salam melle Lili ça va hmd et toi?cc Lili ^^ j'espère que tu vas bien ^^
tu as fait du shoping lol^^ veinarde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam melle Lili ça va hmd et toi?cc Lili ^^ j'espère que tu vas bien ^^
Alhamdolilahsalam melle Lili ça va hmd et toi?
oui oui c tout à fait ça, des vêtements de sport c'était ultra rapide (le shopping) loooolsalam melle Lili ça va hmd et toi?
tu as fait du shoping lol^^ veinarde
bsartek^^oui oui c tout à fait ça, des vêtements de sport c'était ultra rapide looool
mais ça fait du bien
Allah y3tik sa7absartek^^
Moi j'adore ça !Les maths c'est vraiment de la *****.
Moi j'adore ça !
Salam,salam tu as des soucis de santé?
Moi j'adore ça !
kheir inchAllahSalam,
Je ne sais pas encore, j'espere que ce n'est pas ce que je crois...
?? Toi? Tu as un cerveau? Waw!!! Les miracles existent lol.
Sérieux ?
OUI !!! Surtout les problèmes
Ben t'as bien de la chance, moi je suis noyée dans ces fameux problèmes
Femme = problèmes
Allah ysam3ek kheirSalam,
Je ne sais pas encore, j'espere que ce n'est pas ce que je crois...
Je mettrais ça comme réponse à mon exam, en espérant que ce soit un homme qui me corrige
Tu veux te faire corriger par un homme ?
Mdr tu m'as compris, ne détourne pas ma phrase
Aicha Aicha ecouuuuuteuuuuuh moii......Aicha Aicha t'en vaaaaaa pas.....Aicha Aicha regardeuuuuuh moi.....Ooooooohoooooohooooooooo.......Aicha Aicha reponds moi.....Ooooooooooooooh.....
Vas ymdrrrrrrrrrr Nan c'est pas ça les paroles
Vas y
Oooooooooohooooooooo xD
ok
hum.. hum..
one two, one two
right
Ke7lousha Ke7lousha ecouuuuuteuuuuuh moii......Ke7lousha Ke7lousha t'en vaaaaaa pas.....Ke7lousha Ke7lousha regardeuuuuuh moi.....Ooooooohoooooohooooooooo.......Ke7lousha Ke7lousha reponds moi.....Ooooooooooooooh.....
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci pour ce fou rire xD
Merci David, t'assures .En attendant je vous dis bonne nuit à tous surtout à @Ke7lousha @marokaine2frans et les deux qui sont parti sans dire aurevoir @popoya et @simplement la
looooooool si si j'ai aime merci dingo , fais de beaux revesKeee7777loushaaaa nan ne pleure pas! wohouwohouho! wohouwohouho!
Car pour moi tu es la plus belle et tu me donne des aile!
En attendant je vous dis bonne nuit à tous surtout à @Ke7lousha @marokaine2frans et les deux qui sont parti sans dire aurevoir @popoya et @simplement la
Bonjour !Purée où sont passé mes bonnes manières!
Bonjour