[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
yahhhhhhhhooooooooo ! je me suis rappelée de comment mettre deux courbes d'échelle différente dans un seul graphe nyahahahahahaha :D

Pièces jointes

• happy.gif
    happy.gif
    585.5 KB · Affichages: 3
@KINGjulian, ça saoule et ça foire dès que j'enlève tes smileys pour en mettre 2...

Je ne chauffe rien du tout mise à part mon homme au lit !:p

On dit conducteur/receveur sinon ça va, j'aime encore ce que je fais pour le moment, au moins conduire m'amène à vivre des situations cocasses parfois, c'est bien animé contrairement à "assureur" :D

Rappelle lui que tu es Chleuh pour qu'elle abandonne. :p

@KINGjulian, ça saoule et ça foire dès que j'enlève tes smileys pour en mettre 2...

Je ne chauffe rien du tout mise à part mon homme au lit !:p

On dit conducteur/receveur sinon ça va, j'aime encore ce que je fais pour le moment, au moins conduire m'amène à vivre des situations cocasses parfois, c'est bien animé contrairement à "assureur" :D

Rappelle lui que tu es Chleuh pour qu'elle abandonne. :p

Ah ok, moi je dis toujours chifor :p

Tu le chauffe qu'au lit ? :sournois:

Ahhhhh mais au contraire, elle va demander une pension alimentaire juste pour me faire iéch :'(

Purée le mec est en couple et il te drague ? Gentil ou pas faut pas hésiter à remettre en place ce genre de gros clochards .

Je le fais mais peut être que je ne suis pas assez ferme pourtant je ne lui ai jamais donne aucun espoir.. C'est déjà arrive avec une autre fille sauf qu'elle est rentre dans son jeu et il a pas assume.. Moi il ne m'intéresse pas et j'ai passe l'âge de jouer a ce jeu la .

Je le fais mais peut être que je ne suis pas assez ferme pourtant je ne lui ai jamais donne aucun espoir.. C'est déjà arrive avec une autre fille sauf qu'elle est rentre dans son jeu et il a pas assume.. Moi il ne m'intéresse pas et j'ai passe l'âge de jouer a ce jeu la .

C'est les feux de l'amour à votre taf :D

En fait pour lui c'est un jeu, il joue avec les sentiments . Ben soit ferme fous lui la honte devant tout le monde :D

C'est les feux de l'amour à votre taf :D

En fait pour lui c'est un jeu, il joue avec les sentiments . Ben soit ferme fous lui la honte devant tout le monde :D

Mdr si tu savais :p

A côté de ça il est super on rigole bien est tout mais des qu'il commence son délire j'en peux plus.. Je ne veux pas être trop dur car ça va casser l'ambiance. Je sais que si je lui en parle sérieusement il va nier et me dire que je me fais des films..

Mdr si tu savais :p

A côté de ça il est super on rigole bien est tout mais des qu'il commence son délire j'en peux plus.. Je ne veux pas être trop dur car ça va casser l'ambiance. Je sais que si je lui en parle sérieusement il va nier et me dire que je me fais des films..

tu as un mec ? Tu te fais peut-être des films aussi :D mdrrrrr nan mais il te complimente sur ton travail ou sur ton physique ? Lol.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour