[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Guten Tag Alles!!!!!!!

Je n'avais plus dormis aussi tard depuis des lustres!!!!! J'ai mal au crâne mais c'est pas grave!!!!!
cc ma evilcow :love:

c pareil chez moi, je me suis couchée tard, j'arrive même pas à ouvrir les yeux :p une seule envie pour l'instant retourner à mon lit bien que je rentre tard à la maison :pleurs:

cc ma evilcow :love:

c pareil chez moi, je me suis couchée tard, j'arrive même pas à ouvrir les yeux :p une seule envie pour l'instant retourner à mon lit bien que je rentre tard à la maison :pleurs:

Ah mais moi, le pire c'est que j'ai dormis tôt comparé à d'habitude lol. C'est ça le pire.

A Barcelone, les femmes s'organisent contre l'islamophobie...

Pièces jointes

• 1907557_507566919382550_7332167843000939471_n.jpg
    1907557_507566919382550_7332167843000939471_n.jpg
    48.5 KB · Affichages: 7
cc ma evilcow

c pareil chez moi, je me suis couchée tard, j'arrive même pas à ouvrir les yeux une seule envie pour l'instant retourner à mon lit bien que je rentre tard à la maison :pleurs:
J'ai une solution radicale, les cure-dents, c'est pile poil la bonne taille pour maintenir tes paupières ouvertes !:p c'est une solution comme une autre. :D

Mon bébé d'amour m'annonce qu'il est invité à un anniversaire samedi, invitation reçue ce matin en classe, il a déjà répondu qu'il sera présent et qu'il va lui offrir un jeu de console portative et que le-dit copain n'a plus qu'à lui dire lequel il veut...

Il m'annonce ça tout sourire ce midi et ne comprends pas mon stop, déjà par rapport au fait qu'il ne m'a même pas demandé si je serais disponible pour l'emmener et que de deux il n'est pas question de mettre 40/50 pour le cadeau d'un simple copain...Et puis quoi encore !

Mon bébé d'amour m'annonce qu'il est invité à un anniversaire samedi, invitation reçue ce matin en classe, il a déjà répondu qu'il sera présent et qu'il va lui offrir un jeu de console portative et que le-dit copain n'a plus qu'à lui dire lequel il veut...

Il m'annonce ça tout sourire ce midi et ne comprends pas mon stop, déjà par rapport au fait qu'il ne m'a même pas demandé si je serais disponible pour l'emmener et que de deux il n'est pas question de mettre 40/50 pour le cadeau d'un simple copain...Et puis quoi encore !
De toute façon tu m'aimes pas maman :pleurs: bah puisque c'est comme ça je suis plus ton fils !:rolleyes:

De toute façon tu m'aimes pas maman :pleurs: bah puisque c'est comme ça je suis plus ton fils !:rolleyes:
Mdrrr, si seulement j'avais eu ça comme réponse ça voudrait au moins dire que mon bébé est toujours un bébé...il aura 10 ans en mai, je crois qu'il me fait une préadolescence précoce ! Lol

Il va voir s'il peut taxé son grand frère qui l'adore, mais connaissant mon fils y'a pas pire panier percé... moi c'est clair et net ça sera 10€ le cadeau, maxi 15 selon ce qu'il choisira et il a de la chance que je ne bosse pas samedi.

Ah mais moi, le pire c'est que j'ai dormis tôt comparé à d'habitude lol. C'est ça le pire.
ah oui ! c tu veilles chaque soir, c vraiment néfaste pour ta santé :p
perso, si je dors pas 9 heures, je me sens sans énergie, fatiguée et paresseuse loooool

Ce soir j'ai été prise d'une envie de faire des gâteaux!!!!

Mon cake au citron est pas mal mmmmm

C'est pas l'idéal pour mon triple menton! Maid m'en fiche.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour