oh je suis pas droguéefais toî aider,mets toi des chocopatchs et va voir un chocolactologue
depuis samedi non vendredi quand je mangeais mon poulain extra noir noisette j'en ai pas mangé^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh je suis pas droguéefais toî aider,mets toi des chocopatchs et va voir un chocolactologue
Je sais qu'il est tard, mais je viens de lire poulain ?oh je suis pas droguée
depuis samedi non vendredi quand je mangeais mon poulain extra noir noisette j'en ai pas mangé^^
tiens j'aime bien le lion aussiJe sais qu'il est tard, mais je viens de lire poulain ?
Poulain comme les bébé chevaux ??
huuum ton message dénote clairement une violence due au manque ein,un drogué est souvent dans le déni,ben oui c'est le troisième jours sans,ça commence a manquer einoh je suis pas droguée
Je viens tout juste de comprendre le chocolattiens j'aime bien le lion aussi
fais gafffeee à toi
loool mais il va me faire passer pour une bouffeuse de chocolat le papihuuum ton message dénote clairement une violence due au manque ein,un drogué est souvent dans le déni,ben oui c'est le troisième jours sans,ça commence a manquer ein
lol^^Je viens tout juste de comprendre le chocolat
Fais gaffe toi aussi, un lion c'est carnivore
Salam et bonne nuit
ahhhhh toujours une petite réserve au cas ou ein dans le placard lolololololol tu vas finir placarderloool mais il va me faire passer pour une bouffeuse de chocolat le papi
j'en ai dans le placard
lol ben genre tu n'as pas de chocolat dans ton placard tout le monde a du chocolatahhhhh toujours une petite réserve au cas ou eindans le placard lolololololol tu vas finir placarder
Timansiwin agma
si je dois avoir une ou deux tablettes,mais la date de péremption doit deja etre largement dépassee,faudra d'ailleurs que j'y fasse un tourlol ben genre tu n'as pas de chocolat dans ton placard tout le monde a du chocolat
lol toi c'est interdit le chocolat ^^si je dois avoir une ou deux tablettes,mais la date de péremption doit deja etre largement dépassee,faudra d'ailleurs que j'y fasse un tour
oui (juste répondue pour avoir le dernier mot )lol toi c'est interdit le chocolat ^^
bonne nuitoui (juste répondue pour avoir le dernier mot )
bonne nuitbonne nuit
Je viens tout juste de comprendre le chocolat
Fais gaffe toi aussi, un lion c'est carnivore
Salam et bonne nuit
Je compatis, c'est dur de se faire téje pour cette raison là surtout, vous avez essayé confessions intimes pour tenter de résoudre ce grave problème ?Rien elle me rejette car je suis chti
Je compatis, c'est dur de se faire téje pour cette raison là surtout, vous avez essayé confessions intimes pour tenter de résoudre ce grave problème ?
WaaaaaW tu te lève super tôt !

bah elle déteste l'accent chtimi et ne veut pas venir vivre dans le nord
en tout cas je vais tout faire pour avoir la garde de notre @Ebion
(nous l'avons adopté ) [/QUOTE]
Mdr, je suis debout depuis 4h30, je fais l'assurage cette semaine, arrivée à 5h45, ouvrir le portail, démarrer les bus pour vérifier le bon fonctionnement, préparer les planchettes et répondre aux questions des uns et des autres car beaucoup pendant les vacances sont soit des remplaçants soit des intérimaires, c'est fou en titulaire comme moi je n'ai vue que 2 collègues ! Ce qui est bien avec ce poste, c'est que je ne roule pas de la semaine!
Ps: laisse lui le gosse, comme ça elle sera pas prête de se recaser(enfin ça c'est dans l'imaginaire de certains) , après tout elle te quitte pour de mauvaises raisons !
sba7 lkhir ma doucebonjour a vous les amies de bladis un bon mardi sous la pluie, et des bisous tout doux sur les joues.
un grans coucou a @lilotte
je suis passe par la il y a quinze jours c'est terrible allah y chaffikMaudite crève .... Smileyavecmorvequicoule
Amine et merci nafaleiiiiiiiije suis passe par la il y a quinze jours c'est terrible allah y chaffik
chui au taf il pleuvait la nuit mais là y a du soleils tu chez toi ?merci toi ausii ma douce quel temps as tu la ba s fais moi rever
je veux du soleiiiiilllllllllllllchui au taf il pleuvait la nuit mais là y a du soleil
je t'envoie plein de rayons de soleil d'icije veux du soleiiiiilllllllllllll