffe qu'au lit ? :sournois:

Ahhhhh mais au contraire, elle va demander une pension alimentaire juste pour me faire iéch :'(
Secret défense ça ! "smiley stop"
Et toi c'est quoi ton taf si c'est pas secret ?"smiley tirage de langue "

Mets en place une RA, c'est le mieux pour échapper à la PA, enfin ça ne fonctionne que si vous avez des revenus équivalent ! "smiley sournois "

Non sur mon physique, pas du tout ce n'est pas mon genre d'ailleurs ce sont d'autres collègues qui m'ont fait la remarque pour eux il est amoureux lol

Si j'avais un mec :p ça aurait était vite règle c'est depuis mon divorce qu'il est comme ça..

En face il ne me dit pas grand chose a part "tu es jolie", "j'aime bien ta tenue".. Il m'envoie par sms des compliments du genre "j'ai pas osé te le dire mais tu es magnifique".. Il abuse beaucoup et je lui ai dit, il me répond que non c'est sincère..

Waaaa si ça c'est pas de la drague :D @Nassou75

En plus venant d'un mec et ses collègues lui ont fait la remarque lol

Pourquoi raccourci? Je pose ma question par rapport à vos posts et c'était une vraie question !

Parce que je n'ai jamais dit qu'un compliment signifie de la drague. Donc pour répondre a ta question on peut se complimenter sans arrière pense.
Pour mon cas ce ne sont pas que des compliments..

Secret défense ça ! "smiley stop"
Et toi c'est quoi ton taf si c'est pas secret ?"smiley tirage de langue "

Mets en place une RA, c'est le mieux pour échapper à la PA, enfin ça ne fonctionne que si vous avez des revenus équivalent ! "smiley sournois "

Mdrrrrr ça y est, maintenant tu flippe d'enlever mes smileys :D

Bon, j'arrête de déconner avec ç car elle doit pas trop apprécier lol :p

Pour le reste je te répond en mp, plus envie de raconter ma vie ici lol

On m'a kidnappé..

mes journées.

je souhaite que la cuisine écossaise soit différente de la cuisine anglaise
bon séjour
adaptes toi bien
dans la douceur tout s'arrange toujours

mam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour