Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ma belle ça va bien hmd et toi,ta petite famille?@Lilyla bonjour comment vas tu ?
tres bien , hemdoullah la petite famille se porte bien et toi ma belle ?Salam ma belle ça va bien hmd et toi,ta petite famille?
Hmd c est l essentieltres bien , hemdoullah la petite famille se porte bien et toi ma belle ?
je veux bien t'envoyer ces petits rayons de soleils si c'était possible
@EvilCow viens par ici, qu'on s'ennuie ensemble
la fofolleyahhhhhhhhooooooooo ! je me suis rappelée de comment mettre deux courbes d'échelle différente dans un seul graphe nyahahahahahaha
tkt, il suffit juste que tu sois toije ne suis pas du tt d'une agréable compagnies
Mon humeur est au plus bas...
Une petite pensée pour @misschemsy31
Rhoooooo poutou à toima @misschemsy31, chéwie
J'espère que tu vas bien
Vous êtes trop mignon tousBonjour angélique
Bonjour électrique [USER=258833]@misschemsy31 ! [/USER]
Vous êtes trop mignon tous
Merci beaucoup mouaaaaahhh a tous
Salut toi ,Cc toi, on te voit moins souvent, j'espère que vous allez bien
@KINGjulian, mais il est horrible cet accent la ahhha la fais l'accent toulousain ca marche a tous les coups
Salut toi ,
Je passe tout les jours mais en coup de vent
On va bien merci et toi ?
qui ça ma belle ?
mam
@KINGjulian, ça saoule et ça foire dès que j'enlève tes smileys pour en mettre 2...
Je ne chauffe rien du tout mise à part mon homme au lit !

On dit conducteur/receveur sinon ça va, j'aime encore ce que je fais pour le moment, au moins conduire m'amène à vivre des situations cocasses parfois, c'est bien animé contrairement à "assureur"
Rappelle lui que tu es Chleuh pour qu'elle abandonne.
Salam, lourd comment ?Un collègue, il est lourd mais tellement gentil que je n'ose pas trop le remettre à sa place..
Salam mooooaaaa,
Salam, lourd comment ?
Alaykoum salam,
Il me complimente beaucoup trop.. Le mec il est en couple sa nana bosse dans le même établissement que nous.
Purée le mec est en couple et il te drague ? Gentil ou pas faut pas hésiter à remettre en place ce genre de gros clochards .
Je le fais mais peut être que je ne suis pas assez ferme pourtant je ne lui ai jamais donne aucun espoir.. C'est déjà arrive avec une autre fille sauf qu'elle est rentre dans son jeu et il a pas assume.. Moi il ne m'intéresse pas et j'ai passe l'âge de jouer a ce jeu la .
C'est les feux de l'amour à votre taf
En fait pour lui c'est un jeu, il joue avec les sentiments . Ben soit ferme fous lui la honte devant tout le monde
Un collègue, il est lourd mais tellement gentil que je n'ose pas trop le remettre à sa place..
Mdr si tu savais
A côté de ça il est super on rigole bien est tout mais des qu'il commence son délire j'en peux plus.. Je ne veux pas être trop dur car ça va casser l'ambiance. Je sais que si je lui en parle sérieusement il va nier et me dire que je me fais des films..