Curios
VIB
oui mdrrrrrrrrrr et moi tu m'appelleras crème,et je me laisserais fouetter,tu pourras dire que t'as fais de la crème fouettéebientôt tu vas m'appeler maîtresse patate looool
vous pouvez disposer![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mdrrrrrrrrrr et moi tu m'appelleras crème,et je me laisserais fouetter,tu pourras dire que t'as fais de la crème fouettéebientôt tu vas m'appeler maîtresse patate looool
vous pouvez disposer![]()
lol tu resteras une petite patate si tu veux bienoui mdrrrrrrrrrr et moi tu m'appelleras crème,et je me laisserais fouetter,tu pourras dire que t'as fais de la crème fouettée![]()
Allah y chafik et consulte un médecin si ce n'est pas déjà fait parait qu'elle est coriace cette annéeAlittée à la maison demain, la grippe a eu raison de moi.![]()
c'est toî qui a réveillé la bête mdrrrrrrrr faut assumer maintenantlol tu resteras une petite patate si tu veux bien![]()
lol je voulais juste prendre de tes nouvellesc'est toî qui a réveillé la bête mdrrrrrrrr faut assumer maintenant![]()
c'est vrai,encore hier soir je l'avais au téléphone et elle m'a dit que cette annee elle était particulièrement coriaceAllah y chafik et consulte un médecin si ce n'est pas déjà fait parait qu'elle est coriace cette année
connaissant le bestiau tu devrais savoir que ca se passe jamais comme on avait prevulol je voulais juste prendre de tes nouvelles![]()
Allah y chafik et consulte un médecin si ce n'est pas déjà fait parait qu'elle est coriace cette année
ben je prendrais plus de tes nouvelles voilàconnaissant le bestiau tu devrais savoir que ca se passe jamais comme on avait prevu![]()
looooooooooooooooool je capte rien@Lilyla, lire plus haut![]()
en gros ma santé va bienlooooooooooooooooool je capte rien
me vla rassurée tu peux disposeren gros ma santé va bien![]()
bien le bonsoir alors et on se recontactera pour mon prochain check-upme vla rassurée tu peux disposer![]()
mdr bonne nuitbien le bonsoir alors et on se recontactera pour mon prochain check-up![]()
merci a toi aussimdr bonne nuit![]()
Salamsalam holà les gens
tu es en vacances?Salam
Non pourquoi ?tu es en vacances?
je pensaisNon pourquoi ?
Non je bosse !je pensais
Ton problème de Mac est résolu ?je pensais
pas vraiment mais bonTon problème de Mac est résolu ?
salam tu as des soucis de santé?J'espere que le scanner ne me montrera pas quelque chose de dangereux...
cc Lili ^^ j'espère que tu vas bien ^^salam holà les gens