cc ma evilcowGuten Tag Alles!!!!!!!
Je n'avais plus dormis aussi tard depuis des lustres!!!!! J'ai mal au crâne mais c'est pas grave!!!!!
c pareil chez moi, je me suis couchée tard, j'arrive même pas à ouvrir les yeux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc ma evilcowGuten Tag Alles!!!!!!!
Je n'avais plus dormis aussi tard depuis des lustres!!!!! J'ai mal au crâne mais c'est pas grave!!!!!
cc ma evilcow
c pareil chez moi, je me suis couchée tard, j'arrive même pas à ouvrir les yeuxune seule envie pour l'instant retourner à mon lit bien que je rentre tard à la maison
![]()
.Les Lakers ont gagné ! @GENERALDINGO
Fin de série pour les Lakers. Après sept défaites de rang, les Californiens ont en effet profité de la visite des Celtics pour renouer avec la victoire. Un succès 118-111 décroché en prolongation grâce, notamment, à Jeremy Lin.
J'ai une solution radicale, les cure-dents, c'est pile poil la bonne taille pour maintenir tes paupières ouvertes !cc ma evilcow

c pareil chez moi, je me suis couchée tard, j'arrive même pas à ouvrir les yeux une seule envie pour l'instant retourner à mon lit bien que je rentre tard à la maison![]()
De toute façon tu m'aimes pas mamanMon bébé d'amour m'annonce qu'il est invité à un anniversaire samedi, invitation reçue ce matin en classe, il a déjà répondu qu'il sera présent et qu'il va lui offrir un jeu de console portative et que le-dit copain n'a plus qu'à lui dire lequel il veut...
Il m'annonce ça tout sourire ce midi et ne comprends pas mon stop, déjà par rapport au fait qu'il ne m'a même pas demandé si je serais disponible pour l'emmener et que de deux il n'est pas question de mettre 40/50 pour le cadeau d'un simple copain...Et puis quoi encore !
A Paris il pleut !
Genre y'a un micro climat sur la capitale
La c'est bon ça pleut plus ! Mais pas de soleil !@Babouchemasquee, visiblement![]()
Mdrrr, si seulement j'avais eu ça comme réponse ça voudrait au moins dire que mon bébé est toujours un bébé...il aura 10 ans en mai, je crois qu'il me fait une préadolescence précoce ! LolDe toute façon tu m'aimes pas mamanbah puisque c'est comme ça je suis plus ton fils !
![]()
.
tu crois qu'ils joueront les playoffs cette année?
merci Nassou pour le conseilJ'ai une solution radicale, les cure-dents, c'est pile poil la bonne taille pour maintenir tes paupières ouvertes ! c'est une solution comme une autre.![]()
ah oui ! c tu veilles chaque soir, c vraiment néfaste pour ta santéAh mais moi, le pire c'est que j'ai dormis tôt comparé à d'habitude lol. C'est ça le pire.
je vois patate papi connecté mais il dit rien je m inquiete@Lilyla, Madame m'a t'elle fait appeler ?![]()
c'est dans les absences et les non dits qu'on suscite le désirje vois patate papi connecté mais il dit rien je m inquiete![]()
oula j'aurais peut être dû m'abstenir vous m'avez l'air tout émoustillé monsieurc'est dans les absences et les non dits qu'on suscite le désirpreuve en est,vous m'avez fais appeler
![]()
non,juste un regain de réalisme rien de plus,n'en prenez pas acte.oula j'aurais peut être dû m'abstenir vous m'avez l'air tout émoustillé monsieur![]()
ma foi dans ce cas..non,juste un regain de réalisme rien de plus,n'en prenez pas acte.![]()
Alors me Voila,je suis tout ouïe,donnez moi au moins de bonnes raisons justifiées,pour m'avoir fais réveiller comme ca en pleine nuitma foi dans ce cas..![]()
vérifier si vous étiez vivant et en bonne santéAlors me Voila,je suis tout ouïe,donnez moi au moins de bonnes raisons justifiées,pour m'avoir fais réveiller comme ca en pleine nuit![]()
je le suis en bonne santé et réveillez oui,par vos propres soins,puis je disposer dorénavant ou avez vous quelques autres choses d'intéressant a me dire ?vérifier si vous étiez vivant et en bonne santé![]()
bientôt tu vas m'appeler maîtresse patate loooolje le suis en bonne santé et réveillez oui,par vos propres soins,puis je disposer dorénavant ou avez vous quelques autres choses d'intéressant a me dire ?![]()